Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 08:36

bubulle a écrit:Semaine 48
Date : 01 Dec 2024
Nombre de jours : 336
Objectif : 336 heures, 3360 km, 92064 mD+
Nombre de kikoureurs : 178

Bon ben dégringolade continue pour ma part :cry:

:arrow: heureusement que j'avais pris un peu d'avance sur l'ami Bert75 qui devrait suffire :wink:, par contre ça craint pour le début 25 :?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 10:20

TomTrailRunner a écrit:Bon ben dégringolade continue pour ma part :cry:

:arrow: heureusement que j'avais pris un peu d'avance sur l'ami Bert75 qui devrait suffire :wink:, par contre ça craint pour le début 25 :?

C'est décevant, tu nous avais habitués à mieux. Il va falloir se ressaisir !
Un tiramisu peut être ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 10:45

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:Semaine 48
Date : 01 Dec 2024
Nombre de jours : 336
Objectif : 336 heures, 3360 km, 92064 mD+
Nombre de kikoureurs : 178

Bon ben dégringolade continue pour ma part :cry:

Non Tom.
Tu dois ajouter tes heures de kiné à regagner patiemment la mobilité un à un de tous tes membres. Et ces heures elles valent X10, car elles sont faites exclusivement au courage et au mental.
Là y'a pas la petite sortie pépère pour aller chercher le pain.

Messagepar 5Marcus1 » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 13:27

Il faudrait créer la catégorie Kiné, parce que c'est vrai qu'on y passe du temps ! :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 19:43

Benman a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Bon ben dégringolade continue pour ma part :cry:

Non Tom.
Tu dois ajouter tes heures de kiné à regagner patiemment la mobilité un à un de tous tes membres. Et ces heures elles valent X10, car elles sont faites exclusivement au courage et au mental.
Là y'a pas la petite sortie pépère pour aller chercher le pain.

Je plussoie les propos de Benman !! IL FAUT inscrire ces séances dans ton carnet ! Elles font éminament partie de ton retour à ton état nominal, ou le plus proche possible, alors je milite pour que tu les renseignes [dussé-je predre une place au classement] :wink:
Lors de mon pépin de parcours il y a 5 ans, les premières séances de kiné après la longue phase de décubitus dorsal furent vécues comme de véritables épreuves physiques et avaient donc leur place dans le carnet :D

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec