Ultra trail de Cote d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos


Messagepar tidgi » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 11:46

Alors Intuitiv, tes impressions pour un 1° ultra ?
Et Mame, comment çà s'est passé ?
Phil, et la jambe gauche ?
Désolé de ne pas vous avoir vu à l'arrivée. On vous a pourtant attendu avec fulgurex :oops:
C'était sympa les 30 derniers km, hein ? :twisted:

En tout cas, bravo à tous (le fulgu il a cartonné là 8) ).

On attend les récits de tous :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 12:09

intuitiv a écrit:Résultats complets sur sport-up.fr

Bravo Fulgu, bravo,Tidgi, bravo Philpask,bravo Mame et bravo moi. :lol:
Merci Patcap de ta visite :wink:

150 coureurs arrivés sur 190 ca fait 20% d'abandons :shock:

et bravo Pedromiguel :D
c'est pas parce qu'il a fait son timide à Chagny qu'il ne faut pas le féliciter :mrgreen: :wink:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 12:49

tidgi a écrit:Alors Intuitiv, tes impressions pour un 1° ultra ?
Et Mame, comment çà s'est passé ?
Phil, et la jambe gauche ?
Désolé de ne pas vous avoir vu à l'arrivée. On vous a pourtant attendu avec fulgurex :oops:
C'était sympa les 30 derniers km, hein ? :twisted:

En tout cas, bravo à tous (le fulgu il a cartonné là 8) ).

On attend les récits de tous :roll:


Merci les gars, c'était vraiment sympa. Cela fait plaisir de vous voir tous.
20% d'abandon, c'est énorme ! Bon, on l'a fini, donc tout va bien.
Ma jambe gauche : me suis fait masser hier soir avant de m'écrouler dans le lit. J'ai un peu beaucoup mal ce matin. Le genou gauche a bien morflé, j'ai du compenser mon mal à l'ischio. J'ai fait les 20 derniers km en boitant, pas top pour passer le bâtier !!!
J'ai croisé Pédro avant Savigny, un petit bout de route ensemble mais il était mieux que moi à ce moment là.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 12:52

Dites les jeunes, vous avez combien à vos GPS ?
Pour ma part, j'ai 87km pour 2900 de D+ sans correction dans Sportrack.

Et pourtant, vers le 47°km, j'ai jardiné pendant 1/4h (loupé un embranchement) et fait presque 2km de plus :oops: Et pourtant ma boussole me disait bien que le chemin n'est pas loin, mais il fallait couper à travers la végétation.
'Or 28-05-2011.png
'Or 28-05-2011.png (89.64 Kio) Consulté 1788 fois

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 13:08

tidgi a écrit: j'ai jardiné pendant 1/4h (loupé un embranchement) et fait presque 2km de plus :oops:

ça tombe bien, j'ai 85km + quelques mètres pour 2400 de D+ et 2300 de D-


Et regardez vos jambes, je viens de m'enlever 2 poux de bois :?

Messagepar Akran » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 17:21

Bravo à tous ceux qui sont arrivés au terme de la course :P
Je suis resté un moment sur la place de Marsannay et j'ai bien vu que ce n'était pas facile pour tout le monde !
La partie finale semble avoir été très difficile ; le mérite n'est que plus grand d'avoir terminé :wink:

Par hasard si quelqu'un a le tracé .gpx (ou tout autre format, peu importe) du 90 km (enfin 85 si j'ai bien suivi !) ainsi que du 45 km, je suis volontiers preneur :idea:

Bonne récupération !!


Messagepar razyek » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 18:57

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, je m'incruste souvent pour suivre vos conversations sur le sujet de l'UTCO, mais sans oser venir y faire la causette :oops:
J'en profite pour rebondir sur le sujet de la distance. Hier j'ai participé au 45km, qui d'après mon GPS n'en ferait que 40.8 avec 1218 mètres de D+.
Il semble qu'il y ait eu de légères modifications du tracé par rapport à celui du site officiel, ceci explique peut etre cela.....

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 19:31

Akharan a écrit:Par hasard si quelqu'un a le tracé .gpx (ou tout autre format, peu importe) du 90 km (enfin 85 si j'ai bien suivi !) ainsi que du 45 km, je suis volontiers preneur :idea:

reporté sur openrunner, http://www.openrunner.com/index.php?id=1000725
il n'indique que 84.5 km et 1800m de D :cry:

je n'arrive pas à mettre en "public" les pages de mon "garmin connect" :?:

là: http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=171913 c'est peut être mieux (colonne de gauche)


Messagepar Akran » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 21:22

.
Dernière édition par Akran le 25 Juin 2013, 21:49, édité 1 fois au total.

