Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2010 - Bullion
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
patfinisher a écrit:Dimanche 14 février : Semi-marathon des Lions au profit du CPR
Départ à 9h45 rue du Vieux Pressoir
Rens. : 02 37 82 79 19 - m.passet@orange.fr
www.lionsclubplaisirgrignon.fr
Semi très sympa avec une bonne cote, en pleine campagne et dans la forêt de Rambouillet, on pourra serrer la main de Thierry Henri peut être.......
organisation et ravito 10/10 ! Air pur garantie, tip top dans la prépa du marathon ou de l'éco Trail.....
patfinisher a écrit:Y a t il des inscrits KIKOU ?
course super bien organisée, paysage campagne très sympa et varié, une belle côte, de la forêt,.... à faire
patfinisher a écrit:Y a t il des inscrits KIKOU ?
course super bien organisée, paysage campagne très sympa et varié, une belle côte, de la forêt,.... à faire
caro.s91 a écrit:Après le Off Versaillais du 07/02, je me demande toujours si je vais courir Bullion au rythme semi ou si je fais une sortie entraînement soutenu en vue de me garder des forces pour Pierrefonds!
Je crois bien que cela se décidera sur place en fonction de la météo du jour, de ma forme du moment et surtout de mes envies! Peut être aussi que si je me sens en forme un gentil kikou qui sache s'adapter à mon rythme pourrait m'amener à un bon temps.
Bonne nouvelle, après les 32km je ne sens aucune petite douleur dans les jambes. De bon augure pour Pierrefonds, je commence à avoir un peu plus d'endurance pour les sorties longues !!!
loicm a écrit:quelques photos :
http://picasaweb.google.fr/michel.loic/SemiMarathonBullion14022010#
Loic_satisfait
si ça c'est pas de la motivationLa Belle Lurette a écrit: arrivée le jour J, pas pu m'inscrire , couru quand même
La Belle Lurette a écrit:Merci pour les photos
Chouette semi, qui a fait carton plein : arrivée le jour J, pas pu m'inscrire , couru quand même
patfinisher a écrit:La Belle Lurette a écrit:Merci pour les photos
Chouette semi, qui a fait carton plein : arrivée le jour J, pas pu m'inscrire , couru quand même
Très bonne esprit.... il est vrai que le semi des lions attire de plus en plus de monde 1200 cette année...... et c'est pas fini ! 2011 ??????
marioune a écrit:Bravo à tous les kikous présents sous -2°C, super joli parcours
et mention spéciale à caro, ++ ce chrono
Merci surtout aux M and M's de m'avoir emmenée. C'était pô gagné de courir un semi, ouf je suis contente de mon 1h44.
Je rebaptise monsieurm, loicN comme loic_ninja. Habillé tout en noir, 1h41 tout en contrôle^..l'est bien prêt pour l'ecotrail.
(enfin le seul problème c'est..c'est ..le bol de saucisson sec au ravito... )
A bientôt à tous...
robocop_2_en_cours_de_réparation_interne
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2010 - Bullion
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos