[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 26 Mars 2011, 20:26

ça marche - A demain :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mars 2011, 16:12

Arclusaz a écrit:
Bicshow a écrit:Y a tout la dedans http://www.ffrp-rhone.fr/wp-content/uploads/Calendrier_CDRP_2011V3sanscarte.pdf

C la bible un peu comme l'endurance book

330mD+ c la loose je pense que je vais aller sur le bois d'oingt 23km 800mD+ et 10% de goudron


merci Bicshow.

En plus, je l'avais mais je n'ai pas pensé à regarder !

T'as raison, 330m de D+ sur 28 km, c'est pas pentu, pentu !!!!!
bon, je maintiens quand même la proposition.
Donc, pour une fois, ce serait une sortie ROULANTE (mince, je vais encore plus souffrir que d'habitude)


Pffffffft !! 330 m de D+ qu'ils disaient.
Finalement, c'était à peine plus (960 m) pour 29,5 km ce qui nous a occupe 3h45.

Comme d'hab, j'ai du beaucoup attendre Marat et Ogo (surtout dans les descentes !) mais ils progressent un peu...

Grosse satisfaction : nous avons parfaitement géré les ravitos avec jamais plus de 10 minutes d'arrêt pour chacun des 4 (bon, jamais vraiment moins non plus ....).
Je confirme que le saucisson et le fromage sont des aliments à l'apport énergétique indéniable. Je regrette de n'avoir pas osé le test du vin chaud ...

Bref, une très bonne matinée : à refaire !
Merci à mes deux coachs.

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 27 Mars 2011, 19:59

de retour du ventoux,où on en a pris plein la gueule :P !!!!de quoi me faire regretter nos offs dominicaux :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mars 2011, 20:16

tophenbave a écrit:de retour du ventoux,où on en a pris plein la gueule :P !!!!de quoi me faire regretter nos offs dominicaux :lol:


c'est un peu court, jeune homme !!!

on veut des détails, du sensationnel, de l'apocalytique, ...

Tu as pu finir le parcours raccourci ?
Bien pensé à toi aujourd'hui, ça ne devait pas être simple.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 08:48

Arclusaz a écrit:Bref, une très bonne matinée : à refaire !


Yes, une bonne sortie pas que plate dans les monts du lyonnais.
Nous avons eu de la chance : le parcours était fléché, pas moyen de se perdre en suivant notre guide, pourtant super chaud au niveau du "viens t'en avec moi que j'te perde" : il nous a presque perdu ... dans la salle des fêtes au départ ... :lol: . Après, du coup, on s'est méfié et ogo a fait l'éclaireur pendant que je ralentissais la bête.

Au final, arclusaz fait 3ème au scratch et 2ème V2 Femme " << c'est mon classement habituel(le ?) >> nous a-t-il expliqué en se restaurant légèrement à l'arrivée (voir photos d'ogo à venir).

A refaire :wink:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 11:18

Image
Il est certes doté d'un sens de l'orientation assez approximatif mais pour compenser ses lacunes, Arclusaz a de bonnes idées. Pour éviter de jardiner sous la pluie dans les Monts du Lyonnais, pourquoi ne pas suivre un itinéraire déjà balisé ? Allez hop c'est parti, direction St Martin-en-Haut où est organisée la randonnée pédestre des Fagotiers. Dans le gymnase de la commune, nous retrouvons Marath. Quatre parcours sont proposés. Nous optons pour le plus long : 28 km et 330 d+. "Vous suivrez les flèches jaunes", insiste la dame au moment de l'inscription. Encore faut-il sortir du gymnase. Arclu prend la direction des opérations et nous mène droit dans les toilettes... :D

