Tege a écrit:Salut,
Etant donné tes expériences... pas de doute ... fonce !
T'aurais vraiment tord de t'en priver mais contrairement au trail de 45 auquel tu as participé sans préparation... ne tente pas la même chose sur les Templiers, ce serait une grosse erreur de ta part !
Entraîne toi et rejoint-nous (ouai... je pense que je vais y aller) à Nant.
Pour le camping... jamais essayé mais plusieurs kikou y étaient l'an passé... en revanche, il est peut-être envisageable que tu trouve quelqu'un (parmi les kikoureurs) avec qui partager les frais d'hôtel !
A voir...
Ciao !
Oui j'ai lu ton CR ! Le problème n'est pas le camping en lui-même car j'y suis habitué (quoiqu'en octobre pas trop non ) mais plutôt le fait de laisser ma valise ou mon sac dans la tente pendant la course et le week-end si on veut aller se balader au village.Sinon arriver par le train à l'air d'être une épreuve aussi.TGV jusqu'à Montpellier,bus stop...corto a écrit:Kinéraid a écrit:Tege a écrit:Salut,
Etant donné tes expériences... pas de doute ... fonce !
T'aurais vraiment tord de t'en priver mais contrairement au trail de 45 auquel tu as participé sans préparation... ne tente pas la même chose sur les Templiers, ce serait une grosse erreur de ta part !
Entraîne toi et rejoint-nous (ouai... je pense que je vais y aller) à Nant.
Pour le camping... jamais essayé mais plusieurs kikou y étaient l'an passé... en revanche, il est peut-être envisageable que tu trouve quelqu'un (parmi les kikoureurs) avec qui partager les frais d'hôtel !
A voir...
Ciao !
Oui l'idée de partager les frais d'hôtel me palit bien, en plus je suis facile à vivre.Car s'inscrire est une chose mais il faut savoir où dormir...et apparemment c'est assez vite complet.Donc si jamais il y a des intéressés...
Salut, j'ai dormis au camping l'année derniere. Cette année je recommence l'expérience.
Pas de souci de place, par contre faut prévoir un bon couchage et comme moi prévoir des bouchons d'oreilles!!
Tege a écrit:Si tu opte pour le camping, y aura toujours un Kikoureur en voiture pour mettre tes affaires en sécu dans son coffre !
claudelemulet a écrit:Hello , pour le camping , gaffe quand même : en 2003 je comptais dormir dehors mais neige par -3 ! j'ai passé une sacrée nuit . De plus , est-ce que t'as un coach pour 'freiner' un peu ton speed et ton envie de tout faire ? A 23 ans j'ai fait une saison pleine: TRI de Nice , Embrun , marathon ... j'avais la méga pêche : j'ai été obligé d'arréter le sport pendant plus d'un an (double périostite ,affaiblissement général, je choppais tous les microbes) : Eclate toi mais surveille tes limites et pense que c'est un sport où t'es bon pendant 30 ans , voire plus , TATOUTONTEN
Kinéraid a écrit:Merci Laurent, je n'avais décidemment pas besoin de ça pour conforter ma décision.Allez l'inscription devrait partir lundi . En plus j'ai un pote de promo que ça titille également...
Kinéraid a écrit:Si je fais disons un ultra par an, il n'y a pas grands risques
corto a écrit:Mustang a écrit:Kinéraid a écrit:Si je fais disons un ultra par an, il n'y a pas grands risques
Fais-toi plaisir aux Templiers,
Mais ensuite tout dépend de comment tu veux conduire ta carrière de sportif
Qui veut aller loin ménage sa monture!
Je serai assez d'accord avec toi. Mais en regardant sa fiche et son passé sportif, il me semble qu'il ai déjà en dehors des lieux communs.
Maintenant à lui de se faire une idée et surtout de rester à l'ecoute de son corp.
Ca part demain !akunamatata a écrit:faut pas se poser la question tres longtemps car il n'y a plus beaucoup de place...
corto a écrit:Tege a écrit:Kinéraid a écrit:Merci Laurent, je n'avais décidemment pas besoin de ça pour conforter ma décision.Allez l'inscription devrait partir lundi . En plus j'ai un pote de promo que ça titille également...
Je ne me suis pas encore inscrit mais j'espère bien qu'on se verra à Nant !
Tege, faut qu'on ce decide vite, c'est 50 euros l'inscription pour le moment!!!