RL Ultra Trans Aubrac 16/04/2011 Ca redémarre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 50 km 2011 - Laissac
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 105 km 2011 - Laissac
avec 3 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 18:53

Salut,
J ai reçu ce jour la Dépêche Aveyron avec un très joli petit livret pour présenter l Ultra Trans Aubrac et vos autres courses.
Bien joué, belle communication, je vous souhaite en retour plein de participants.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 23:43

action12 a écrit:Je passerai donc faire un saut sur le stand!

Caro

Et je serais ravie de faire ta connaissance, à bientôt et bon rétablissement[/quote]

Comme je suis folle, bien qu'encore blessée, je me suis inscrite !!! :-)

Caro

Messagepar huralp » sa fiche K
» 30 Jan 2011, 07:52

J'étais prêt à faire partir mon inscription et PAF !!! sortie nocturne de mardi, dérapage incontrôlé sur une plaque de verglas et me voilà avec une déchirure musculaire sur le vaste externe de la cuisse droite :cry: :cry: .
Cela fait trois ans que je veux faire cette course à chaque fois un contre temps vient mettre mais projet à bas :evil: :evil: .
Grave les boules :!: :!: :!:

Messagepar david a » sa fiche K
» 30 Jan 2011, 09:22

moi aussi ...
inscrit depuis bien longtemps et retour du décalage rotulien . au moins 3 mois d'arrêt . C'est cuit. :cry:

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 08:43

et je dirais même plus... l'UTA fait partie du challenge RTT http://www.raidlight.com/Challenge-Raidlight-Trail-Trophy,19682.html, encore une occase de participer à de belles courses et de gagner de beaux lots, et pas sur la perf, uniquement sur la participation!
En plus, rien que pour voir les beaux villages comme Saint Genies D'OLT ou Ste Eulalie, ça vaut le coup de participer.
Légende de Saint Geniès : des marmottes auraient sauvé des enfants d'une inondation du LOT. Qui l'eut cru :) si loin de la montagne...

Messagepar action12 » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 11:29

@ Mic : Merci & bon courage à toi pour les citadelles
@ Caro : Merci également
@ David a & huralp : Bon rétablissement à tous les deux.
@ Patoche_smag : Exactement et même que c'est pour cela que l'on appelle les habitants de St Geniez d'Olt : les Marmots!! Pour info, y a deux autres légendes également mais elles sont beaucoup moins "jolie" que celle des enfants et de la marmotte.

@ tous les gourmands participant à l'UTA et au Capuchadou : Deux indices concernant les surprises, à vous de trouver la suite :

Surprise n° 1 / Indice 1 : l'UTA 105km passe juste à côté de l'Abbaye de Bonneval (Facile, j'en ai trop dit déjà)
Surprise n°2 / Indice 1 : Un ravitaillement prompt à côtoyer les étoiles......... :roll:

Alors, alors, vous avez une idée......................... :?: :?: :?: :?: :?:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 03 Fév 2011, 00:17

Et hop, mon incription pour le 105 part demain au courrier. :D :D
Il faut juste s'entraîner maintenant

» 04 Fév 2011, 16:16

Salut à tous,

Quelques endroits fort sympathique de l'UTA 2010 et pour vous incitez à vous inscrire avant le 20 février date de la prochaine tranche tarifaire :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Vous me croirez ou pas mais il est Finisher!!!

105 km ou 50km de pur plaisir et de toutes beauté....................

www.action12.fr

» 05 Fév 2011, 16:07

action12 a écrit:Salut à tous,

Quelques endroits fort sympathique de l'UTA 2010 et pour vous incitez à vous inscrire avant le 20 février date de la prochaine tranche tarifaire :

105 km ou 50km de pur plaisir et de toutes beauté....................

http://www.action12.fr

ça promet d'être beau :D

» 07 Fév 2011, 15:44

:cry: Ben, apparemment les photos ne sont plus visibles :cry: rassure moi Patricia, tu as pu les voir ces photos ou alors j'ai fait une mauvaise manip ?:?