Image
Nous réalisons très vite que le dénivelé annoncé est totalement fantaisiste. Les 330 m sont avalés dès les premiers kilomètres. Il y en aura donc bien plus à l'arrivée.
L'avantage sur une randonnée c'est qu'on a l'impression d'aller vite. On ne cesse de doubler. Enfin en principe. Car il y a marcheur et marcheur. Celui qui se hisse péniblement en haut des pentes en s'appuyant sur un bâton de bois et l'autre qui se déhanche à 7-8 km/h, régulier dans son effort, le vrai métronome qu'on ne parvient pas à semer.
Ah oui, petite précision, il y a un ravito toutes les 7 bornes. Une table dressée dans une grange, garnie de fromages de chèvre, de saucissons et de vin chaud. A chaque fois, la pause se prolonge.
Image
Et puis, il y a ceux qui ont eu la même idée que nous et qui galopent sur les chemins. Renseignement pris au deuxième ravito, nous sommes 2e au classement général. Nous avons vu le premier s'enfuir au moment d'arriver devant le buffet. Sûr, il a la pression. Mais notre premier adversaire direct nous talonne. Il pointe son nez alors que nous n'en sommes qu'à la 4e rondelle de sauce ! Il arbore en signe de décontraction une violette entre les lèvres. Sûr, celui là, il va nous fumer en rase campagne.
Image
Il nous rejoint à nouveau au 3e ravito. Nous repartons ensemble. Il a toujours la violette au bec le bougre. La longue descente qui suit va nous être fatale. "Flying Arclusaz" peine à enclencher sa célèbre foulée croisée. La médaille d'argent disparait à l'horizon. Pour préserver notre place sur le podium, il va falloir maintenant contenir les marcheurs qui reviennent de l'arrière. Sans doute, les foudres de guerre de l'amicale de la maison de repos de St Martin-en-Haut ont-ils déjà engagé la poursuite. Ils sont sur leurs terres et vont probablement tout tenter pour ravir une place d'honneur.
Image
A 500 mètres de l'arrivée, Arclu nous fait une frayeur. Il n'est plus derrière nous dans l'ultime descente. Soudain, il sort d'un bosquet. Il a pris ses précautions en vue de la cérémonie qui l'attend.
Rien de plus mauvais genre que de monter sur la boîte plié en deux par une envie pressante.

Enfin nous y sommes, Une dernière hésitation avant de trouver l'entrée du gymnase. Nous laissons Arclu passer le premier. Une concurrente du 7 km lui rabat la porte au nez. La malheureuse, elle ignore qu'elle a devant elle le 3e du long parcours et que son geste va peut-être tout gâcher. Mais heureusement, la concurrence est loin et nous pénétrons dans la salle sous les hourras du... sans que personne ne s'en rende compte.

Mais la fête n'est pas finie. Du moins pas encore. Une ultime collation nous attend. Une assiette de saucisson chaud avec des patates au four et du fromage de chèvre... enfin deux assiettes pour Arclusaz. (bon j'avoue, je l'ai aidé sur ce coup là :wink: )
Image
Voilà, cette chouette sortie méritait bien un petit CR. Merci à Arclusaz et à Marath pour ce très bon moment passé en votre compagnie. Et bravo aux organisateurs de la rando des Fagotiers. Quatre ravitos et un repas à l'arrivée pour 6, 5 euros, qui dit mieux ?

Messagepar ogo » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 11:20

Ah oui au final, j'ai 29,5 km pour 1030 de D+ !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 11:34

ça fait envie vos sorties !!!

mais c'était un OFF ce truc super top organisé ????? :shock:
(oui, j'ai peu suivi le forum en ce moment... un peu... occupé)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 11:42

'tain, jolie sortie ! et excellente idée que de bénéficier d'une randonnée organisée !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 12:03

En m'inscrivant sur kikourou, je ne pensais pas y trouver :

- des coachs en vrai (pour finalement pas très cher ...)
- de tels champions (parce que, quand même ils avancent les lascars : Ogo tout en accélérations puis attentes imposées par le boulet ; Marat qui s'était quand même déjà tapé 42 bornes la veille)
- des photographes (peut être d'ailleurs devrais-je dire des paparazzi, tant je semble être leur cible préférée!)
- des chroniqueurs-journalistes qui relatent mes "exploits" avec verve, talent et humour
- des lecteurs (bon un seul pour le moment !) qui me reconnaissant m'apostrophent (mon quart d'heure de "célébrité" à la Warhol)

mais surtout de forts agréables compagnons de route. Parce qu'on a fait un peu de sport, certes, mais le plus important pour moi, on a discuté, on a rigolé,.....

Longue vie à ces sorties et à ces rencontres.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 12:21

Ah ben ça c'est du CR qui raconte bien tout comme ça c'est passé avec des z'olies photos. :lol:
Je mettrai bien une piécette que la dernière photo qui fait saliver va faire augmenter encore un peu plus la renommé des OFFs lyonnais. Et encore, vous avez pas l'odeur :P

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 13:17

ogo78 a écrit:...plein de choses...

super le CR. :D

Au passage, est ce que vous savez que vous pouvez utiliser le calendrier pour créer un événement et cocher OFF pour le distinguer d'une course officielle. ça permet en plus de faire des CR raccorchés à la sortie :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 13:23

la grande classe votre sortie pendant que moi, tout seul comme une bête,je ronflais au fond de mon lit pour cause de maçonnerie aigüe et sévère la veille ! :D
Sympa le CR de notre ami Ogo qui prouve une fois de plus qu'il est non seulement un bon coureur mais aussi une fine plume !
jeanphi_si_ j'aurais_ su, j'aurais_ venu :mrgreen:

