Les kikoureuses qui se marient et le changement de nom

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 10:32

Voilà, j'ai commencé à sévir sur kikourou sous mon nom de jeune fille, Papillon Chenille, et je sévis toujours sous mon nom de kikoue mariée, Papillon ayrton. Mais voilà... au niveau de l'enregistrement des résultats, ça ne suit pas du tout... plus rien depuis novembre 2007, mois et année où j'ai eu l'honneur et l'immense privilège de devenir madame Papillon Ayrton... Punaise, ça en jette tout de même!

Messagepar serge » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 10:52

» 30 Juil 2009, 10:54

ça, c'est fait, le seul problème, c'est que aucun lien ne semble exister entre le profil d'avant et le profil de maintenant...

Messagepar mussara » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 10:56

@ mon avis c'est une manip à faire directement sur la BDD pour attribuer au nouveau profil, les informations qui étaient sur un autre profil, afin de cumuler les deux

donc c'est une manip qui risque de n'être possible que par celles et ceux qui ont la main au niveau admin de la base de données...

@+

» 30 Juil 2009, 11:01

Non, en fait je crois que je suis peut-être trop gourmande... il est évident que je n'ai pas couru 2008, sauf la course des flambeaux au mois de novembre. Donc, si ça se trouve ce n'est qu'un problème de retard ds la prise en compte des courses sur le site... j'y survivrais! :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 11:14

///
Dernière édition par Le Loup le 11 Nov 2010, 15:03, édité 1 fois au total.

» 30 Juil 2009, 11:22

Moi aussi, rien n'a changé lors du changement, suelement, c'est pour ce que j'ai fait après... pour le moment, je n'ai aucun résultat qui est venu se mettre à la suite de ce que j'ai déjà fait. Sauf ceux, bien sûr que j'ai rentré moi-même.

Mais c'est pôur ça que je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment un problème. Je n'ai fait aucune course entre la ccc août 2007 et les flambeaux, novembre 2008. Si je ne compte pas les flambeaux, il n'y a en fait que les courses de 2009 qui n'ont pas tété prises en compte... or là, je crois bien que je suis loin d'être la seule.

» 30 Juil 2009, 12:22

les dernières courses saisies :
http://www.kikourou.net/resultats/
donc aucune en 2009

» 30 Juil 2009, 12:33

J'ai fait le 18km des flambeaux et il n'est pas dans mes résultats. peut-être faut-il faire quelque chose... que je n'ai pas fait...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 12:45

je crois qu'il faut que tu les saisisses toi même :lol:

» 30 Juil 2009, 12:49

Je m'en doutais un peu... mais c'est marrant, il y a une partie extrait des résultats de kikourou, j'avais l'impression de ne jamais avoir rien fait pour que ceux-là se mettent à jour.

Moi, je saisis déjà ceux que l'on rentre manuellement, je parlais bien des autres résultats...

» 30 Juil 2009, 12:53

///
Dernière édition par Le Loup le 15 Nov 2010, 23:57, édité 1 fois au total.

» 30 Juil 2009, 12:57

oui c'est bien de ça dont je parle, mais j'en ai fait une en 2008, le 18 km des flambeaux qui est bien dans la base de données de kikourou. Je suis allée voir dans les résultats de la course, et le petit symbole de kikourou n'apparait pas à côté de mon nom. C'est ce qui me fait penser que ce nom là n'est pas reconnu.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 13:01

Papillon a écrit:oui c'est bien de ça dont je parle, mais j'en ai fait une en 2008, le 18 km des flambeaux qui est bien dans la base de données de kikourou. Je suis allée voir dans les résultats de la course, et le petit symbole de kikourou n'apparait pas à côté de mon nom. C'est ce qui me fait penser que ce nom là n'est pas reconnu.

si ca peut te rassurer, à l'inverse moi il y a plusieurs resultats qui me sont affectés ...... alors que je n'ai jamais effectué ces courses :D :D :D

» 30 Juil 2009, 13:02

D'ailleurs quand j'active ce lien, voilà ce que j'ai

http://www.kikourou.net/resultats/coureur.php

C'est mon ancien nom... c'est bizarre!!!

» 30 Juil 2009, 13:04

loicm a écrit:si ca peut te rassurer, à l'inverse moi il y a plusieurs resultats qui me sont affectés ...... alors que je n'ai jamais effectué ces courses :D :D :D

Moi, c'est à la ffa que ça m'est arrivée! Mon homonyme était moins bonne que moi, alors j'ai râlé! :lol: Nom mais nom d'un Papillon!

» 30 Juil 2009, 13:16

à priori, cela fonctionne comme cela :
au moment où les résultats sont saisis, kikourou compare le nom dans les résultats et dans la base des noms des kikoureurs. kikourou marque les résultats appartenant à des kikoureurs (d'où le k à coté des noms).
par la suite, cette étape de comparaison (gourmande en temps) n'est plus faite, donc si vous changez votre nom dans votre profil ou si vous vous inscrivez (en remplissant votre nom) après que les résultats soient saisis, vous n'allez pas être reconnu. Il faudrait pouvoir recommencer la phase de comparaison.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Juil 2009, 13:19

loicm a écrit:si ca peut te rassurer, à l'inverse moi il y a plusieurs resultats qui me sont affectés ...... alors que je n'ai jamais effectué ces courses :D :D :D

C'est pareil pour moi, mais bon, des Claude Mar..., il y en a un paquet, et le logiciel automatique Kikou fait pas la différence entre le seul vrai Cloclo et ses pâles homonymes :roll:

» 30 Juil 2009, 13:25

///

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec