Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
La prochaine fois on fera un concours photo ! En tout cas bravo Messieurs ces images sont très réussies !
Christophe, j'ai un truc pour reconnaître ta droite de ta gauche (lol) !!!!
Pour ceux qui découvriraient ce post, les récits se trouvent ICI
Alors qu'aujourd'hui les premiers frimas sur le Massif, me donnaient l'envie de retrouver la chaleur du printemps, la minéralité du givre me rappellait ceux des clairs de Lune, de là à envisager un OFF au clair de Lune ... dèja que kikourou rime aussi bien avec toufou que loup garou …
epilobe a écrit:Au clair de lune avec des flambeaux, ça serait sympa aussi
Franchement d'accord. Mais quand il fait plus chaud
Il me semble que cette idée, n'est malheureusement pas du tout recommandée et même interdite dans le massif de l'Etoile, qui a été ravagé par un triste incendie en 1997.
epilobe a écrit:Au clair de lune avec des flambeaux, ça serait sympa aussi
Franchement d'accord. Mais quand il fait plus chaud
Il me semble que cette idée, n'est malheureusement pas du tout recommandée et même interdite dans le massif de l'Etoile, qui a été ravagé par un triste incendie en 1997.
Tout à fait d'accord, mais si on se risque au début prntemps et que les flambeaux se transforment en torche, le projet devient jouable.