Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2009 - Antibes
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2009 - Antibes
avec 26 récits au total
24 heures d'Antibes 2009 - Antibes
avec 26 récits au total
Le Bagnard a écrit: Bonne course à vous
HervéB a écrit:Le Bagnard a écrit: Bonne course à vous
Oui bonne course à Christophe notamment, il a demandé ce numéro de dossard pour conjurer le mauvais sort afin de ne pas partir en tête à queue ?
De mon côté je serais à Belle île en mer comme prévu en remise en forme en attendant Riquet.
Mico77 a écrit:mais non y'a pas de limites y'a 71 inscrits maintenant
Tonio92 a écrit:Mico77 a écrit:mais non y'a pas de limites y'a 71 inscrits maintenant
exact, car j'étais entre train de préparer la trame du PV de course. La limite, c'est le 7 mai 2009, date de cloture des inscriptions, ni plus, ni moins
grandshaman a écrit:abus de quoi ? des coureurs "ronds" qui tournaient en "rond" ?
HervéB a écrit:C'est pas marqué dans le règlement qu'il est maintenant interdit de quitter l'enceinte du stade pour aller se baigner, ou partir en ville boire un coup ou manger au resto ?
'Parait qu'il y a eu des abus l'an dernier...
grandshaman a écrit:abus de quoi ? des coureurs "ronds" qui tournaient en "rond" ?
grandshaman a écrit:apparemment les 6 jours seraient limités à 75 participants
HervéB a écrit:Tonio92 a écrit:Mico77 a écrit:mais non y'a pas de limites y'a 71 inscrits maintenant
exact, car j'étais entre train de préparer la trame du PV de course. La limite, c'est le 7 mai 2009, date de cloture des inscriptions, ni plus, ni moins
C'est pas marqué dans le règlement qu'il est maintenant interdit de quitter l'enceinte du stade pour aller se baigner, ou partir en ville boire un coup ou manger au resto ?
'Parait qu'il y a eu des abus l'an dernier...
Mico77 a écrit:grandshaman a écrit:apparemment les 6 jours seraient limités à 75 participants
mais non, c'est parce que Gérard il économise la place, il rajoute les numéros au fur et à mesure que les inscriptions arrivent
grandshaman a écrit:Faudra un gros rouleau alors car des coureurs de mon gabarit, ils sont plus rugbymen (1,81 et 94 kg)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2009 - Antibes
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2009 - Antibes
avec 26 récits au total
24 heures d'Antibes 2009 - Antibes
avec 26 récits au total