Garmin 205 ou 305 ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 10:49

J'voudrais faire un petit cadeau à Mme, en l'occurence une montre GPS.

J'hésite entre ces 2 modèles : 205 ou 305 ?

A ce que j'en vois sur les caractéristiques techniques la seule différence c'est la ceinture cardio.... me trompe-je ? :)

Y'a d'autres choses à savoir qui ne sont pas officiellement listées ?

Merci pour les infos !

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 11:33

La seule différence vient effectivement de la fonction cardio qui n'existe pas sur le 205 et il faut bien noter qu'il est impossible de l'activer plus tard avec l'achat d'une ceinture.
Fais pas ton radin, la différence de prix n'est pas énorme et madame sera ravie! :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 11:37

:lol: :lol:

je rentre pas dans le détail... mais crois-moi elle sera contente de savoir que j'ai fait au moins cher. c'est, pour moi, un exploit dont elle saura apprécier la valeur :mrgreen:

et puis le cardio elle en a moins besoin qu'elle n'en aurait eu au début : elle commence à avoir de bonnes sensations et ne s'emballe plus comme aux débuts...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 13:12

Elcap a écrit:
A ce que j'en vois sur les caractéristiques techniques la seule différence c'est la ceinture cardio.... me trompe-je ? :)

Y'a d'autres choses à savoir qui ne sont pas officiellement listées ?

Merci pour les infos !


Je confirme, il n'y a pas de cardio !!
Pas de souci particulier avec le 205, la miss a le sien depuis presque 6 ans, et fonctionne toujours aussi bien.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 13:24

Merci pour les infos ! Commandé à l'instant

Messagepar leeson » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 13:35

vrai pas de difference entre les deux mais point commun au deux c'est quand meme assez gros surtout pour un poignee feminin
j'espere pour toi qu'elle ne vient pas sur kikourou sinon la surprise est ratéee

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 13:36

non, elle ne vient pas.... et comme je la connais.... dans 2h elle m'a tiré les vers du nez et elle saura :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 13:52

J'arrive un peu tard puisque tu as commandé mais honnêtement, pour avoir le 305, la fonction cardio ne me sert plus à grand chose. A refaire, je ne prendrais que le 205.
Quand je veux travailler au cardio, je remets mon bon vieux polar ;)
Tu as donc fait le bon choix si tu as pris le 205.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 13:53

jeanphi69 a écrit:J'arrive un peu tard puisque tu as commandé mais honnêtement, pour avoir le 305, la fonction cardio ne me sert plus à grand chose. A refaire, je ne prendrais que le 205.
Quand je veux travailler au cardio, je remets mon bon vieux polar ;)
Tu as donc fait le bon choix si tu as pris le 205.


oui je lui ai pris le 205. et si on a VRAIMENT besoin d'un cardio, j'ai un décathlon dans le placard :mrgreen:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 14:18

Puis si en plus, elle a besoin d'un altimètre en même temps, ça lui fera un look à la Rihanna!

Image

:lol: :lol: :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 15:29

vinch64 a écrit:Puis si en plus, elle a besoin d'un altimètre en même temps, ça lui fera un look à la Rihanna!

Image

:lol: :lol: :lol:

trop lourd à porter dans les côtes
:arrow:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran