fildar a écrit:Bonnes vacances à ceux qui partent
rendez vous dans les Bauges
langevine a écrit:ohé, il reste quelqu'un ou vous êtes tous partis en wacances???
Bon, si ça en intéresse certains, partante pour une dernière grosse sortie de 4 h ce dimanche (enfin, pour moi, c'est grosse sortie! ) dans les Monts d'or alors n'hésitez pas !!
langevine a écrit:ohé, il reste quelqu'un ou vous êtes tous partis en wacances???
Bon, si ça en intéresse certains, partante pour une dernière grosse sortie de 4 h ce dimanche (enfin, pour moi, c'est grosse sortie! ) dans les Monts d'or alors n'hésitez pas !!
ch'ti Gone a écrit:Arclusaz a écrit:
Pour ma proposition de OFF dans les Bauges, je referais un point à mon retour (le 25 juillet juste une petite semaine avant).
Pour le moment :
présent sur : Arclusaz (c'est la moindre des choses !). Même tout seul, je monte.
fortements pressentis : Phildar, ArthurBaldur
possibles : Toph et une amie, Ch'ti gone, un ami et sa femme
Il reste donc de la place, vous pouvez vous manifester pendant mon absence.
Il est de plus en plus probable que mes vacances tombent à l'eau et que je puisse monter dans les Bauges les 30 et 31/07
Je confirme à 100% dès que possible
Bonnes vacances là ou la terre tremble
langevine a écrit:Merci les gars pour cette bonne sortie, balade pour moi, à donf pour vous ... Ah non, c'est le contraire!
langevine a écrit:Merci en tous cas pour votre sympathique compagnie, j'ai pas dû assez forcé, je ne ressens aucune douleur... c'est grave docteur?!
ch'ti Gone a écrit:La biere de récupération fut très bonne (contrairement ce que peut laisser croire cette phrase, on n'a pas abusé!).
Arclusaz a écrit:désolé d'avoir emmené avec moi tout le soleil, il parait que vous en avez manqué un peu ces 15 derniers jours...
Arclusaz a écrit:Bonne fin de jus aux TOEistes : ils doivent tourner comme des lions en cage !!!
Elcap a écrit:Comme des lions en cage, c'est exactement ça : enfermé dans la tente, sous la pluie....
Elcap a écrit:Comme des lions en cage, c'est exactement ça : enfermé dans la tente, sous la pluie....
totoro a écrit:Elcap a écrit:Comme des lions en cage, c'est exactement ça : enfermé dans la tente, sous la pluie....
c'est mieux qu'au bureau, non ? et puis, la pluie, ça permet de bien se reposer
tidgi a écrit:Que dit ton coach
tidgi a écrit:Une sympathique sortie, on remettra çà...
Arclusaz a écrit:Bonne fin de jus aux TOEistes : ils doivent tourner comme des lions en cage !!!
fildar a écrit:Salut,
De retour des Bauges,où j'ai passé un trés bon week end en compagnie d' Arthurbaldur,Chti'gone et
Arclusaz .
ce dernier nous avez concocté un parcours trés roulant ( notre moyenne 4 km/h)
encore un grand merci à toi de nous avoir accueilli dans ton fief.
Arclusaz a écrit:
Et pourquoi pas un deuxième "Off bauju " en 2012 ?
arthurbaldur a écrit:Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ...
arthurbaldur a écrit:Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ...
Pour la côte, je rigole moins, ça fait mal ces conneries et ça va m'empêcher de faire mon footing de ce soir. Merci en tout cas de nous avoir accueilli sur la montagne familiale.
Pour la côte, je rigole moins, ça fait mal ces conneries et ça va m'empêcher de faire mon footing de ce soir. Merci en tout cas de nous avoir accueilli sur la montagne familiale.
ch'ti Gone a écrit:arthurbaldur a écrit:Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ...
Certaines Trabuco avancent plus vite que d'autres...je n'en dirais pas +...
ch'ti Gone a écrit:arthurbaldur a écrit:Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ...
Positivons!
Tu vas pouvoir adopter la Ch'ti Gone stratégie : repos, repos et encore repos avant une course un peu longue
En espérant te voir en pleine forme à Chamonix.
Bon rétablissement
arthurbaldur a écrit:ch'ti Gone a écrit:Positivons!
Tu vas pouvoir adopter la Ch'ti Gone stratégie : repos, repos et encore repos avant une course un peu longue
En espérant te voir en pleine forme à Chamonix.
Bon rétablissement
T'inquiète pas, il m'en faut plus pour me faire perdre le sourire. Je vais alléger la suite du programme et ça va bien le faire.
Arclusaz a écrit:tiens moi au courant pour la côte, j'ai des remords.....
janolesurfeur a écrit:salut,
comme je suis sur lyon, je me suis permis de m'inscrire au groupe "courir à lyon"...
d'ici que je trouve de la dispo pour faire des sorties communes (comme celle du dessus), c'est pas gagné...
...Eventuellement possible pour du co-voiturage vers une course.
Et sinon, l'ambiance sur les courses est un peu plus sympa quand on "connait" un peu de monde.
totoro a écrit:Welcome à toi Janolesurfeur
c'est évident que l'on va se voir très bientôt autour d'un OFF dans les monts (je lance l'idée tiens ou sur une course !
D'ailleurs j'en profite pour vous signaler la première édition des foulées bessenaises à Bessenay le 28/08 :
http://comitedesfetesbessenay.fr/
je compte bien y aller si je retrouve un semblant de forme ...
costaud...disons que la CAP n'est pas (encore) mon sport principal.tophenbave a écrit:dis donc" janolesurfeur"vu ta photo de presentation de ta fiche kikou,tu as l'air costaud à la difference de nombre d'entre nous!mais pour l'after on peut t'apprendre plein de technique d'entrainement....