je veux aller au marathon des alpes-maritimes(nice-cannes)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 30 Oct 2008, 21:30

ce post à pour vocation de permettre de savoir si il y a des possibilité de ne pas être gené par des greves pour rallier nice et qui peux proposer une solution alternative.
perso nous partons en voiture de roanne le 8/11 à 1h avec trois place de disponible
Dernière édition par mysterjoe le 31 Oct 2008, 03:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 30 Oct 2008, 22:52

Effectivement, les boules..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Air France: grève du personnel navigant du 4 au 8 novembre
http://fr.news.yahoo.com/2/20081030/tfr ... 6f567.html

Appel à la grève dans le transport aérien du 4 au 8 novembre
http://fr.news.yahoo.com/4/20081030/tts ... 02f96.html

Et cadeau bonus sur le train :
Par ailleurs, deux principaux syndicats du transport ferroviaire, la CGT-Cheminots et Sud-Rail, ont déposé un préavis de grève concernant l'ensemble des agents de conduite pour le 6 novembre pour protester contre "la remise en cause de la réglementation du travail des conducteurs".

La grève débutera le 5 novembre au soir et s'achèvera le 7 novembre au matin.

Criss de marde! Tabarnak! Ostie d'Calisse!
Que faire...

:roll: :roll: :roll:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 30 Oct 2008, 23:03

Run To The Hill a écrit:La grève débutera le 5 novembre au soir et s'achèvera le 7 novembre au matin.

Criss de marde! Tabarnak! Ostie d'Calisse!
Que faire...

:roll: :roll: :roll:[/quote]

ouais, la belle mère dit arriver le 6 EN TRAIN pour garder le petit, et nous sommes censés partir le 7 au matin ... :twisted: :twisted: Que du bonheur :twisted: :twisted:

Messagepar fbinice » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 00:13

Moi je suis sur place nananère...!!

Euh,... bon, pardon :(

Fbi

Messagepar marioune » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 06:45

Merci pour les infos les kikous
AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 08:09

même pas peur 8) je descend le samedi matin en train :wink:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 08:12

pareil, on a nos billets de train pour vendredi matin en stand by

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 08:13

Ecivez au super maire,député,président du conseil général du 06,porteur du dossard 06 pour le marathon,afin qu'il intervienne,auprès des 3 députés de sa majorité,porteur du projet de loi,voulant faire passer le droit à la retraite des naviguants de 60 à 65 ans.Air France,de plus est partenaire du marathon.Allez à vos claviers :) .Pour la SNCF,je sais pas trop,une nouvelle fois,passage des horaires,heures d'hiver,ce mouvement,lui est saisonnier :oops: .

» 31 Oct 2008, 08:14

d'ailleurs est ce que quelqu'un prend le train samedi n°7901 arrivée prévue à 13h36 à nice? (départ de paris à 08h04) :roll:
Dernière édition par hagendaz le 31 Oct 2008, 08:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 08:19

ostéo94 a écrit:d'ailleurs est ce que quelqu'un prend le train 7901 arrivée prévue à 13h36 à nice? (départ de paris à 08h04) :roll:

oui, mais le vendredi

» 31 Oct 2008, 08:20

arghhhhh j'ai oublié de préciser le samedi c'est vrai je corrige de suite :wink:

Messagepar vraichonchon14 » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 08:36

moi,çà fait bien longtemps que je ne reserve plus sur air france sur cette ligne paris nice
suffit de voir leurs avions à demi remplis,mal entretenus,avec des prix doubles de la concurrence et en plus subventionnés(çà explique les paies notamment de leurs pilotes)
chez easy jet(j'ai ps d'action)avions neufs,remplis à 99 OU 100% et le billet à 35 euros!!!mais c'est vrai qqs retards ces derniers temps sur les bvols en fin d'am
bon courage
moi sur place des le mercredi car j'ai le nez fin :D :D

Messagepar zenattitude » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 08:44

Je pars d'Ambérieu en Bugey le samedi matin et je peus proposer 3 places. Je remonte le dimanche après la course.
Si quelqu'un est intéressé ce sera avec plaisir :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 09:34

Bambi a écrit:
ostéo94 a écrit:d'ailleurs est ce que quelqu'un prend le train 7901 arrivée prévue à 13h36 à nice? (départ de paris à 08h04) :roll:

oui, mais le vendredi

Départ de Paris le vendredi matin à 9h45 ... la grève se finissant le vendredi matin à 8h00, donc normalement le train de Bambi aura du retard, donc finalement elle partira avec nous .... ( sous reserve que la belle mère puisse monter de Perigeux garder le mome .. )

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran