[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 18:59

tophenbave a écrit:pour te racheter ,cher ami arclusaz,que proposes tu pour mercredi soir? :lol:


je propose .... de te suivre !!!!!!!!!

On peut refaire un truc dans le genre de celui de mercredi dernier... (Tassin/Francheville/Saint Genis).
Si ogo veut venir, je peux le récupérer à mon boulot vers 18h15 (il sait "à peu près" ou c'est, je lui préciserai en MP). Pour son retour, je peux le "jeter" à une station de métro (gorge de loup par exemple). Bien sur, cette proposition vaut pour tout autre personne intéressée.

Sinon, on peut se faire un tour sur Fourvière (si tu veux descendre en courant, je te remonte !).

bref, je m'adapte....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 19:59

Elcap a écrit:c'est pour mes nenfants....... :oops:

:mrgreen:

z'ont le dos large ! :roll:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 20:22

Arclusaz a écrit:je propose .... de te suivre !!!!!!!!!

On peut refaire un truc dans le genre de celui de mercredi dernier... (Tassin/Francheville/Saint Genis).
Si ogo veut venir, je peux le récupérer à mon boulot vers 18h15 (il sait "à peu près" ou c'est, je lui préciserai en MP). Pour son retour, je peux le "jeter" à une station de métro (gorge de loup par exemple). Bien sur, cette proposition vaut pour tout autre personne intéressée.

Sinon, on peut se faire un tour sur Fourvière (si tu veux descendre en courant, je te remonte !).

bref, je m'adapte....


Yep, les deux options me conviennent.

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 20:32

de meme!remarquez si on fait une viree dans lyon,se sera facile de trouver un bistrot pour feter l'after :D !et l'anniversaire(je sens que l'on va le feter longtemps cet anniversaire :roll: )

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 22:05

jeanphi69 a écrit:
Elcap a écrit:c'est pour mes nenfants....... :oops:

:mrgreen:

z'ont le dos large ! :roll:


Faut bien que ça serve un peu, les gosses....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 22:06

tophenbave a écrit:de meme!remarquez si on fait une viree dans lyon,se sera facile de trouver un bistrot pour feter l'after :D !et l'anniversaire(je sens que l'on va le feter longtemps cet anniversaire :roll: )


euh, en tant que père de famille, je ne fais pas la tournée des bars en semaine !
j'ai juste une dérogation pour un PMU avec des kikoureurs le dimanche matin de temps en temps ...

Il faudra que je rentre rapidos pour faire un bisou à mes enfants avant le coucher (20h30)
Et si vous voulez profitez du jour, n'hésitez pas à aller courir plus tôt sans moi : il ne faut pas que mes horaires de travail vous empêchent de profiter d'un footing diurne. En plus, cela vous permettra de courir (enfin !) à votre allure sans le boulet de service
Dernière édition par Arclusaz le 15 Mars 2011, 10:22, édité 1 fois au total.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 10:06

AAAAAAAh ! de retour après quelques jours d'absence et que de messages à lire :P

Quand je vois les perf de certains, pas sûr que je revienne de suite sur un OFF :shock:
Sauf, peut-être, éventuellement, si l'orienteur est bien ciblé (a......z) et prévoit comme ce dimanche des temps de récup appropriés :wink:

je suis rentré tard samedi et rien regardé des offs prévus même si cela m'a traversé l'esprit. De toute façon, après une semaine de saine nourriture 8) , je n'avance pas. je suis allé quand même trotter un peu et on à dû passer pas loin les uns des autres. Bon, en même temps, je ne suis resté que sur les chemins alors, si j'y met pas un peu du mien ... :twisted:

En tout cas, ce sera pas pour ce week-end, on repart chercher la neige :? Peut-être le week-end du 26/27 mars :oops:

Pour ceux que cela interesse, je pense me faire un "week-end choc" ... en semaine (21/22 avril) Pour faire la reco du 100 des coursières, en version rando-course-jardinage

A bientôt

Patrice

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 17:53

pour demain mercredi une petite viree en ville pour changer un peu !pont Kitchener 18h15?ogo ok!d'autres partants?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 17:57

tophenbave a écrit:pour demain mercredi une petite viree en ville pour changer un peu !pont Kitchener 18h15?ogo ok!d'autres partants?


le boulet sera là !!!!!

PS : dingue ! je ne me suis pas connecté depuis ce matin et là, je le fais pile poil en même temps que toi ! quand on dit que les grands esprits se rencontrent ...

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 18:16

je descends de tassin en courant!
j'espere que la meteo ne sera pas trop pourrie bien qu'un peu de pluie ne nous fasse pas peur...
ça va finir par faire jaser notre esprit commun... :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 18:23

tophenbave a écrit:je descends de tassin en courant!
j'espere que la meteo ne sera pas trop pourrie bien qu'un peu de pluie ne nous fasse pas peur...
ça va finir par faire jaser notre esprit commun... :roll:


tu veux que je te fasse un topo (avec temps de passage super précis) pour descendre de Tassin ?
tu sais, je suis très fort en topo.... surtout par temps humide.

C'est pour remonter que ça va te faire un peu long .... Dommage que tu ne connaisses personne qui habite dans le coin et qui pourrait te remonter .......

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 18:34

:D

Messagepar ogo » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 21:38

Ca roule pour moi.
Merci Toph pour les infos sur le stage TMB. On en cause demain. :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 11:58

marat 3h00 ? a écrit:

En tout cas, ce sera pas pour ce week-end, on repart chercher la neige :? Peut-être le week-end du 26/27 mars :oops:

Pour ceux que cela interesse, je pense me faire un "week-end choc" ... en semaine (21/22 avril) Pour faire la reco du 100 des coursières, en version rando-course-jardinage

A bientôt

Patrice


Pour le WE du 26/27, si j'osais, je proposerais bien une idée ........

Il y a le 27 une randonnée pédestre au départ de St Martin d'en Haut avec des parcours allant de 10 à 28 km. Je ne pense pas qu'il soit interdit de courir dans une randonnée pédestre !

A priori, les parcours sont fléchés donc on ne devrait pas "trop" se perdre (quoi que, j'ai des ressources illimitées en la matière ...).
Autre avantage : il y aura des ravitos et peut être un repas à l'arrivée, le tout pour une somme (j'espère) modique. Evidemment, je ne conçois pas d'emprunter ces chemins balisés sans payer l'inscription.

Voilà : à priori, j'irai...
Je vais me renseigner dans les jours qui viennent et vous tiendrais au courant ...

Rappel : ce WE, reco du LUT à 8h15 place des terreaux (j'y vais zaussi)

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 18:09

gros souci de dernieres minutes au boulot!ne peux me deplacer!desolè.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 18:11

tophenbave a écrit:gros souci de dernieres minutes au boulot!ne peux me deplacer!desolè.


C'est dommage mais ce n'est que partie remise ....

toujours OK pour moi.

je vais donc pouvoir me consacrer entièrement à faire couiner Ogo ce soir. Le pauvre, il va souffrir dans les escaliers ...

Messagepar ogo » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 18:25

Me laisser seul avec Arclusaz c'est un coup bas :D
Il va nous perdre dans les pentes de Fourvière.

Si je ne donne pas signe de vie sur ce forum avant demain matin, prévenez les secours!

J'arrive!

Messagepar ogo » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 23:42

Après le brouillard de dimanche, nous avons eu droit à l'orage, ce soir.
Sortie très pluvieuse mais néanmoins très sympa. 15 km et 500d+ pour ma part. Un bon off urbain de milieu de semaine !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 23:59

Bien rentré aussi.
Bien mouillé aussi.
Bien content aussi.

En plus comme Toph n'était pas là, on a pu dire du mal de lui et d'Elcap et de Totoro et de Jean Phi et de .......

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 09:32

Hello, je pense qu'au moment où vous couriez j'étais aussi en train de courir par chez moi après une journée à remuer quantité de parpaings et autre bêton.
J'ai terminé comme un avion vu l'orage (qui était magnifique !) et la pluie qui dégringolait.
Pour ce WE, je n'irai finalement pas à la reco du LUT car un peu trop tard pour moi. Je suis attendu à 12h et il faut avoir eu le temps de prendre sa douche pour éviter des représailles en bonne et dûe forme ! :mrgreen:
Je serai dans les monts du lyonnais pour ma part pour enchaîner des montées depuis Thurins. L Salève approche. ;)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 10:36

Yo, pour ma part, sortie de 2h10 pour 20 bornes et 500 m de D+ hier dans l'après-midi, entre les gouttes donc :-) Il faisait même chaud mais très humide, chez moi, ça veut dire difficulté pour respirer ...

le principal est que nous avons tous pris du plaisir malgré tout :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 18:45

Bon, si j'ai bien tout suivi, je serai seul du groupe "monts du lyonnais-PMU" à la reco du LUT (peut être avec Phildar dont on n'a pas de nouvelles récentes ...).
J'essaierai de ne pas vous faire trop honte : je risque de croiser des Kikoureurs, je vais tenter de les entrainer dans nos folles aventures ...

Messagepar fildar » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 19:30

Je ne serai pas à la reco du LUT ( pas envie de la ville et du bitume)
mais dans les mont du Lyonnais trés tôt car je suis invité dans l'Ain pour midi.
Pas de competition à preparer pour l'instant mais un voyage en avril. 8)
la semaine prochaine pas dispo car nous organisons une competition à Oullins
le 27 mars avec le PLO.Ce sera donc bénévole dans un gymnase.
@+

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 19:47

Arclusaz a écrit:Bon, si j'ai bien tout suivi, je serai seul du groupe "monts du lyonnais-PMU" à la reco du LUT (peut être avec Phildar dont on n'a pas de nouvelles récentes ...).
J'essaierai de ne pas vous faire trop honte : je risque de croiser des Kikoureurs, je vais tenter de les entrainer dans nos folles aventures ...

Sinon tu nous rejoins à 7h30 à Thurins ;) t'as le choix comme cela !
La reco du LUT m"auraut branché si je n'étais pas si pressé :oops:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 20:24

pas envie de bitume et de ville ! :arrow: ce we les sentiers autour de la tour matagrin.
puis le 27.03 c'est dejà le ventoux!donc rendez vous au lut,version course debut avril,pour encourager les copains avec la cloche kikourou :P

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 21:39

Arclusaz a écrit:Bon, si j'ai bien tout suivi, je serai seul du groupe "monts du lyonnais-PMU" à la reco du LUT (peut être avec Phildar dont on n'a pas de nouvelles récentes ...).
J'essaierai de ne pas vous faire trop honte : je risque de croiser des Kikoureurs, je vais tenter de les entrainer dans nos folles aventures ...


Je devrais être présent dimanche.
On essaiera de se croiser :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 23:02

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, si j'ai bien tout suivi, je serai seul du groupe "monts du lyonnais-PMU" à la reco du LUT (peut être avec Phildar dont on n'a pas de nouvelles récentes ...).
J'essaierai de ne pas vous faire trop honte : je risque de croiser des Kikoureurs, je vais tenter de les entrainer dans nos folles aventures ...


Je devrais être présent dimanche.
On essaiera de se croiser :wink:

Je serai également sur la reco en mode je me traine. Je suis censé me préparer pour St Fons mais j'aime trop les escaliers pour m'en priver longtemps. :)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 23:20

arthurbaldur a écrit:Je serai également sur la reco en mode je me traine. Je suis censé me préparer pour St Fons mais j'aime trop les escaliers pour m'en priver longtemps. :)

C'est sûr qu'à Saint Fons, tu n'en verras pas beaucoup des escaliers :twisted:
Ce sera un plaisir de te revoir 8)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 23:46

tidgi a écrit:
arthurbaldur a écrit:Je serai également sur la reco en mode je me traine. Je suis censé me préparer pour St Fons mais j'aime trop les escaliers pour m'en priver longtemps. :)

C'est sûr qu'à Saint Fons, tu n'en verras pas beaucoup des escaliers :twisted:
Ce sera un plaisir de te revoir 8)

A vrai dire je vais aller à St Fons les mains dans les poches, sans m'entrainer spécialement pour ... Je suis plutôt en train de préparer la suite : le grand raid 73. Et vu le ratio distance/d+, les escaliers sont loin d'être incompatibles ... ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2011, 22:52

Bonsoir à tous,

un petit retour sur la reco OFFicielle du LUT.
D'abord, plein de kikous au départ : Tidgi, Blob, Drop, Bouzy-Goulum (j'y arriverai jamais !), ArthurBaldur + peut être d'autres que je n'ai pas reconnu donc pas salué.
Marrant de rencontrer "en vrai" des gens dont on a lu des posts ou des récits de course : dommage qu'ils soient tous plus antipathiques les uns que les autres !

Et puis, faut que je pousse un cri de révolte : AAAAAAAAAAAAAAAAAArretez de mettre des photos de moi sur ce forum !
Au premier arrêt à Fourviere, un sympathique coureur s'approche de moi et me dit "c'est pas toi qui perd des coureurs dans les Monts du Lyonnais ? ". Et oui, un fidèle lecteur de notre fil m'avait reconnu. Ce fut l'occasion de discuter de course à pied bien sur mais aussi des Bauges car c'est certainement une des rares personnes sur ce forum à avoir compris (sans que je lui explique) la signification de mon pseudo et reconnu mon avatar ! Je ne dévoile pas ici son pseudo puisqu'il semble aimer la discrétion mais se joindra, peut être un jour à un de nos off.

Bon, au fait, la reco.
Parcours normalement sans surprise sauf que ..... on s'est perdu !
Je vous vois déjà ricaner mais franchement je n'y suis pour rien, c'est l'organisateur/meneur d'allure qui s'est planté à Fourvière raccourcissant le parcours d'environ 4 ou 5 km (moi, quand je me plante, j'ai plutôt tendance à rallonger ...).
C'est pas bien grave, ce qu'on a loupé, je connaissais.
J'ai fait les derniers km en la très agréable compagnie de Tidgi qui m'a fait faire une petite "visite privée rien que pour moi" des traboules de la Croix-Rousse : c'était très bien !

Bilan : environ 18 km en 2h25 (dont 20 bonnes minutes d'arrêt) et environ 750m de D+.

Du soleil et cerise sur le gâteau, j'étais à l'heure à la maison.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Dernière édition par Arclusaz le 21 Mars 2011, 09:16, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 07:52

Alors comme ça c'est le début de la gloire pour toi Arclusaz? Ilfaut que nous.en profitions car courir avec une star,c'est rare ;)
Pour fildar et moi, en leve tôts que nous sommes,nous avons attaqué à 7h30 un petit tour de quasi 2h à Thurins pour 18 kils et 750 D+. Il faisait frais mais ça ne nous a pas empêché.de dire du mal de vous quand même. Un seul regret : trop tôt pour se boire une mousse... :)
A la prochaine j'espère...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 09:34

hello !

ben pour moi c'était ni reco ni off mais week-end raquettes (pas raclette hein !). Nous avons suivi des amis dans un coin paumé : les bauges.

alors la-bas, y'a rien : pas un restau d'ouvert à 20 km, pas d'épicerie, pas d'réseau, rien quoi :roll: . A si, on a vu des panneaux "crédit mutuel" écrit sur une grange. Une ... banque ? :shock: . Sont bizarres dans ce coin là !!! 8)

Côté météo, il pleut (samedi) où y'a du brouillard (dimanche). Heureusement, on n'avait pas un certain kikou pour nous guider. A la boussole qu'on à finit 8).

Miraculeusement, nous avons eu 30mn de soleil au sommet où le blanc à bien voulu descendre de 200m env. et là, MAGNIFIQUE :!: :P :P
Des sommets enneigés à perte de vue au dessus d'une mer de coton, vraiment superbe.

