Piero a écrit:Dur dur le béton de l'anneau de vitesse : pour l'année prochaine, je pense que nous ferons le circuit entre l'anneau et les haies (partie goudronnée mais pas bétonnée) - il faudra que l'on demande à la Ville s'il y a possibilité de combler les petits trous de cette partie qui aurait du etre le parcours initiale mais jugée un peu dangereux, nous l'avons changé finalement...
Salut Piero,
oui effectivement, le béton de l'anneau de vitesse, même si ça nous donnait l'impression de mieux "rouler", ça a dû en abimer plus d'un ce WE... pire que le bitume !
enfin pour ma part ce serait une mauvaise excuse, il faudrait déjà que je cale qques entrainements sur bitume pour pouvoir me frotter à une course comme celle là !
Ah oui et puis des chaussures un peu amorties au lieu de ces vieilles pompes "bitume" que je n'utilisais plus pour courir depuis des années !
en tout cas merci à toute l'organisation ! c'était une belle expérience, mais si malheureusement j'ai dû écourter...
Sinon au chapitre des améliorations mineures mais peut être appréciables :
- des "stands" accessibles des 2 côtés. je m'arrêtais assez souvent et devais souvent me frayer un passage parmi les accompagnateurs... ça ne serait pas bien compliqué de permettre aux coureurs de passer les stands par la gauche ET par la droite, non ?
- un système plus pratique pour le ravito : des verres numérotés anti-gaspi oui, mais peut être séparer des tables ? je ne sais pas comment ça se passe sur un 24h. Ce WE, après qques heures les bénévoles ont déplacé la table des verres pour la mettre un peu plus sur le passage : excellente idée
- d'ailleurs le ravito au complet pourrait être plus proche de la corde. c'est pas tellement pour les 6m de plus à parcourir par tour (un ptit km de gagné ?), c'est plus pour éviter de donner aux coureurs une mauvaise raison de sauter un tour de ravito
- si c'est possible, décaler les barrières d'un mètre quand le parcours longe l'herbe. ça permettrait de courir sur l'herbe de tps en tps. Mais ça risque de bousiller la pelouse ?
- ah oui et puis supprimer la côte au bout de la piste cyclable, y'avait bien une côte non ?
à+
Mathias