Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je suis déjà inscrit! Petite question: quel genre de chaussures faut-il prendre ? des chaussures de trail ou des chaussures de running normales ? Autrement dit, combien y a-t-il de km de bitume ? Merci.
nis a écrit:Je suis déjà inscrit! Petite question: quel genre de chaussures faut-il prendre ? des chaussures de trail ou des chaussures de running normales ? Autrement dit, combien y a-t-il de km de bitume ? Merci.
je me fais une très très grande joie -même si je ne suis pas sûr de courir- de retourner à Liège, de revoir les Célestes, de revoir Madness. j'y emmène un groupe d'écouviens, runner14 sera de la partie également, c'est dire si ça va être cool!
Mustang a écrit: Quant aux marches sur la photo, on les descendra, quoiqu'il en soit, il doit bien en avoir 1...0 000 sur les parcours
ravito à la bière!!!
c'est à voir.....pour les marches de la photos puisque j'ai eu la zorga Eric Naisse par email ..et il m'a promis de nombreux changements au parcours alors ...les escaliers de la photo dans l'autre sens ?
De retour de Liège Madness nous avait concocté un super parcours de 65 km! de belles échappées en sous-bois sur les coteaux voisins, trois terrils bien costauds et quelques autres ascensions bien casse-pattes et un beau tour final en ville. Une organisation impeccable, un soleil super! et de la bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les ch'ti, les Célestes, quelques normands, ce fut une belle fête
Hello Mustang Bien rentrée, merci de ce bout de chemin fait ensemble sympathique tu peux rectifié mon nom avec celui du breton pour le relai de la mégatoff à la prochaine porte toi bien bises Frenchie
J’ai le plaisir de vous annoncer que l’ULTRA TOUR DE LIEGE versera ce jour ses bénéfices, soit 1.122,77 EUR à l’A.S.B.L. UNE VIE PENDANT LE CANCER (http://www.helpcancer.be/) qui, comme son nom l’indique s’occupe d’aider les personnes atteintes du cancer.
Merci à tous, coureurs, bénévoles et sponsors car c’est grâce à vous que nous pouvons aider ces malades qui ont tant besoin de réconfort.
Et rendez-vous le 20 octobre 2013 pour la cinquième édition !
Bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs vœux à tous !
L’équipe de l’UTL.
une action exemplaire sachant que le montant de l'inscription était de 12 € avec 140 inscrits!!!