BONS PLANS : HEBERGEMENT / RESTAURATION

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar titifb » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 12:30

Salut !
Est-ce qu'on ne pourrait pas créer une rubrique BONS PLANS hébergements/restos (Restaurants pas loin d'un site de course, hôtels sympas pas chers, avec p'tit déj' sportifs, Gr à proximité pour l'entraînement). Gîtes dans des endroits super, patrons top), etc...On pourrait classer ces adresses (avec liens des sites internet, n° de téléphone...) par régions ou par villes.
Qu'en pensez-vous ?

Je commence ! Un Gîte SUPER pour vos vacances à CAUTERETS :D : le Gîte BEAU SOLEIL :lol: :lol:
Patron très sympa (l'hiver il peut vous emmener faire du ski de randonnée, il connaît la montagne comme sa poche !). L'été, il vous indique toutes les balades à faire...Prix très serrés ! Nuitée, pension, demi-pension...
Pour découvrir cette belle région des Pyrénées, au pied du Vignemal !
http://www.gite-beau-soleil.com/

Messagepar Say » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 12:47

Merci Sylvie d'avoir lancé ce post. Il faudrait que Mathias fasse une ligne de plus dans "communauté" ou "sport".

En attendant, voici une adresse pour des locations de vacances à proximité du Lac de Saint-Ferréol (idéal pour courir car il y a du dénivellé, de la fraicheur, des paysages superbes, itou, itou) et de sa plage. C'est .

Image

C'est un ensemble de logements meublés, avec piscine et tennis privés.Particulièrement adaptés aux familles l'été, ils accueillent, hors saison, des stagiaires d'entreprise et des étudiants.

Alors si j'en parle c'est que j'ai une grande amitié pour le couple qui le tient et donc si vous y allez et que vous dites à Sandrine que vous venez de la part du petit Coli, vous allez faire un tabac!

» 13 Juin 2007, 12:51

Super !
Merci Coli, c'est exactement ça : faire profiter toute la communauté de nos bons tuyaus !!!
Lac Saint Ferreol : ça a l'air vraiment bien, une bonne idée de vacances !
Faîtes-nous une carte de France de vos BONS PLANS !!! :D

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 12:58

Oui... Mais il faudrait absoluement trier ça dans une page spéciale,
avec un accès par régions, dept ou ville...
peut-être le lier aux fiches des courses...
Mathias ? Encore du pain sur la planche :wink:

NoNo_bonne_idée

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 13:04

NoNo l'escargot a écrit:Mathias ? Encore du pain sur la planche :wink:

NoNo_bonne_idée

du pain sur la planche, pour un plan resto ...
ça tombe plutôt bien, non ???

=>[]

» 13 Juin 2007, 17:21

NoNo l'escargot a écrit:Oui... Mais il faudrait absoluement trier ça dans une page spéciale,
avec un accès par régions, dept ou ville...
peut-être le lier aux fiches des courses...
Mathias ? Encore du pain sur la planche :wink:

NoNo_bonne_idée

C'est ça Nono ! :D Bonne idée...Mathias : Y a plus ka ! :D
Ca manque un service comme ça !

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 20:58

Une idée qu'elle est bonne, bravo !

Le plus qui tue : comme dans Le Routard, les patrons qui offrent l'apéro aux kikous ?

» 14 Juin 2007, 05:29

Khanardô a écrit:Une idée qu'elle est bonne, bravo !

Le plus qui tue : comme dans Le Routard, les patrons qui offrent l'apéro aux kikous ?

