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DidierC a écrit:Peut-être faudrait-il des barrières plus larges, plutôt que des barrières strictes qu'on n'applique pas ? ça peut pousser une équipe trop juste avec le temps à l'abandon, alors qu'elle aurait pu continuer en sachant les barrières moins sévères...
à mon avis, l'oganisation veut un maximum d'équipe à Chamonix, donc on ne tient pas compte des premières barrières horaires. par contre, les équipes qui arriveront très tard à Champex seront surement dirigés vers le parcours de l'UTMB, bien plus court. et ils appliqueront, cette fois strictement une barrière aux Marécottes, pour un parcours plus direct. afin que les 16h30 de dimanche ne soient pas trop dépassés.
2 balises sont en dehors de la trace pour aller au barrage de Salanfe, évitant ainsi une longue montée sur une crête technique qui culmine à plus de 2700m. le road-book prévoyait un parcours bis pour éviter le col des Ottans, probable que ce parcours bis soit emprunté.
serge a écrit:le road-book prévoyait un parcours bis pour éviter le col des Ottans, probable que ce parcours bis soit emprunté.
une équipe est sur ce parcours bis, bien plus long, et qui impose une longue portion sans ravito. est-ce que les équipes qui vont arriver plus tard à la bifurcation, vont aussi prendre ce parcours bis avec le beau temps revenu ?
serge a écrit:est-ce que les équipes qui vont arriver plus tard à la bifurcation, vont aussi prendre ce parcours bis avec le beau temps revenu ?
non, elles prennent le parcours normal. à l'arrière du peloton, depuis les Marécottes, les équipes sont dirigés directement vers Chamonix, en passant par Ermosson, ce qui permettra à beaucoup d'équipe de voir Chamonix.
ahhhh les barrieres horaires et les traces GPS : tout un roman ......d'après le suivi balise GPS nous etions à un moment de la course au large de Genes et le dernier jour nous sommes passés par ZERMAT avant d'arriver à Chamonix!!!! à priori de gros problèmes avec les balises GPS sur cette PTL 2011et des barrieres horaires sans cesse revues