AFFICHER PARCOURS GPS

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar popov » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 19:50

Je cherche à afficher mes parcours gps de sporttrac sur kikourou

merci de me donner le chemin

:D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 20:02

Dans Sportrack, il faut exporter au format GPX
Dans kikourou, Séance d'entrainement ; en haut à droite aller dans Associer - Fichier GPS - Importer un fichier. Ne pas oublier le Bouton Enregistrer à la fin.

» 12 Mai 2009, 06:03

OK merci mais d'affichage du parcours sur google earth

salut

» 12 Mai 2009, 06:10

popov a écrit:OK merci mais d'affichage du parcours sur google earth

salut

pardon pas d'affichage du ........

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 07:26

popov a écrit:OK merci mais d'affichage du parcours sur google earth

salut

Là il s'agit plus d'un problème au niveau de ton navigateur internet. Lorsque tu arrives en consultation de ton Entrainement, il doit de proposer de charge un Plugins pour l'affichage dans Google Earth.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 09:00

Le parcours s'affiche bien sur google map et IGN mais ça ne marche plus avec google earth (le plugin), nos amis google ont changé les APIs depuis quelques temps.
Il faut que je regarde comment mettre à jour pour de nouveau afficher le parcours en 3D.

philippe

» 15 Mai 2009, 10:06

pas de parcours sur IGN :cry: ok pour pour google map et google earth et comment importer le fichier de mon cardio

salut

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Mai 2009, 10:31

popov a écrit:pas de parcours sur IGN :cry: ok pour pour google map et google earth et comment importer le fichier de mon cardio

salut

Il suffit de cliquer sur "consulter l'aide" dans la fiche de creation d'une nouvelle sceance dans ton carnet d'entrainement kikourou, et tu arrives alors sur cette page : http://www.kikourou.net/aide/ajoutentrainement.php

Messagepar sirocco » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 22:00

popov a écrit:pas de parcours sur IGN :cry: ok pour pour google map et google earth et comment importer le fichier de mon cardio

salut

je n'ai plus la visualisation IGN, est-ce normal ??

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 21 Mai 2009, 14:22

sirocco a écrit:

salut

je n'ai plus la visualisation IGN, est-ce normal ??

Effectivement l'ign (geoportail) ne s'affiche plus.
Nos amis de l'ign ont mis une nouvelle version de leur système d'affichage des cartes cela vient peut être de ça ...
Faut que je regarde tout ça dès que j'aurais de nouveau un accès au net :evil: :evil: (merci france télécom, déjà 1 mois et demi sans internet pfff)
En attendant google map marche toujours ...

Philippe

Messagepar sirocco » sa fiche K
» 21 Mai 2009, 20:58

OK !
Bon courage ... :wink:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec