je n'arrive pas à transférer mes données de mon GPS.
message d'erreur: problème pendant le transfert
quelqu'un a-t-il eu le même problème aujourd'hui??
looping01 a écrit:même problème aujourd'hui
le_kéké a écrit:Je vous tienzocourant
L'Castor Junior a écrit:le_kéké a écrit:Je vous tienzocourant
Merci Philippe
L'Castor Junior_2,4_Mo_de_Défi_de_l'Oisans_dans_les_tuyaux
le_kéké a écrit:Par contre en 1s un castor ça bouge pas beaucoup normalement dans l'oisans (même en descente)
le_kéké a écrit:Dans sa grande mansuétude, le grand boss et maitre de la configuration de kikourou a autorisé les fichiers gps jusqu'à 5Mo (enfin c'est ce qu'il m'a dit j'ai pas vérifié)
Belet a écrit:le_kéké a écrit:Dans sa grande mansuétude, le grand boss et maitre de la configuration de kikourou a autorisé les fichiers gps jusqu'à 5Mo (enfin c'est ce qu'il m'a dit j'ai pas vérifié)
Cool.
N'empêche que si tu ponds le genre d'algo dont tu parlais plus haut, j'suis quand même preneur, sous quelque forme que ce soit.
Dans les polars, je garde l'enregistrement 1s pour tout le reste (alti, cardio, vitesse). Mais c'est vrai que ca fait des fichiers énormes pour le GPS. Ils sont lourdingues à charger dans les trucs de cartographie (kikourou étant d'ailleurs assez rapide sur ce point), et absolument impossible de les modifier/corriger si le GPS s'est gaufré, vu le nombre de points à changer.
Quelle serait la meilleure méthode? Ne garder arbitrairement qu'un point sur 5 ou sur 10 serait tentant (facile), mais c'est du filtrage goret. Virer les points trop près les uns des autres parait plus logique. Mais avec quelle résolution (1m, 2m, 5m?).
Arnaud.