:idea: Ben pour faire simple, je vous propose de vous rendre sur ce lien pour voir les photos de la reco de l'Etape 1 : Bertholène - St Côme

https://picasaweb.google.com/1146931577 ... 011Etape1#

» 07 Fév 2011, 15:44

action12 a écrit:

:cry: Ben, apparemment les photos ne sont plus visibles :cry: rassure moi Patricia, tu as pu les voir ces photos ou alors j'ai fait une mauvaise manip ?:?

:idea: Ben pour faire simple, je vous propose de vous rendre sur ce lien pour voir les photos de la reco de l'Etape 1 : Bertholène - St Côme qui a eu lieu ce WE 06/02/2011

» 08 Fév 2011, 16:48

Reco de l'étape 3 de l'UTA et 1 du Capuchadou : Laguiole - Aubrac programmée et ouverture à tous (gratuitement) le dimanche 13/02/2011.

Rdv fixé à 8h à Aubrac (Village) sur la place ( y en a qu'une pas moyen de se tromper :mrgreen: )

» 09 Fév 2011, 22:05

action12 a écrit:

:idea: Ben pour faire simple, je vous propose de vous rendre sur ce lien pour voir les photos de la reco de l'Etape 1 : Bertholène - St Côme

Oui j'ai pu les voir.
Je pense qu'il y a un bug somewhere.

» 15 Fév 2011, 11:11

Les photos de la reco de ce WE : Laguiole - Aubrac

Première partie du Capuchadou (50km) et 3 étape de l'UTA 105km

https://picasaweb.google.com/1146931577 ... 011Etape3#

Image

Image

» 15 Fév 2011, 11:13

Une de plus :

Image

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 18:18

Salut,
J ai voulu passer te dire bonjour plusieurs fois sur le stand à Gruissan, mais il y avait toujours du monde.Tant mieux pour vous :)
@+

» 15 Fév 2011, 18:30

Salut Mic, j'ai exactement voulu faire de même mais quand j'ai eu 5 min, vous aviez déjà plié le stand....

Une autre fois.....

» 22 Fév 2011, 15:10

Image

Déjà 150 personnes d'inscrites sur cette épreuve

Image

Messagepar jejeviala12 » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 14:40

Salut,
j'ai bien envie de venir, mais, p...., 100km qd même !
si vous avez des infos sur le tracé, est ce qu'il y a bcp de caillous, passages techniques ou ce sont plutôt des pistes, bref est ce que c'est très costaud ou pas ?
Merci

» 24 Fév 2011, 11:46

Salut à toi,

Tu trouveras toutes les infos sur le parcours sur notre site web :
http://www.action12.fr/index.php?menu=uta

Je pense sincèrement que sans préparation, le 105 est assez costaud (3700m en dénivelé positif). Par contre si le capuchadou te tente également, il est assez raisonnable pour un 50km (1250m en positif pour 1800 en négatif) en plus tu traverse tous les plateaux de l'Aubrac. Et là tu en prends plein la vue.

Dernière solution, tu montes une équipe pour faire l'UTA 105 en relais par 4. Les étapes sont comprises entre 23 et 31 km.

N'hésite pas si t'as besoin

Messagepar patdours » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 12:04

Salut je pensais sincérement m'inscrire à ce trail, le court (je vous avez adresser un mail en ce sens). Les paysages ont l'air superbes, ça donne envie, mais franchement 40 euros pour 50 bornes, y a même plus le pack gant et bonnet... vous pourriez revoir la chose car un simple et rapide calcul, 100 euros d'essence (d'aix), 50 hotel, 30 de bouffe et qq autres péages.., j'arrive en tout à 200/250 euros.... pour un petit trail !!!!!
soit c'est reserve aux locaux (pourquoi pas !), soit aux riches.
Patdours

» 24 Fév 2011, 12:31

Re,

Organiser un trail de plus de 50 km n'est pas une mince affaire comme tu t'en doute. En lancant une manifestation de ce type, nous prenons des engagements auprès de beaucoup de personnes : Secouristes, Docteur, réseau radio, traiteur, ravito, achat de dotations.... et tous ces engagements ont un coût en fonction de nombre de participants que l'on estime avoir.

