Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
j'ai fait le 52 l'année dernière...très roulant mis à part 1 ou 2 côte....donc ca part assez vite, même sur le 26 que je ferai cette année, mais en pur touriste car distance trop courte, trop rapide pour moi!!
les ravitos sont bien fournis, peu de monde, ambiance champêtre...cette année, Dawa Sherpa doit venir sur le grand...ca va surement attiré du monde!!
tu sais pour faire la saintélyon, y'a pas besoin d'avoir une grosse expérience en trail!!...c'est surtout de la route et du beau chemin...ok, y'a quelques portions de chemins, mais la difficulté de ces chemins est de les parcourir la nuit!!...sinon, tu bouffes du bitume!!!
bref, un ptit conseil pour la STL: fais de la route et du chemin forestier de nuit!!
Tt à fait d'accord avec Fabrice concernant la prépa à la STL (en rajoutant les réglages de la course avec loupiote).
Ceci étant, je pensais faire le Bugey (Templiers en vue ) mais j'opte pour le Off : kikou à mort
Inscrit sur les Templiers j'hésite entre le trophée mondiale de course montagne en Valais Suisse pas trop loin de LYON et le trail du Bugey Pourla prépa templiers sûr que le 52 km est mieux
Mais avec le semi de Lyon le 23 sept ça va être dur de faire un temps correct le 23 sept
je verrais suivant la forme et avec mon entraineur