qui a arrêté de fumer grâce à la course à pied?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 17:35

Salut,

Pour ma part, j'ai arrêté avec le Champix justement.
J'ai arrêté de fumer fin janvier, cela fait 3 semaines que je ne prends plus de Champix et pour l'instant ça tient.

Pourvu que ça dure :wink:

Mais ça semble bien parti :lol:

Messagepar . » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 17:47

Pour moi après que la décision ai été prise pour la énième fois, je suis allé voir le toubib qui m'a prescrit le patch mais surtout un petit calmant et au bout de 2 mois pchitt... :) j'ai arrêté la patch, j'ai fini la boite de calmant et j'ai pas repris :D
j'ai fumé de l'age de 14 ans jusqu'à 49 ans (1 gauloise sans filtre par jour) :evil: j'ai pourtant réussi :P
Je crois que le calmant y a été pour beaucoup :idea:

Messagepar cedmontagne » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 19:03

pour ma part j'ai arrêter ça fais maintenant 4 ans ,de brut en blanc , mais je ne peux pas dire que j'ai beaucoup peiné ,je fumais depuis 10 ans ,mais je voulais vraiment arrêter j'en avais vraiment marre du tabac ,je courrais toujours même en fumant et là je vous dis pas ,il y avait des fois je laisser un poumon sur le côté du fossé :x :x ,s'est de la que ma motivation et venu d'arrêter et depuis pas eu d'envie ,pourtant ma femme fume et de :wink: :wink: là je suis encore plus motivé à ne pas reprendre

Messagepar sper83 » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 19:27

Bonjour
Comme beaucoup sur ce fil, j’ai d’abord arrêté de fumer par deux fois par le passé et je l’espère définitivement il y a 2 ans et demi. J’ai redécouvert mon corps (odorat, goût, souffle,teint, etc…), et début 2008, j’ai profité d’une période de calme au boulot pour reprendre la cap après 8 ans d’arrêt total. Fumeur depuis l’ âge de 14 ans (mais jamais à la maison, le week-end et les vacances…), je suis toujours un « ancien fumeur » avec un risque de récidive. La cap me permet de décompresser et de relativiser les événements de la journée ou de la veille. Quitte à être accro, je préfère que ce soit à la cap plutôt qu’à la cloppe !!!
cordialement

stéphane

Messagepar galibaabtara » sa fiche K
» 23 Oct 2024, 10:35

"Courir est devenu pour moi bien plus qu'une activité physique, c'est un moment de connexion avec moi-même et mon environnement. Chaque foulée me permet d'évacuer le stress et de repousser mes limites. J'ai appris à écouter mon corps, à respecter son rythme, et cette discipline m'accompagne désormais dans tous les aspects de ma vie. Peu importe la distance ou les conditions, la course m'offre une liberté incomparable."

Edit modo : utilisateur banni (clairement un référenceur qui tentait de placer un lien), mais post laissé en place vu qu'il a généré des messages parlant de Nos Illustres Anciens Sur Kikouroù

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 23 Oct 2024, 10:45

Déterrage ésotérique :mrgreen:

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 24 Oct 2024, 08:24

Razouille a écrit:Déterrage ésotérique :mrgreen:

Jamais fumé de mon côté mais ce deterrage et la lecture du fil m'inspire juste la réflexion suivante: "mais qui sont tous ces Kikous ?"
C'est le fil de la vie, mais c'est triste de voir que ces "historiques" KKR ne se connectent plus ou quasi

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 24 Oct 2024, 17:44

Ils reviendront peut être. J'ai été absent du forum pendant des années et pourtant je n'ai jamais arrêté de courir.

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran