Salut,
en ce qui me concerne, j'ai participé aux TEmpliers en octobre dernier avec mon épouse et j'ai terminé en 8h57'.
De ma seule et unique expérience, je te dirais surtout de travailler la fin du parcours très technique entre le dernier ravito et le village de Nant... Cette portion qui ne fait que 12 km environ te semblera interminable (fatigue oblige).
Pour ma part, j'avais travaillé de longues montées en répétitions mais tu te rendras compte qu'hormis durant les 2 premières heures mais après tu ne peux quasi plus courir dans les montées....
Travaille plutôt la rando marche en montagne car je me suis aperçu qu'il y avait une technique pour monter même en marchant. Sur des portions, je me suis fait doubler par des participants qui n'avaient pas l'air spécialement affûtés mais qui avaient une façon de marcher en montée.... j'étais comme scotché alors qu'ils me donnaient l'impression de voler.....
Bon courage
Je suis à ta dispo pour des conseils sinon, j'ai mon blog:
www.joseszlo.over-blog.com
A bientôt
José
nicou2000 a écrit:Bonjour,
Je compte profiter des ponts du mois de mai pour aller faire un peu de rando repérage pour préparer les templiers : quelqu'un a t'il des idées de parcours ? J'ai acheté les cartes ign du coin, mais apparemment il n'y a pas de "chemins" qui reprennent le parcours complet de la course...