ogo78 a écrit:
Arclusaz j'espère que ton fils à bien fait ses devoirs et qu'il va pouvoir regarder la fin de la vidéo du Burkina. Je donne de ma personne dans celle là en goûtant des spécialités locales.
jeanphi69 a écrit:oui c'était très cool. Avec Olivier on a récupéré un grand voyageur qui avionne bien, un Arclusaz en grande forme tout comme Elcap, un Tophenbave égal à lui même, un bouzzy-goulum très cool et un Philippe sur le point de s'inscrire que demander de mieux ??
Un regret : Que Gilles n'est pas pu suivre jusqu'au bout. Partie remise.
Bonne sortie en tout cas, à refaire. Du côté des monts d'or ou en reco partielle du LUT ? A suivre !
marat 3h00 ? a écrit:hello !
Ben voilà, il me semble que je suis le 1er sur la liste de ceux qui ont manqué le rendez-vous :
obligé de faire un détour pour cause de chasse en battue sur le chemin qui devait m'emmener jusqu'à vous dans les temps. Je me suis pointé vers 8h45, trop tard . Bon, en même temps, c'était pas la forme et je vous aurai certainement retardé.
A remettre donc.
Bonne journée à tous
marat 3h00 ? a écrit:Pour ce qui concerne ce dimanche, je vais commencer les entraînements un peu long en vu de l'utmb de fin août : rando-course de 5h environ pour 35/40Km dans les bosses des monts du lyonnais (1500 / 2000m D+). départ 7h30/7h45 de brindas. Ptet' ben qu'on peut se retrouver du coté d'yzeron ? A calculer tout ça.
Arclusaz a écrit:e ne sais pas si c'est envisageable pour toi de la faire samedi, si c'est conciliable avec ton planning et ton "plan de charge",
tophenbave a écrit:dèsolè sans moi ce coup ci car boulot et trail givrè le lendemain!mais ce n'est que partie remise car finalement je serais sur la TDS fin aout !donc pour des randos courses no problem...
marat 3h00 ? a écrit:Hello !
Bon c'est ok pour moi ce samedi.
Proposition :
départ à 7h45 du centre de brindas (le jour se lève). 1 boucle d'environ 35Km en rando-course avec 1300m D+ (4h45 / 5h) ou 8h15 à vaugneray pour environ 28 km et 1100m de D+ (4h). Moyenne estimé à 7 / 8 km/h.
Kikèpartant ?
jeanphi69 a écrit:Pour le trail givré, RDV à Montanay au retrait des dossards si il y a possibilité d'y faire une petite photo de groupe, non ?
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:Pour le trail givré, RDV à Montanay au retrait des dossards si il y a possibilité d'y faire une petite photo de groupe, non ?
Essayez de faire une photo ailleurs qu'autour d'une biere !!!
En train de courir par exemple (je sais, c'est une drôle d'idée)
totoro a écrit:et ça, c'est quoi :
http://picasaweb.google.com/sebastien.majerowicz/SortieCroixDeBanMalvalLuere#5565663994022562354
la photo de groupe, il en faudrait une avant et après la course
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:Pour le trail givré, RDV à Montanay au retrait des dossards si il y a possibilité d'y faire une petite photo de groupe, non ?
Essayez de faire une photo ailleurs qu'autour d'une biere !!!
En train de courir par exemple (je sais, c'est une drôle d'idée)
et ça, c'est quoi :
http://picasaweb.google.com/sebastien.majerowicz/SortieCroixDeBanMalvalLuere#5565663994022562354
Arclusaz a écrit:totoro a écrit:et ça, c'est quoi :
et oui !
tu vois que tu nous es indispensable (comme je l'avais écrit un peu plus haut)...
J'attends avec impatience les "photos givrées" de dimanche prochain
jeanphi69 a écrit:Justement, moi j'ai fait celle de l'after dimanche. Mais t'étais pas là
Et au moins ça montre la vérité : Arclusaz qui boit. Parce que Arclusaz qui court....
totoro a écrit:
jeanphi69 a écrit:Ah oui ! Le fameux Totoro de "poche"
tophenbave a écrit:suis partant pour jeudi soir!de plus ar(sansT)clusaz c'est ,avant un tres bon coureur(quoiqu'en disent certains jaloux )un voisin ,donc aller et retour en duo
marcalito a écrit:Salut!
Je suis aussi intéressé pour jeudi (sous réserve de boulot).
Fourvière comme X-Rousse c'est mes terrains de jeu.
Rdv à Pérache mais ou? et quel heure surtout?
Merci
fildar a écrit:Salut à tous
c'est fait je suis inscrit je ne viendrai plus en sous marin.
à dimanche au trail givré pour ceux ki y vont
totoro a écrit:
mais pas dimanche !
sinon, question organisation, pour ceux qui ont déjà fait c'te course, y'a combien de ravitos ?