Edit : je sens que, pour moi, la course à pied ne va devenir qu'un prétexte pour ne faire que du off sans prise de tête. :wink:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 13:34

il y a dejà qq mois lors d'un forum"l'avenir du trail"je crois ou un theme de ce genre ,j'avais postè:"l'avenir du trail,le off?".
losrque l'on voit les soucis qu'ont les petites organisations,le probleme du sur booking des grosses epreuves,la prise de tete de certains costauds(pas forcement star!),le off est un retour naturel aux sources de la course a pieds!et une des reponses aux derives diverses de notre sport(convivialitè,rencontres et malgrè tout sur certains offs performances physiques-voir lyonstelyon)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 14:03

tophenbave a écrit:il y a dejà qq mois lors d'un forum"l'avenir du trail"je crois ou un theme de ce genre ,j'avais postè:"l'avenir du trail,le off?".
losrque l'on voit les soucis qu'ont les petites organisations,le probleme du sur booking des grosses epreuves,la prise de tete de certains costauds(pas forcement star!),le off est un retour naturel aux sources de la course a pieds!et une des reponses aux derives diverses de notre sport(convivialitè,rencontres et malgrè tout sur certains offs performances physiques-voir lyonstelyon)


je t'aime ! :mrgreen:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 14:13

fulgurex a écrit:Au passage, est ce que vous savez que vous pouvez utiliser le calendrier pour créer un événement et cocher OFF pour le distinguer d'une course officielle. ça permet en plus de faire des CR raccorchés à la sortie :wink:


Merci pour le tuyau. Je me suis posé la question avant de poster directos sur le fil. Je saurai la prochaine fois.


Merci à tous pour vos commentaires. C'est vrai qu'on s'est bien amusés.
Bonne semaine. A la prochaine.

LUT dimanche pour moi.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Mars 2011, 19:11

ogo78 a écrit:Voilà, cette chouette sortie méritait bien un petit CR. Merci à Arclusaz et à Marath pour ce très bon moment passé en votre compagnie. Et bravo aux organisateurs de la rando des Fagotiers. Quatre ravitos et un repas à l'arrivée pour 6, 5 euros, qui dit mieux ?


Sympa votre OFF "un peu officiel".
La mine d'Arclus... en dit long sur la qualité du ravito :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 13:44

tidgi a écrit:
ogo78 a écrit:Voilà, cette chouette sortie méritait bien un petit CR. Merci à Arclusaz et à Marath pour ce très bon moment passé en votre compagnie. Et bravo aux organisateurs de la rando des Fagotiers. Quatre ravitos et un repas à l'arrivée pour 6, 5 euros, qui dit mieux ?


Sympa votre OFF "un peu officiel".
La mine d'Arclus... en dit long sur la qualité du ravito :wink:

je plussoie à donf ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 14:18

tidgi a écrit:
ogo78 a écrit:Voilà, cette chouette sortie méritait bien un petit CR. Merci à Arclusaz et à Marath pour ce très bon moment passé en votre compagnie. Et bravo aux organisateurs de la rando des Fagotiers. Quatre ravitos et un repas à l'arrivée pour 6, 5 euros, qui dit mieux ?


Sympa votre OFF "un peu officiel".
La mine d'Arclus... en dit long sur la qualité du ravito :wink:


ça s'appelle un sauciss'OFF (faut peut être que je pense à déposer le nom ...)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 14:44

Pour continuer dans la même veine et parce que c'est une bonne idée :
http://www2.ac-lyon.fr/etab/ecoles/rhon ... /index.htm
ce we à St Symphorien sur Coise, j'y serai peut-être en mode rando tranquille avec ma chérie si j'arrive à la motiver de se lever tôt le dimanche ! Merde, va falloir que je me lève tôt aussi ...

Messagepar ogo » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 15:33

Pis leur site est bien complet. On trouve le profil des parcours et également le menu des ravitos : pain bûcheron ou à la meule de pierre, saucissons, fromages fermiers, cake-chocolat-pruneaux d'Agen-pommes...

Je doute que les ravitos du LUT soient aussi fournis :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 15:37

ogo78 a écrit:pain bûcheron ou à la meule de pierre, saucissons, fromages fermiers, cake-chocolat-pruneaux d'Agen-pommes...
:D


hors de ma vue, vil tentateur !!!!!!! vade retro, satanas....

je l'avais repéré zaussi cette rando.
Bon, à priori, je suis pas dispo mais si des non LUTeurs veulent s'y retrouver, je peux peut être m'organiser ....

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 15:53

ce w-e, je m'en vais LUTiner les monts. Il parait même qu'on sera plein : une vrai orgie de corps en chaleur :P 8)

quoi chérie ? J'arrrive ... :roll: :twisted:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 15:59

Arfff ! Moi qui ait prévu 3h00 dans les monts du lyonnais... Ca pourrait peut être faire l'affaire d'autant que ça m'a l'air appétissant tout ça (je parle de la rando bien entendu :roll: :mrgreen: ).
A partir de quelle heure peut-on partir sachant que j'aime bien finir tôt ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 10:58

Que diriez-vous d'un OFF un peu long à l'occasion ?

je sais pas... 100 bornes :mrgreen:

Avec des ravitos disposés préalablement ? des voitures qui n'attendent que notre passage... ma femme me proposait même de se déplacer de point en point, etc.

Bref... faire du long. à moindre frais....

D'ailleurs dans cette optique j'envoie mon inscription au Trail de Tiranges (que je voulais déjà faire l'année dernière) (7/8 mai). A 20€ l'inscription + 9 de repas d'après course... pour 80 bornes, très techniques, très éprouvantes... je signe tout de suite ! pis en plus y'a les conférences de la veille, etc...

Si d'autres sont tentés, j'ai une place dans ma voiture (ce sera une course "pas en famille" cette fois). Donc tente posée n'importe où pour dormir... réchaud, etc... :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 14:14

Elcap a écrit:D'ailleurs dans cette optique j'envoie mon inscription au Trail de Tiranges (que je voulais déjà faire l'année dernière) (7/8 mai). A 20€ l'inscription + 9 de repas d'après course... pour 80 bornes, très techniques, très éprouvantes... je signe tout de suite ! pis en plus y'a les conférences de la veille, etc...

Si d'autres sont tentés, j'ai une place dans ma voiture (ce sera une course "pas en famille" cette fois). Donc tente posée n'importe où pour dormir... réchaud, etc... :mrgreen:


Merci pour l'info. Les sujets des conférences sont plutôt intéressants...
Rien que pour çà, je suis prêt à faire l'AR dans la journée, même si je ne fais pas la course le lendemain.
D'autres dans le même cas :?:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 13:52

je suis partant pour un super off mais pas ce we cause lut (reception de Viktor!)et encouragements pour Ogo/.Le we suivant?
pour tidgi ,l'AR dans la journee peut m'interesser car pas de course le lendemain cause les coursieres 8 jours plus tard.

Messagepar ogo » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 14:13

Encore plein de projets tout ça !
J'aime bien l'idée du très long off. On pourrait partir de Lyon et courir jusqu'à une autre grande ville des environs. Allez, au hasard, St Etienne. Et après, on reviendrait toujours en courant. Ah, bon ça a déjà été fait... :arrow:

Pour le trail de Tiranges, arf, j'hésite. Marat m'a bien vendu les Coursières dimanche. J'avais déjà le doute avec Crest.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 14:27

mon souhait du coeur aurait été Crest. après c'est le portefeuille qui a dicté ma conduite.

au final je n'ai pas de regret d'avoir envoyé mon chèque pour la course des sangliers :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 14:37

parce que pour vous, ils ne sont pas assez longs nos OFF ????
Quand autour de moi, je dis que je cours (presque) tous les WE entre 3 et 4 h avec des gars connus sur internet, je passe pour un fou .... alors si on multiplie par deux ....

Plus sérieusement, je comprends qu'il vous en fasse un peu plus pour vous fatiguer mais je ne me joindrais pas à vous (ou alors partiellement en vous retrouvant quelque part ....).

Bon, de toute façon, ça devait arriver et ça y est : mon horizon se bouche pour les semaines à venir ...
Pas dispo ce WE, ni celui d'après. Une possibilité le samedi 16 puis tout pris jusqu'au 14 mai (et là, ce sont les coursières !!).

A propos des coursières, on a le droit de courir un peu pour accompagner les coureurs quelques kilomètres ?
Je me vois bien poser ma voiture quelque part, remonter le parcours en sens inverse, faire demi-tour pour accompagner le premier que je connais quelques kilomètres puis repartir dans l'autre sens jusqu'à ce que je croise quelqu'un que je connaisse, l'accompagner quelques kilomètres, et ainsi de suite ....
Quand tout le monde que je connais sera passé, hop, un coup de voiture pour me poser un peu plus loin et re-belote....

Cela me permettrait de courir avec chacun de vous et de participer un peu à cette belle épreuve.
Pensez-vous qu'en faisant cela je n'enfreigne pas le règlement ? je voudrais pas vous faire déclasser !!!!!

J'appellerais ce nouveau concept : un fractiOFFé

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 15:01

Arclusaz a écrit:parce que pour vous, ils ne sont pas assez longs nos OFF ????
Quand autour de moi, je dis que je cours (presque) tous les WE entre 3 et 4 h avec des gars connus sur internet, je passe pour un fou .... alors si on multiplie par deux ....

Plus sérieusement, je comprends qu'il vous en fasse un peu plus pour vous fatiguer mais je ne me joindrais pas à vous (ou alors partiellement en vous retrouvant quelque part ....).


faut même pas le voir comme un off... mais comme une course. rien qu'a nous. et même pas chronométrée... que du bonheur ! :mrgreen:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:04

Salut à tous
Arclusaz pas là,dommage
quelqu'un prevoit une sortie :?:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:15

pour arclusaz:
"suiveurs,vtt ou accompagnateurs sont interdits";extrait du reglement des coursieres! :cry:
Tu n'as qu'une option pour m'accompagner:t'inscrire! :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:17

fildar a écrit:Salut à tous
Arclusaz pas là,dommage
quelqu'un prevoit une sortie :?:


euh, pas là..... enfin, ça dépend !!!!
c'est vrai que j'ai écrit "un peu vite" que je n'étais pas dispo ce WE...
En fait, je ne suis pas dispo pour un truc qui prendrait trop de temps .... (genre, nos 2 dernières escapades !!!)
Faut que je sois rentré chez moi, dimanche vers 12H30.
Idéalement, une sortie de 9h à 11h, dans un coin à la campagne, je prends !!!

Comme j'ai souvent proposé des sorties, je ne voudrais pas passer pour un dictateur !
Je suis donc intéressé par toute bonne idée qui ne manquera pas de fuser sur ce forum...

Messagepar fildar » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:20

tophenbave a écrit:pour arclusaz:
"suiveurs,vtt ou accompagnateurs sont interdits";extrait du reglement des coursieres! :cry:
Tu n'as qu'une option pour m'accompagner:t'inscrire! :P

Si il t'accompagne en off il pourra toujours dire qu'il s'est perdu
il a l'habitude :D

Messagepar totoro » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:25

fildar a écrit:Si il t'accompagne en off il pourra toujours dire qu'il s'est perdu
il a l'habitude :D


ouh, le coup bas !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:31

totoro a écrit:
fildar a écrit:Si il t'accompagne en off il pourra toujours dire qu'il s'est perdu
il a l'habitude :D


ouh, le coup bas !!!


c'est vrai que c'est bas !!!!
mais, comme c'est drôle aussi, dans ma grande bonté, je vais le pardonner et j'espère bien .... me perdre avec lui ce WE !!!!!!

et toi, tu randonnes avec madame, alors ?

Messagepar fildar » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:32

Arclusaz a écrit:
fildar a écrit:Salut à tous
Arclusaz pas là,dommage
quelqu'un prevoit une sortie :?:


euh, pas là..... enfin, ça dépend !!!!
c'est vrai que j'ai écrit "un peu vite" que je n'étais pas dispo ce WE...
En fait, je ne suis pas dispo pour un truc qui prendrait trop de temps .... (genre, nos 2 dernières escapades !!!)
Faut que je sois rentré chez moi, dimanche vers 12H30.
Idéalement, une sortie de 9h à 11h, dans un coin à la campagne, je prends !!!

Comme j'ai souvent proposé des sorties, je ne voudrais pas passer pour un dictateur !
Je suis donc intéressé par toute bonne idée qui ne manquera pas de fuser sur ce forum...


je referai bien un off au départ de Thurins mais je ne connait pas assez le coin pour organiser
si Jeanphi est dispo :?:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:37

Arclusaz a écrit:et toi, tu randonnes avec madame, alors ?


vu le temps qu'il fait, c'est pas gagné ! Et j'aime pas la boue ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:55

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:et toi, tu randonnes avec madame, alors ?


vu le temps qu'il fait, c'est pas gagné ! Et j'aime pas la boue ...


Temps magnifique annoncé samedi (ça va sécher la boue) et pas mal dimanche.

et pis, la boue va falloir t'habituer ! je te rappelle qu'après le 17 avril, nous reprenons ta carrière de "traileur" en main : nous fondons de grands espoirs en toi, faudrait pas nous décevoir pour une histoire d'allergie à la boue....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran