Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2010 - Bourget En Huile
avec 2 kivaoù, 23 récits au total, 18 galeries photos, 13 vidéos
simondu38 a écrit:Oh punaise je vais peut être le faire cette année, je connais la carte (un peu...)
le_kéké a écrit:Bon ben je ne cherche plus, merci à simondu38 de m'accompagner pour la balade
Eric_d_Orient_Alp a écrit:Orienteur flemmard se plaint de la neige mais cela ne l'empeche pas de courir en short
Pour vous, cela ne devrait pas être top long et en plus Simon connait un peu le coin
le_kéké a écrit:Bon ben je ne cherche plus, merci à simondu38 de m'accompagner pour la balade
C.Ed a écrit:le_kéké a écrit:Bon ben je ne cherche plus, merci à simondu38 de m'accompagner pour la balade
Whaouou, Le_Kéké a adopté la technique n°128 de leur désormais célèbre guide "PP's : 1001 techniques pour s'y retrouver en Orientation" ; à savoir :
Technique 128 : "Faire équipe avec un Orienteur pure souche, quit à laisser PP2 à la maison"
supersteph69 a écrit:Bon ben au moin vu la météo on prendra pas de coup de soleil meme si on oriente mal
maï74 a écrit:Pendant que le kéké faisait le lycos sur le ROA les queues-de-cheval se démenaient sur le Métro Vert, bien organisé également, juste dommage que la tyrolienne ait été démontée à notre arrivée mais bon, à la place on s'est envoyé les lasagnes c'était pas mal aussi, même si moins de sensations fortes tout de même...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2010 - Bourget En Huile
avec 2 kivaoù, 23 récits au total, 18 galeries photos, 13 vidéos