Comment vous décrire ce col que l'on à vue arriver à la vitesse d'une vma supersonique ? C'est un col qui se perd facilement si l'on ne le suit pas des yeux. C'est un grand arc de cercle, comme un large sourire. En dessous, c'est parsemé d'herbes folles et de petits arbres, façon broussaille. Au dessus de ce sourire, le soleil nous fait un clin d'oeil. Et tout en haut, c'est un peu dégarnit, à l'image de certains.
Avec une description aussi précise que ça, vous l'avez deviné, c'est le col d' ARCLUSAZ :!: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 09:45

marat 3h00 ? a écrit:hello !

ben pour moi c'était ni reco ni off mais week-end raquettes (pas raclette hein !). Nous avons suivi des amis dans un coin paumé : les bauges.

alors la-bas, y'a rien : pas un restau d'ouvert à 20 km, pas d'épicerie, pas d'réseau, rien quoi :roll: . A si, on a vu des panneaux "crédit mutuel" écrit sur une grange. Une ... banque ? :shock: . Sont bizarres dans ce coin là !!! 8)

Côté météo, il pleut (samedi) où y'a du brouillard (dimanche). Heureusement, on n'avait pas un certain kikou pour nous guider. A la boussole qu'on à finit 8).

Miraculeusement, nous avons eu 30mn de soleil au sommet où le blanc à bien voulu descendre de 200m env. et là, MAGNIFIQUE :!: :P :P
Des sommets enneigés à perte de vue au dessus d'une mer de coton, vraiment superbe.

Comment vous décrire ce col que l'on à vue arriver à la vitesse d'une vma supersonique ? C'est un col qui se perd facilement si l'on ne le suit pas des yeux. C'est un grand arc de cercle, comme un large sourire. En dessous, c'est parsemé d'herbes folles et de petits arbres, façon broussaille. Au dessus de ce sourire, le soleil nous fait un clin d'oeil. Et tout en haut, c'est un peu dégarnit, à l'image de certains.
Avec une description aussi précise que ça, vous l'avez deviné, c'est le col d' ARCLUSAZ :!: :wink:


bienvenue sur mes terres !!!!

Bon, après un si bel article, je vais t'accorder une réduction de 50% sur le droit de passage ...
Faut quand même reconnaître, sans parti pris aucun (c'est pas mon genre !), que pour les raquettes, c'est un endroit top.
Pour le trail aussi, j'ai un petit projet à vous soumettre pour dans quelque temps ...

Pour changer un peu de sujet, l'évènement sportif du WE aura quand même été le premier podium de la famille Elcap !!! Bravo, vraiment bravo.

Messagepar bouzzy-goulum » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 09:57

Coucou Arclusaz
Effectivement j'ai refais une seconde fois la reconnaissance du LUT l'après midi avec des potes et en fait, dès le départ, y'avait déjà une boulette sur l'itinéraire effectué le matin : Le LUT commence par le tunnel qui monte à la croix-rousse (absent le matin) ; A Fourvière, effectivement, on aurait du traverser le théatre des gaules et à la croix-rousse, nous ne sommes pas descendu vers le bois de la caille et nous n'avons donc pas remonté les 24% de la montée de la Rochette ; La reconnaissance "officielle" était donc bien raccourcie.
Ce dont personnellement je me fiche car je ne compte pas effectuer cette course :D
A la prochaine sur des terrains + spongieux :wink:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 12:10

arclusaz,indisponible cause "guest star" :wink: ,ogo "sur ses terres,el cap en famille(c'est quoi cette histoire de podium?),jean phi et fildar trop matinaux :? ,bouzzy soit disant blessè :roll: ,et le reste de la troupe ,en urban,bref je ne trouve que myriam en ce dimanche pour une viree dans les monts du lyonnais!sacrifice supreme,devouement a la cause du off sans limite,bref vous me connaissez j'ai bien assurè :lol: !
17km pour 700m den + et une nouvelle groupie!c'est y pas beau? :mrgreen:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 12:29

tophenbave a écrit:arclusaz,indisponible cause "guest star" :wink: ,ogo "sur ses terres,el cap en famille(c'est quoi cette histoire de podium?),jean phi et fildar trop matinaux :? ,bouzzy soit disant blessè :roll: ,et le reste de la troupe ,en urban,bref je ne trouve que myriam en ce dimanche pour une viree dans les monts du lyonnais!sacrifice supreme,devouement a la cause du off sans limite,bref vous me connaissez j'ai bien assurè :lol: !
17km pour 700m den + et une nouvelle groupie!c'est y pas beau? :mrgreen:


humm, entre les stars, les podiums, les groupies, ... je trouve que notre petit groupe ressemble trop à un club select ...

