Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
3 années de suite que je la fait
J'espère y être cette année encore mais c'est pas sûre.
La semaine d'avant c'est le trail d'Ecouves (61km)
Mais je peux dire que la Galopée est l'un des plus beau trail de Normandie
c'est [url=http://www.normandiecourseapied.com/la_galopee_et_la_galopette_2008/index.html]ici
[/url]
c'est tout mignon y'a la galopée et la galopette ,trop mignon
koukou, jac!
pour moi, ce sera une petite galopette
normal, la galopette pour les filles, la galopée pour les gars
en fait, déjà prévu comme reprise ludique, donc petit petit trot! après le trail d'Ecouves
avec le buff kikou
vetchar14 a écrit:koukou, jac! pour moi, ce sera une petite galopette normal, la galopette pour les filles, la galopée pour les gars en fait, déjà prévu comme reprise ludique après le trail d'Ecouves avec le buff kikou
up j'ai vu tout ça sur le kivaou..... on essaie de se retrouver?
8/6/2008 La Galopée à Franqueville-Saint-Pierre (76) breizhman14, luclafrat, damare, jac, Le Bulot 8/6/2008 La Galopette à Franqueville-Saint-Pierre (76) vetchar14 , romualdleviking
j'y vais pour reprendre en "douceur" après Ecouves hé, romualdleviking, tu nous parles du trail du mascaret? (6/07/2008)
galope bien au semi de Caen.....y'aura pas de boue, mais tu peux toujours courir sur les bas-côtés!!! en chaussures de trail, avec ton camel bag, tu ferais sensation
c'était sympa comme tout, breizhman et jac ont fait la galopée, (28 kms), moi la galopette, (14 kms), on a passé un bon moment, breizhman, jac, sa femme et moi, on a bien ri jac ayant oublié ses chaussures s'en est fait prêter, mais 2 pointures trop grandes qqes photos sur un tout petit album ici
salut!!! j'étais aussi a la galopette aujourd'hui!
une superbe petite course bien organisée , avec un beau paysage!!!!
par contre je pense qu'il fait un peu plus de 14kms!!!! je termine en 1H25!!!! alors que la ronce (plus dur!) 1h18!!!
il est vrai que j'étais un peu malade (gastro! )
voila...prochain trail , le mascaret.....sur 28! je connais pas le parcours! on verra sur place!
désolée de t'avoir râté, romualdleviking....à la prochaine j'ai fait un p'tit récit ici y'a un site avec plein de photos, merci dave76 de me l'avoir indiqué c'est ici