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 22:19

fulgurex a écrit:ça tombe bien, j'ai 85km + quelques mètres pour 2400 de D+ et 2300 de D-


85km et 2355 de D+ avec le sunnto alti et l'accelerometre :cry:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 22:21

intuitiv a écrit:
fulgurex a écrit:ça tombe bien, j'ai 85km + quelques mètres pour 2400 de D+ et 2300 de D-


85km et 2355 de D+ avec le sunnto alti et l'accelerometre :cry:


OK, je garde donc la correction dans Sportrack (2406m de D+)

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 29 Mai 2011, 22:28

tidgi a écrit:Dites les jeunes, vous avez combien à vos GPS ?
Pour ma part, j'ai 87km pour 2900 de D+ sans correction dans Sportrack.

Et pourtant, vers le 47°km, j'ai jardiné pendant 1/4h (loupé un embranchement) et fait presque 2km de plus :oops: Et pourtant ma boussole me disait bien que le chemin n'est pas loin, mais il fallait couper à travers la végétation.

C'est pour cela qu'a ce moment j'ai marché pour ne pas me tromper :lol:

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 00:05

tidgi a écrit:Dites les jeunes, vous avez combien à vos GPS ?
Pour ma part, j'ai 87km pour 2900 de D+ sans correction dans Sportrack.

Mon 305 me donne 83,98km pour 3083 de D+.
Bon, en même temps il n'a pas tenu jusqu'à l'arrivée. D'après SPORT UP, il me manque 12mn et + ou - 1,5km.
Bonne nuit à tous

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 12:40

je confirme, il manque une petite boucle d'environ 1,5 km à la fin des 2 parcours.

je mettrais le lien ce soir du parcours du 45, depuis mon garmin.

Félicitations à tous, et je serais peut être au départ avec vous l'année prochaine à Chagny !

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 17:16

bravo a tous...j y serai l année prochaine comme objectif 1er de l année

sinon polaire UTCO ou pas??

et encore bravo et belles photos

dom

Messagepar philpask » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 17:37

domdigi a écrit:bravo a tous...j y serai l année prochaine comme objectif 1er de l année

sinon polaire UTCO ou pas??

et encore bravo et belles photos

dom

hé non, pas de polaire, mais une bouteille de vin, un t shirt technique (avec couleur au choix). Mais pas de truc marqué "finisher".

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 18:39

Pedromiguel a écrit:
tidgi a écrit:Dites les jeunes, vous avez combien à vos GPS ?
Pour ma part, j'ai 87km pour 2900 de D+ sans correction dans Sportrack.

Mon 305 me donne 83,98km pour 3083 de D+.
Bon, en même temps il n'a pas tenu jusqu'à l'arrivée. D'après SPORT UP, il me manque 12mn et + ou - 1,5km.
Bonne nuit à tous

3000 m : çà doit être sans correction je présume.
Ou alors il manque 600/700m de D- sur les 12 dernières minutes :wink:
Félicitations à toi aussi.

Messagepar philpask » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 19:04

et finalement les bâtons vous ont servis ?

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 20:08

tidgi a écrit:
Pedromiguel a écrit:
tidgi a écrit:Dites les jeunes, vous avez combien à vos GPS ?
Pour ma part, j'ai 87km pour 2900 de D+ sans correction dans Sportrack.

Mon 305 me donne 83,98km pour 3083 de D+.
Bon, en même temps il n'a pas tenu jusqu'à l'arrivée. D'après SPORT UP, il me manque 12mn et + ou - 1,5km.
Bonne nuit à tous

3000 m : çà doit être sans correction je présume.
Ou alors il manque 600/700m de D- sur les 12 dernières minutes :wink:
Félicitations à toi aussi.

Sans correction, que du brut, y'a que ça de vrai.
Félicitations pour ta course

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 20:57

philpask a écrit: une bouteille de vin, un t shirt technique (avec couleur au choix). Mais pas de truc marqué "finisher".

https://picasaweb.google.com/fulgurex.C ... 8646430418

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 21:42

voilà le parcours du 45kms pris depuis ma montre !

http://connect.garmin.com/activity/89056505

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 22:03

philpask a écrit:et finalement les bâtons vous ont servis ?


et bien oui j'ai été content d'avoir les batons , :roll: sauf le "laminoir " bien sur :?

bien tes photos Phil :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 22:19

intuitiv a écrit:
philpask a écrit:et finalement les bâtons vous ont servis ?


et bien oui j'ai été content d'avoir les batons , :roll: sauf le "laminoir " bien sur :?


+1

J'ai bien aimé le Laminoir : comme je n'ai pas voulu ranger les bâtons, ceux-ci dans une main, la corde dans l'autre, ...et avec les pieds on fait le reste :shock: Et çà passe :roll:

Messagepar romher » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 23:54

tidgi a écrit:
Pedromiguel a écrit:
tidgi a écrit:Dites les jeunes, vous avez combien à vos GPS ?
Pour ma part, j'ai 87km pour 2900 de D+ sans correction dans Sportrack.

