Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2011 - Chichilianne
avec 1 kivaoù, 23 récits au total, 18 galeries photos, 13 vidéos, les résultats
simondu38 a écrit:et ben, vous êtes pas en retard,
Eric_d_Orient_Alp a écrit: Me demande ce que je vais faire cet automne
le_kéké a écrit:Cool les choses sérieuses vont bientôt commencer !!!!
On fait quoi cette année Elite ou challenger ??, je crois qu'on va faire les petit z*** et faire le challenger histoire de faire le parcours en entier pour une fois mais on va encore réfléchir un peu
simondu38 a écrit:le_kéké a écrit:Cool les choses sérieuses vont bientôt commencer !!!!
On fait quoi cette année Elite ou challenger ??, je crois qu'on va faire les petit z*** et faire le challenger histoire de faire le parcours en entier pour une fois mais on va encore réfléchir un peu
Chchilianne c'ets facile en orientation ... ou pas
et si contrairement à l'an dernier, il n'y a pas de boue, tu pourras faire l'élite en entier...enfin je te le souhaite!!!!
Sois pas petit joueur et fais l'élite non mais!!!!
le_kéké a écrit:Merci Simon,
mais il faut être réaliste, même avec un tueur comme toi à la boussole on n'arrive pas à finir le parcours alors avec l'équipe des PPs version originale
(ou alors il faudrait pouvoir commencer plus tôt à la frontale et finir aussi à la frontale, nous ça nous dérange pas, si on nous met pas hors délai, ben on continue à chercher des balises )
Et toi Simon tu viens affronter les PPs ??
le_kéké a écrit:Zut j'ai pas encore envoyé tout ça, demain je m'en occupe !!!
le_kéké a écrit:Quel succès cette année, va y avoir du monde dans la forêt, nous on est dans les starting block.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2011 - Chichilianne
avec 1 kivaoù, 23 récits au total, 18 galeries photos, 13 vidéos, les résultats