Chaussure CAP chez decath' d'une forme étrange non ?
http://fr.decathlon.com/chaussures-newf ... a-pied.htm
intuitiv a écrit:ca veut dire quoi ce message ?
quelle valeur ajoutée?
de la pub ???
thunder a écrit:je me posais la question à part les languettes adaptés ça ferai pas une chaussure de tri
loicm a écrit:intuitiv a écrit:ca veut dire quoi ce message ?
quelle valeur ajoutée?
de la pub ???
intuitiv ... regardes la fiche de marion. Penses tu vraiment qu'à son age elle ait en tête la moindre idée de faire de la pub ?
BENOS a écrit:loicm a écrit:intuitiv a écrit:ca veut dire quoi ce message ?
quelle valeur ajoutée?
de la pub ???
intuitiv ... regardes la fiche de marion. Penses tu vraiment qu'à son age elle ait en tête la moindre idée de faire de la pub ?
Puis à ce moment on supprime tous les sujet sur le matos...A moins que l'on arrive à faire des pompes avec des pelures de pomme de terre, des batons de course avec du bois doux,des maillots respirant tricotés maison,un toy taillé au rabot,on remplace un GPS en se collant de la mousse sur le bras.
Epitaphe a écrit:BENOS a écrit:loicm a écrit:intuitiv a écrit:ca veut dire quoi ce message ?
quelle valeur ajoutée?
de la pub ???
Puis à ce moment on supprime tous les sujet sur le matos...A moins que l'on arrive à faire des pompes avec des pelures de pomme de terre, des batons de course avec du bois doux,des maillots respirant tricotés maison,un toy taillé au rabot,on remplace un GPS en se collant de la mousse sur le bras.
ok je m'ecrase , autant pour moi
a+
+1 aussi