Nous incitons donc, par l'intermédiaire de plusieurs tranches tarifaires (35,38 et 42€), les gens à s'inscrire au plus tôt afin de mettre en place toute la logistique et de ne pas se retrouver le matin de l'épreuve avec 30 participants sur les 300 attendues car la météo n'est pas de la partie.
De plus à Action 12, nous gratifions les 100 premiers inscris avec une dotation plus importante que les suivants afin de les remercier de la confiance qu'ils nous accordent.

Après, si tu cours un peu, tu auras déjà participé à des courses où tu te retrouves à plus de 1 euros du kilomètre sans dotation et sans repas. Personnellement, j'en ai faite une ce WE.
Or une inscription au capucahou de donnera droit à ceci :
- Dossard
- Dotation RL Valeur 13€
- 3 Ravitos
- 1 Ravito "surprise" concoté par Michel Bras, célèbre restorateur du guide Michelin
- Une bière pression artisanale à l'arrivée
- Le repas d'après course
- Une épreuve sécurisée par 15 secouristes, 4 Ambulances 4x4, 1 docteur
- Une podologue pour être tes petits soins si besoin

Après, je comprends tout à fait que tous les frais que tu évoques mis bout à bout font une somme assez importante pour simplement courir. Mais il faut aussi comparer ce qui est comparable entre les courses qui nécessite hébergement et déplacement.

N'hésite pas si t'as besoin d'info

Messagepar patdours » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 12:52

je fais faire le max financierement pour venir car comme je te l'ai dit j'en ai envie, ça à l'air tés bien; Par contre sans aller plus loin que le week passé,j'étais à la sauta roc, 26 km trail dement, orga au top....15 euros
La semaine prochaine je serais au vulcain, 60 bornes, 23 euros orga difficile de faire mieux.... trail de la sainte 60 bornes 30 euros ( et en plus celui la c'est chez moi...). et je peux t'en citer une bonne liste de ces dernieres années.... alors je ne sais ou tu va courir, sur un terrain de golf peut être....
Autre chose, la biere, pour moi l'alcool et le sport ça fait deux, le repas d'apres course, mis a part qq rares fois ou j'ai pu trouver qq pates ou du riz ( valeur 2/3 euros) tout le reste ne peut être qu'inapproprié à un aprés course, je m'en vais souvent sans.

Messagepar jac » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 13:00

Salut , eternel debat sans fin les pour, les contre, j y vais ou pas , c'est un choix a faire ce sera sans moi cette année j'ai une 1ere à côté de chez moi mais a un de c 4 si dieu le veut

JAC :wink:

Messagepar jejeviala12 » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 11:48

action12 a écrit:Salut à toi,

Tu trouveras toutes les infos sur le parcours sur notre site web :
http://www.action12.fr/index.php?menu=uta

Je pense sincèrement que sans préparation, le 105 est assez costaud (3700m en dénivelé positif). Par contre si le capuchadou te tente également, il est assez raisonnable pour un 50km (1250m en positif pour 1800 en négatif) en plus tu traverse tous les plateaux de l'Aubrac. Et là tu en prends plein la vue.

Dernière solution, tu montes une équipe pour faire l'UTA 105 en relais par 4. Les étapes sont comprises entre 23 et 31 km.

N'hésite pas si t'as besoin

Salut étienne,
50km ça passe trop vite !
En guise de préparation, je viens de boucler le 79km, non, le 82km, ah ben on, le 88km de le nuit des ruthènes avec 2300m+, ah non, plutôt 3200m+, qu'est ce t'en penses ?
Si tu me dis OK, j'envoie mon bulletin d'inscription dans la semaine...

Salut Action12

Jéjé du trail des PUECHS (SUD AVEYRON)

» 25 Fév 2011, 11:52

Ben j'ai envie de te dire "Banco" pour le 105km si les jambes t'en dise!!!

Je t'envoie un MP

» 28 Fév 2011, 12:07

Salut à vous,

ci joint les photos de la reco de l'étape n°2 St Côme - Laguiole

https://picasaweb.google.com/1146931577 ... 011Etape2#

Merci à Honoré pour ses photos

» 03 Mars 2011, 17:37

Salut à vous, Plus qu'un moi avant la fin des inscriptions :

Les photos de la reco de la seconde étape : St Côme - Laguiole 31km D+1900m

https://picasaweb.google.com/1146931577 ... 011Etape2#

Image

Abbaye de Bonneval et qui dit Abbaye dit ........ Chocolat artisanal :mrgreen:

» 10 Mars 2011, 09:48

175 concurrents sont inscris pour le moment à l'UTA.

Attention Fin des inscriptions au 02/04.

» 11 Mars 2011, 09:39

Pour le plaisir des yeux :

Image

Image

» 17 Mars 2011, 15:03

Le stock de dossards diminue :

- Il reste seulement 32 places sur le 105km

- 8 équipes en relais par 4

- 50 dossards sur le 50km

http://www.action12.fr/index.php?menu=u ... nscription

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 12:14

action12 a écrit:Le stock de dossards diminue :

31 maintenant car je viens de m'inscrire.

Jean-Pierre

» 21 Mars 2011, 11:13

Photos de la reco de ce Week end : Aubrac - St Geniez 27km D+ 500m

https://picasaweb.google.com/1146931577 ... 011Etape4#

Image

Image

» 21 Mars 2011, 11:13

JPV a écrit:
action12 a écrit:Le stock de dossards diminue :

31 maintenant car je viens de m'inscrire.

Jean-Pierre

28 disponibilités

» 25 Mars 2011, 11:23

Une tête d'affiche sur le 105 se profile à l'horizon... :mrgreen: J'attends la confirmation de sa part pour vous l'annoncer

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 27 Mars 2011, 20:28

action12 a écrit:Photos de la reco de ce Week end : Aubrac - St Geniez 27km D+ 500m

https://picasaweb.google.com/1146931577 ... 011Etape4#

Image

Image

SI on a la même météo que vous le jour de l'épreuve, l'appareil photo ne va pas chômer.

Jean-Pierre

» 29 Mars 2011, 17:41

Inscription de PATRICK BOHARD team Asics Outdoor pour l'UTA 105km :

- Vainqueur du Trail des Piqueurs 75km en 2011
- 2nd au Vulcain en 2010
- 5ème à l'UTMB en 2010
- 6ème au Merrell Oxygen Challenge en 2010
- Vainqueur de la TDS en 2009

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 15:39

Petit up pour dire que je déclare forfait cette année (toujours ma blessure et un certificat médical m'interdisant la course jusqu'à mi juin, mais je n'ai pas besoin de certificat pour savoir que je ne peux pas courir) et donc mon dossard devient disponible.

Contrairement à ce que je pensais, je ne pourrai même pas venir passer le week end dans le coin et voir les copains courir! Partie remise jusqu'à ce que je sois en état...

Etienne, j'en suis vraiment désolée.
Caroline

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 15:45

caro.s91 a écrit:Petit up pour dire que je déclare forfait cette année (toujours ma blessure et un certificat médical m'interdisant la course jusqu'à mi juin, mais je n'ai pas besoin de certificat pour savoir que je ne peux pas courir) et donc mon dossard devient disponible.

Contrairement à ce que je pensais, je ne pourrai même pas venir passer le week end dans le coin et voir les copains courir! Partie remise jusqu'à ce que je sois en état...

Caroline

Bonjour Caro91 ,

ca fait beaucoup de sujets ou je vois que tu peux pas courir

J'espere qu'il t'es rien arrive de grave et que tu pourras vite reprendre ! :D

On s'etait vu au trail des Fiances , tu es super forte en course a pied , j'espere que tu vas vite recourir

Tu refais cette année le trail des Fiancés ? ( j'avais garde un super souvenir je risque de le refaire )

Bonne journée

Franck Derrien

» 04 Avr 2011, 15:48

caro.s91 a écrit:

Caroline

Ben pas de soucis pour moi Caro, désolé surtout pour toi et bon rétablissement. Je sais que c'est dur à attendre et à accepter mais il vaut mieux un gros break et une reprise lente que de tirer une blessure un long moment.....

Bon courage Caro

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 50 km 2011 - Laissac
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 105 km 2011 - Laissac
avec 3 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.11 sec