Mon 305 me donne 83,98km pour 3083 de D+.
Bon, en même temps il n'a pas tenu jusqu'à l'arrivée. D'après SPORT UP, il me manque 12mn et + ou - 1,5km.
Bonne nuit à tous

3000 m : çà doit être sans correction je présume.
Ou alors il manque 600/700m de D- sur les 12 dernières minutes :wink:
Félicitations à toi aussi.

Bonsoir,

je suis aussi intéressé par vos relevés distance/ascension sur le 90km :

- pour le D+ mon polar S625X a mesuré un cumul de 2580m D+ en BAROMETRIQUE, à priori plus précis qu'au GPS d'autant que le temps a été assez stable (en calant la mairie de Chagny a 210m d'altitude, selon cartesfrance.fr, mon Polar arrive à la mairie de Marsannay à 305m au lieu des 271m théoriques selon cartesfrance.fr, soit une baisse de pression légère et unique :roll: )

- sinon pour la distance, le podomètre de mon polar sous-estime la distance en trail d'une valeur que j'estime à 5% environ, et il a mesuré 81.7km, ce qui ferait 86km maximum. Si qqun peut me passer un relevé précis du KM au ravito de Pommard au GPS :?: (premier tronçon sans trop d'arbres) je pourrais faire un ré-étalonnage du global (je suis à 18.94 km à ce point)... en associant le référentiel GPS sur du roulant au relevé podométrique du cahotique on arrivera peut etre a qqchose !! :mrgreen:

Sinon ils ont bien modifié la fin, en deux endroits, par rapport à la 3eme reco faite début avril avec l'organisation : au bas du dernier pierrier (au bout d'une interminable ligne droite au dessus de Marsannay), j'ai pris tout de suite à gauche avant de me faire rappeler à l'ordre, plus question de remonter pour une petite boucle de 1 à 1.5km, il fallait prendre à droite en directement en descente douce vers l'arrivée (1ere modif). Enfin, avant de quitter la foret definitivement pour arriver sur les vignes il y avait normalement une bosse a tuer n'importe quelles cuisses, et ô surprise, elle a été rabottée (2eme modif) grâce à un débouché sur les vignes déplacé agréablement sur le coté de la colline. Ces deux modifs ont bien fait gagner 2km au moins et environ 80m D+ (mentalement j'étais préparé à plus galère... pour rien) 8)

A+

Messagepar Mame » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 08:55

Désolé, je suis resté bloqué dans le laminoir, trop étroit :mrgreen:
Non, je me suis mis au vert, j'ai fait le chemin inverse pour confirmer le km et le D+ 8)
renon, blague à part bonne récup... J'ai eu bien des soucis du fait d'une contracture au fessier droit qui m'a bien embétée du 20 au 45 éme km :oops: : j'ai du gérer ensuite et la douleur a disparu au fil des km
bien content d'avoir emmené les batons, ne regrette pas non plus d'avoir escamoté le grogniot :evil:
et puis rebien content d'avoir été accompagné par Intuitiv :D J'ai même pu assisté à sa résurrection :shock: à Morey, un miracle, je suis tombé à genoux sans voix... heureusement qu'il était là pour me tracter dans les derniers km

Messagepar Mame » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 08:58

fulgurex a écrit:
philpask a écrit: une bouteille de vin, un t shirt technique (avec couleur au choix). Mais pas de truc marqué "finisher".

https://picasaweb.google.com/fulgurex.C ... 8646430418

Sympa le tshirt avec l'impression de l'electrocardiogramme perso :D

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 10:37

Mame a écrit:
et puis rebien content d'avoir été accompagné par Intuitiv :D J'ai même pu assisté à sa résurrection :shock: à Morey, un miracle, je suis tombé à genoux sans voix... heureusement qu'il était là pour me tracter dans les derniers km


Et moi donc ,au 50eme, à "Segroin" de Mame :oops: qui m'a donné la parole divine avant de s'évanouir dans la bosse d'apres ravito :wink: ,
Effectivement les 10 derniers kilo m'ont permis d'arriver tout enervé et content , surtout de vous voir tous . 8)
Bref Dimanche matin j'etais encore debout à 5h :roll: , pas trop mal , et Lundi , presque nickel :shock: . En fait je n'ai pas du forcer :lol: , la preuve , le chrono a parlé.
Dernière édition par intuitiv le 31 Mai 2011, 11:17, édité 1 fois au total.

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 10:40

romher a écrit:[je suis aussi intéressé par vos relevés distance/ascension sur le 90km :

- pour le D+ mon polar S625X a mesuré un cumul de 2580m D+ en BAROMETRIQUE,

Si qqun peut me passer un relevé précis du KM au ravito de Pommard au GPS :?: (premier tronçon sans trop d'arbres) je pourrais faire un ré-étalonnage du global (je suis à 18.94 km à ce point)... en associant le référentiel GPS sur du roulant au relevé podométrique du cahotique on arrivera peut etre a qqchose !! :mrgreen:



je te dis cela ce soir pour ma mesure kilometrique au ravito de pommard.
pour l'alti de ma T6 il donne aussi 2500m

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 13:56

Bienvenue sur kikourou romher :D
romher a écrit:- sinon pour la distance, le podomètre de mon polar sous-estime la distance en trail d'une valeur que j'estime à 5% environ

sur mon polar (avant que je perde l'accéléromètre en course) j'avais un % à entrer dans la montre pour modifier en direct la distance (suivant que je cours en tongue ou en haut talon...) et la distance finale était bonne - sous réserve que je cours à mon allure habituelle.

Messagepar Mame » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 14:00

Je ne me suis pas rendu compte que tu avaisperdu l'accéléromètre :evil:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 14:08

Mame a écrit:Je ne me suis pas rendu compte que tu avaisperdu l'accéléromètre :evil:

en tout cas, je n'avais pas ma paire de ralentissomètre :twisted:

Tout le monde a bien fait de faire comme il voulait:
ceux qui voulaient des bâtons, ne l'ont pas regretter,
et celui qui n'en voulait pas...est arrivé avant :mrgreen:

je vous laisse tirer vos conclusions tout seul pour l'an prochain :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 14:51

Ma conclusion est que celui qui n'en voulait pas était donc plus pressé d'en finir :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 15:46

intuitiv a écrit:
philpask a écrit:et finalement les bâtons vous ont servis ?

et bien oui j'ai été content d'avoir les batons , :roll: sauf le "laminoir " bien sur :?
bien tes photos Phil :wink:

Quand je vois les photos de Phil avec fulgu dessus, je dois comprendre que vous êtes arrivés juste au moment où je partais :? :oops:
Fulgu, tu aurais dû m'appeler. J'aurais bien voulu vous voir sur la ligne d'arrivée :roll:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 15:51

Mame a écrit:
fulgurex a écrit:
philpask a écrit: une bouteille de vin, un t shirt technique (avec couleur au choix). Mais pas de truc marqué "finisher".

https://picasaweb.google.com/fulgurex.C ... 8646430418

Sympa le tshirt avec l'impression de l'electrocardiogramme perso :D

C'est plutôt la descente du Marsannay dans l'estomac au moment de passer la combe finale :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 16:11

tidgi a écrit:Fulgu, tu aurais dû m'appeler. J'aurais bien voulu vous voir sur la ligne d'arrivée :roll:

trop facile de me refiler la responsabilité de ta désertion :twisted:
et pis, ça t'a empêché de te faire disputer pour ton retard...pas comme moi, on m'attendait à l'apéro et j'ai failli trouver des gens en déshydratation en arrivant à la maison...ça aurait pu être grave :wink:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 16:21

fulgurex a écrit:

Tout le monde a bien fait de faire comme il voulait:
ceux qui voulaient des bâtons, ne l'ont pas regretter,
et celui qui n'en voulait pas...est arrivé avant :mrgreen:

je vous laisse tirer vos conclusions tout seul pour l'an prochain :wink:

Je ne regrette pas d'etre arrivé apres toi , car comme ca on a une photo sur la ligne d'arivée avec Mame et un gobelet de bière direct ensuite , ca c'est le luxe.MERCI :wink:
En attendant les photos de Phil sont plus nettes que tes floues, Fulgu :twisted: chrono ou photos, il faut choisir aussi :twisted: .
Bref continue a prendre de l'avance :roll:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 16:28

Mame a écrit:Ma conclusion est que celui qui n'en voulait pas était donc plus pressé d'en finir :mrgreen:

Exaaaaacteeeeement :shock:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 16:30

intuitiv a écrit:
fulgurex a écrit:

Tout le monde a bien fait de faire comme il voulait:
ceux qui voulaient des bâtons, ne l'ont pas regretter,
et celui qui n'en voulait pas...est arrivé avant :mrgreen:

je vous laisse tirer vos conclusions tout seul pour l'an prochain :wink:

Je ne regrette pas d'etre arrivé apres toi , car comme ca on a une photo sur la ligne d'arivée avec Mame et un gobelet de bière direct ensuite , ca c'est le luxe.MERCI :wink:
En attendant les photos de Phil sont plus nettes que tes floues, Fulgu :twisted: chrono ou photos, il faut choisir aussi :twisted: .
Bref continue a prendre de l'avance :roll:

C'est pas parce qu'on arrive après fulgurex qu'on a une photo sur la ligne d'arrivée :cry: ,
par contre pour la bière, çà oui, merci :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran