Hello les kikous.
On voit de plus en plus de post parlant des plans de course de chacun sur la CCC ou l'UTMB... et oui ça approche.
Du coup j'ai préparer le mien aussi
kikourou étant une grande communauté,je vous en fait donc profiter.
Je n'ai pas d'autre objectif que de finir, pas d'objectif de temps... seulement une estimation donne forcement un temps...
Je pense donc être capable de boucler le CCC en 20h30 de course (pause comprise).
Pour faire ce plan de course, je me suis basé sur ma petite et jeune expérience (glaisins, nivolet revard, allobroges et TGV 'light'), j'ai analyser mes courses en détails et j'en est déduis des estimations 'plausible'
Ma stratégie est simple : découper le CCC en 6 parties -> une montée par partie, et limiter les arrêt... j'aime pas trop ça, j'ai du mal à repartir après
La première partie Courmayeur - Arnuva sera fait en mode 'escargot' pour chauffer la machine
Puis la partie Arnuva - La fouly en mode cool
Puis la partie La Fouly - Champex en mode 'recharge des batteries' (pour la nuit qui arrivera après Champex)
Puis la partie Champex - Trient en mode gestion de la nuit
Puis la partie Trient - Vallorcine en mode normal
et enfin la partie Vallorcine - Chamonix en mode c'est la fin, on lâche tout
Je précise que j'ai la chance d'avoir mon frêre (inscrit sur kikourou sous le pseudo porto74 depuis lundi) qui sera à ma rencontre à La fouly, Champex, Trient et Vallorcine, pour me remonter le moral en cas de pas bien...
Bref tout le détail se trouve
sur mon blog
Je pense que ça peux intéresser tout ceux qui vise 20-21h sur le CCC cette année.
Tout commentaire sur ce plan est le bienvenue (style : je suis dans le juste ou dans les choux sur tel ou tel partie
)
Tercan_bras_cassé_et_jambe_de_bois_de_kikourou