bon ce we, je n'ai pas été une star, chui pas monté sur un podium et j'ai pas de groupies : je pourrais quand même revenir ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 12:33

tophenbave a écrit:arclusaz,indisponible cause "guest star" :wink: ,ogo "sur ses terres,el cap en famille(c'est quoi cette histoire de podium?),jean phi et fildar trop matinaux :? ,bouzzy soit disant blessè :roll: ,et le reste de la troupe ,en urban,bref je ne trouve que myriam en ce dimanche pour une viree dans les monts du lyonnais!sacrifice supreme,devouement a la cause du off sans limite,bref vous me connaissez j'ai bien assurè :lol: !
17km pour 700m den + et une nouvelle groupie!c'est y pas beau? :mrgreen:


salut Toph,

je viens de faire une petite recherche sur google sur "la tour martarin" : ça a l'air sympa. Comme on aime bien les tables d'orientation dans la famille (surtout en haut d'une tour), je retiens l'idée d'aller y faire un tour un dimanche après midi avec femme et enfants.

L'article que j'ai trouvé en parle comme le point culminant des Monts du Lyonnais (1004 m) : pour moi, ce coin, c'était les Monts de Tarare et le point culminant des Monts du Lyonnais, c'était le Signal de St André. Enfin, je veux bien revoir mes classiques ....

Pour le podium de la Elcap's family, je laisse planer le suspens ......
Zavez remarqué que Florent poste moins ? il doit tenter une cure de désadiction ...

Messagepar ogo » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 12:36

12km et 130d+ pour ma part. Après nos sorties prolongées dans les Monts du Lyonnais, la forêt de Rambouillet m'a paru très plate... mais toujours aussi agréable pour courir.
Ravis de constater que vos week-ends ont été bien chargés et encore bravo à Mme Elcap pour son podium ! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 12:38

totoro a écrit:
tophenbave a écrit:arclusaz,indisponible cause "guest star" :wink: ,ogo "sur ses terres,el cap en famille(c'est quoi cette histoire de podium?),jean phi et fildar trop matinaux :? ,bouzzy soit disant blessè :roll: ,et le reste de la troupe ,en urban,bref je ne trouve que myriam en ce dimanche pour une viree dans les monts du lyonnais!sacrifice supreme,devouement a la cause du off sans limite,bref vous me connaissez j'ai bien assurè :lol: !
17km pour 700m den + et une nouvelle groupie!c'est y pas beau? :mrgreen:


humm, entre les stars, les podiums, les groupies, ... je trouve que notre petit groupe ressemble trop à un club select ...

bon ce we, je n'ai pas été une star, chui pas monté sur un podium et j'ai pas de groupies : je pourrais quand même revenir ? :mrgreen:


ouais, ben, on peut pas dire que tu nous embarrasses par ta présence !!!
c'est MOSSSSSSIEUR qui fait sa star ;: ah, il a bon dos le plan "marathon en moins de 4 h" (imposteur, tu es démasqué, on sait bien que tu vises mieux...). T'as manqué au moins 10 Off, à ce rythme, tu vas avoir du mal à amortir ta cotisation ...

Enfin, sache que tu es aussi une star puisque nous avons parlé de toi à la reco du LUT : tu devines avec qui ?

au fait, combien à St Bernard ?

Messagepar bouzzy-goulum » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 12:48

tophenbave a écrit:arclusaz,indisponible cause "guest star" :wink: ,ogo "sur ses terres,el cap en famille(c'est quoi cette histoire de podium?),jean phi et fildar trop matinaux :? ,bouzzy soit disant blessè :roll: ,et le reste de la troupe ,en urban,bref je ne trouve que myriam en ce dimanche pour une viree dans les monts du lyonnais!sacrifice supreme,devouement a la cause du off sans limite,bref vous me connaissez j'ai bien assurè :lol: !
17km pour 700m den + et une nouvelle groupie!c'est y pas beau? :mrgreen:


Euh Christophe, Tu parles du dimanche hier ou le prochain ?
Si tu me lisais attentivement, tu saurai que je suis presque réparé (du moins physiquement) mais que cela date justement et seulement d'hier ... :shock:
Et n'hésites pas à envoyer un SMS la prochaine fois : Internet et moi, le week, ça ne se branche pas souvent :shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran