Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées du Saumur Champigny - 35 km 2011 - Varrains
avec 3 kivaoù, 2 récits au total
Les Foulées du Saumur Champigny - 17.4 km 2011 - Varrains
avec 2 récits au total
Les Foulées du Saumur Champigny - 8.3 km 2011 - Varrains
avec 2 récits au total
gmtrail49 a écrit:
Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à dimanche soir 14 septembre sur le site des Foulées du Champigny : ici .
BENOS a écrit:Recherche mon CR sur le Marathon du Médoc et tu découvriras la beauté !
jujur44 a écrit:Bonjour à tous,
inscrit pour les 35 km de dimanche prochain, j'ai pris un emplacement dans le camping de Saumur "L'étang de la Brêche" avec ma femme et mes 2 enfants.
J'envoie donc une bouteille à la mer afin se savoir si des coureurs sur le 35km dorment dans ce camping et auraient une petite place dans leur voiture pour m'emmener le matin sur le départ ?
Merci d'avance.
Julien
Daidou a écrit:jujur44 a écrit:Bonjour à tous,
inscrit pour les 35 km de dimanche prochain, j'ai pris un emplacement dans le camping de Saumur "L'étang de la Brêche" avec ma femme et mes 2 enfants.
J'envoie donc une bouteille à la mer afin se savoir si des coureurs sur le 35km dorment dans ce camping et auraient une petite place dans leur voiture pour m'emmener le matin sur le départ ?
Merci d'avance.
Julien
Bonsoir Julien,
je n'y dors pas puisque j'habite à Angers mais je peux passer te prendre au camping et te ramener ensuite.
A+
BENOS a écrit:Qu'est ce qu'il y a de bon aux ravitos alors ?
gmtrail49 a écrit:Espérons que la météo qui annonce un temps maussade se plante...
DARTAGNAN72 a écrit:Il y avait plusieurs athlètes de mon groupe club. Où trouver les résultats?
Ici aussi, en Sarthe on a bien trempé!
gmtrail49 a écrit:gmtrail49 a écrit:Pour les quelques kikous que j'ai pu voir avant le ravito du km 23 (traversée d'une route), faudra revenir pour voir les coteaux de la Loire sous le Soleil.
Bonne récup !
JP
Daidou a écrit:gmtrail49 a écrit:gmtrail49 a écrit:Pour les quelques kikous que j'ai pu voir avant le ravito du km 23 (traversée d'une route), faudra revenir pour voir les coteaux de la Loire sous le Soleil.
Bonne récup !
JP
Je fais parti d'un des Kikou que tu as vu au croisement de la route. Le premier des 4 il me semble. Et je confirme, il va falloir revenir un jour où il fera beau!
Remarque, dans les troglos, il ne pleuvait pas
Sinon, parcours magnifique et bénévoles très sympas. A refaire sans hésiter!
BENOS a écrit:J'ai du pme planter de course...
Je suis vraiment deçu de l'ambiance qu'il y avait sur le 35 Km, on était une petite poignée déguisés, trés peu de point de dégustation (3 ou 4) et une arrivée dans la plus grand indifférence des coureurs du trail . Bon le temps n'était vraiment pas de la partie, c'est vrai . En tout cas bravo aux bénévoles qui se sont tapé toute la durée de la course sous la flotte.
gmtrail49 a écrit:Résultats des Foulées du Champigny : ici
On choisit Trail 35 km, 17 km ou 8 km.BENOS a écrit:J'ai du pme planter de course...
Je suis vraiment deçu de l'ambiance qu'il y avait sur le 35 Km, on était une petite poignée déguisés, trés peu de point de dégustation (3 ou 4) et une arrivée dans la plus grand indifférence des coureurs du trail . Bon le temps n'était vraiment pas de la partie, c'est vrai . En tout cas bravo aux bénévoles qui se sont tapé toute la durée de la course sous la flotte.
Salut Benos
Les courses de 8 et 17 km sont vraiment des courses festives dans le même esprit que le Médoc. Elles ont des clients habitués qui viennent depuis de nombreuses années. Pour cette première édition, nous ne savions pas à priori quelle serait "la clientèle" sur le parcours long de 35 km. Or j'ai vu passer l'ensemble des participants et, à part une joyeuse équipe de rugbymen de l'est de la France, c'est vrai qu'il s'agissait en très grande majorité de coureurs venus pour se tirer sur la couenne et non pour festoyer et consommer du Champigny aux ravitos (quatre) où il en était proposé. Je crois qu'il n'y a que le mythique Marathon du Médoc pour faire courir et picoler sur 42 bornes des milliers de personnes pas toujours affutées...
Désolé Benos si tu as eu la sensation d'être trompé sur la marchandise...
JP
gmtrail49 a écrit:Résultats des Foulées du Champigny : ici
On choisit Trail 35 km, 17 km ou 8 km.BENOS a écrit:J'ai du pme planter de course...
Salut Benos
Les courses de 8 et 17 km sont vraiment des courses festives dans le même esprit que le Médoc. Elles ont des clients habitués qui viennent depuis de nombreuses années. Pour cette première édition, nous ne savions pas à priori quelle serait "la clientèle" sur le parcours long de 35 km. Or j'ai vu passer l'ensemble des participants et, à part une joyeuse équipe de rugbymen de l'est de la France, c'est vrai qu'il s'agissait en très grande majorité de coureurs venus pour se tirer sur la couenne et non pour festoyer et consommer du Champigny aux ravitos (quatre) où il en était proposé. Je crois qu'il n'y a que le mythique Marathon du Médoc pour faire courir et picoler sur 42 bornes des milliers de personnes pas toujours affutées...
Désolé Benos si tu as eu la sensation d'être trompé sur la marchandise...
JP
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées du Saumur Champigny - 35 km 2011 - Varrains
avec 3 kivaoù, 2 récits au total
Les Foulées du Saumur Champigny - 17.4 km 2011 - Varrains
avec 2 récits au total
Les Foulées du Saumur Champigny - 8.3 km 2011 - Varrains
avec 2 récits au total