Excellent Kanardhô ! LE GUIDE DU KIKOU KIKOUR (FRANCE) ? Avec différentes rubriques : Où manger ? Où dormir ? Où courir ?
Avec les bonnes adresses...On pourrait ajouter les Kikous sympas ? Ceux qui vous accueillent dans leur coin à bras ouverts, et qui proposent leur jardin pour camper ? Kanardhô premier sur la liste ! :D

Messagepar JLW » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 10:21

Très bonne idée en effet.
J'ai une amie qui a un gîte magnifiquement placé en face du Rocher de Solutré (Maconnais). Depuis cette année elle propose pour les marcheurs 5 boucles d'environ 20 bornes (et 1000m de d+ pour chaque boucle). C'est idéal pour courir, s'entrainer pour les trails, courses vertes etc... dans un paysage superbe fait de vignes, châteaux, collines et petites montagnes.
Je n'ai pas encore fait les 5 boucles en entier, mais c'est sur que je les ferai lors de mes prochains passages.
Vous pouvez jeter un petit coup d'oeil sur son site:
http://www.la-grange-du-bois.com/

» 14 Juin 2007, 20:24

Merci JLW !
Je remplis mon carnet de bonnes adresses ! En plus ça donne des idées de lieux de villégiature...

Encore !!!

Messagepar Say » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:12

Juste pour info : l'idée de Titifb est excellente et on a lancé le débat dans l'équipe kikourou.

Voilà, maintenant, il faut laisser un peu de temps pour mettre tout ça en place (technique, organisation d'éditeur(s)), etc... sur le format du calendier. En attendant, mettez toutes les adresses que vous avez en stock, on ressaisira tout ça quand on sera prêts.

A peluche

Coli

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 22:18

y sont mignons tous !
:lol: :lol: :lol:

bon... je trouve moi aussi que c'est une excellente idée mais... je ne sais pas comment faire pour mettre ça en oeuvre. dans les périodes un peu chargées au niveau boulot, je n'arrive déjà pas à répondre à tous mes mails, ni à recréer à pinston son accès sur le serveur pour qu'il puisse continuer son travail sur le module gps, alors...
et ne parlons pas des WE où je vais faire l'andouille dans le mercantour ;-)

je vais remettre prochainement (!) en route savane, qui permet de stocker et organiser toutes les bonnes idées d'améliorations, et les bugs. on mettra cette bonne idée de côté, mais je ne peux pas vous en dire plus, il faudra encore attendre pour la voir se réaliser... :-(
à+
Mathias.

» 22 Juin 2007, 05:43

Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un a un "BON PLAN HEBERGEMENT" pour un appart (studio) ou un gîte à la montagne région 73/74 une semaine fin Juillet/début Août ? A un prix Kikourou, bien sûr !
Réponse ici ou sur mp. :D Merci d'avance...
Dernière édition par titifb le 27 Juin 2007, 05:39, édité 1 fois au total.

» 22 Juin 2007, 11:18

Mathias a écrit:y sont mignons tous !
bon... je trouve moi aussi que c'est une excellente idée mais... je ne sais pas comment faire pour mettre ça en oeuvre. .../...
à+
Mathias.
Mathias, je te renvoie ici car je ne sais pas si tu as lu mon mail...

NoNo_plein_de_bons_plans !!!

» 22 Juin 2007, 12:09

NoNo l'escargot a écrit:
Mathias a écrit:y sont mignons tous !
bon... je trouve moi aussi que c'est une excellente idée mais... je ne sais pas comment faire pour mettre ça en oeuvre. .../...
à+
Mathias.
Mathias, je te renvoie ici car je ne sais pas si tu as lu mon mail...

NoNo_plein_de_bons_plans !!!

Salut Nono ! Je n'arrive pas à ouvrir ton ICI !
:oops:

» 22 Juin 2007, 12:42

titifb a écrit:Salut Nono ! Je n'arrive pas à ouvrir ton ICI !
:oops:
:oops: C'est normal Sylvie, c'est un lien pour le forum "équipe" seulement.
C'est juste pour que Mathias n'oublie pas...
Parce que desfois il oublie !

NoNo_mais_on_le_pardonne !

» 12 Sep 2007, 19:54

:idea: un 'tit up (pour la raison citée au dessus ! :lol: )

NoNo_crampon

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec