Le site du ROA 2011 vient d'ouvrir.
les infos détaillées arriveront en cours de printemps.
Réservez dès à présent la date du 2 Octobre sur votre agenda !
![Image](http://raid.orientalpin.free.fr/images/logos/ROA.jpg)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2011 - Chichilianne
avec 1 kivaoù, 23 récits au total, 18 galeries photos, 13 vidéos, les résultats
simondu38 a écrit:et ben, vous êtes pas en retard,![]()
Eric_d_Orient_Alp a écrit: Me demande ce que je vais faire cet automne
le_kéké a écrit:Cool les choses sérieuses vont bientôt commencer !!!!
On fait quoi cette année Elite ou challenger ??, je crois qu'on va faire les petit z*** et faire le challenger histoire de faire le parcours en entier pour une foismais on va encore réfléchir un peu
simondu38 a écrit:le_kéké a écrit:Cool les choses sérieuses vont bientôt commencer !!!!
On fait quoi cette année Elite ou challenger ??, je crois qu'on va faire les petit z*** et faire le challenger histoire de faire le parcours en entier pour une foismais on va encore réfléchir un peu
Chchilianne c'ets facile en orientation ... ou pas![]()
![]()
et si contrairement à l'an dernier, il n'y a pas de boue, tu pourras faire l'élite en entier...enfin je te le souhaite!!!!
Sois pas petit joueur et fais l'élite non mais!!!!
le_kéké a écrit:Merci Simon,
mais il faut être réaliste, même avec un tueur comme toi à la boussole on n'arrive pas à finir le parcours alors avec l'équipe des PPs version originale![]()
(ou alors il faudrait pouvoir commencer plus tôt à la frontale et finir aussi à la frontale, nous ça nous dérange pas, si on nous met pas hors délai, ben on continue à chercher des balises)
Et toi Simon tu viens affronter les PPs ??
le_kéké a écrit:Zut j'ai pas encore envoyé tout ça, demain je m'en occupe !!!
le_kéké a écrit:Quel succès cette année, va y avoir du monde dans la forêt, nous on est dans les starting block.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2011 - Chichilianne
avec 1 kivaoù, 23 récits au total, 18 galeries photos, 13 vidéos, les résultats