Voir la fiche de la course sur kikouroù
Finale Mondiale Backyard par Equipe 2024 - Chatonnay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024
cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Les 2 AUS ont besoin d'aller jusqu'à 94 pour doubler les US
95, non ?
TomTrailRunner a écrit:cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Les 2 AUS ont besoin d'aller jusqu'à 94 pour doubler les US
95, non ?
même pas
ils ont validé 966 yard à la fin du 93 contre 969 : si les 2 finissent le 94 , cela fera 968 ; 1 seul yard de plus devrait suffire (en cas d'égalité au #Yard, je pense que c'est le temps moyen qui joue)
cloclo a écrit:Les Belges plus que 4, Vandamme a mal digéré les cakes
cloclo a écrit:Les Belges plus que 4, Vandamme a mal digéré les cakes
tidgi a écrit:...Ils doivent avoir la motiv' les kangourous
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:...Ils doivent avoir la motiv' les kangourous
C'est fait : bravo à eux pour cette remontada
jano a écrit:sur le live, Merijn Geerts a l'air frais comme un gardon.
un autre un peu moins et les 2 derniers semblent à l'agonie physique
TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:sur le live, Merijn Geerts a l'air frais comme un gardon.
attention trompeur parfois : remember la fin du RM 107/108 entre Lewis & le canadioUkrainien dont l nom m'échappe à l'instant
le-lent a écrit:100 yards pour le recordman du monde du deca ultra triathlon (38/1800/422) Kenneth Vanthuyne
jano a écrit:le-lent a écrit:100 yards pour le recordman du monde du deca ultra triathlon (38/1800/422) Kenneth Vanthuyne
ah ouais, un athlète pas mauvais quoi...
Arclusaz a écrit:...plus que 3 belges en tout et pour tout
Spir a écrit:Les 3 belges ont fait tomber le WR !
jano a écrit:sur le live, Merijn Geerts a l'air frais comme un gardon.
Arclusaz a écrit:y a pas un point de règlement à étudier là ?
la belle idée de s'arrêter ensemble à 3 fait qu'il n'y a ps de vainqueurs donc la manche doit être annulée
Bref, la France gratte une place : aucune honte ne m'arrête !
vaako85 a écrit:J'ai essayer de chercher le d+ obligatoire / minimum pour la boucle ( sûrement mal vue que j'ai rien trouvé )
marat 3h00 ? a écrit:Ok pour ces règles mais du coup, quand tu as la meilleure marque au monde, tu dois rentrer dans les 25 "non premiers" de leur pays, non ?
fastoch a écrit:... et commencer à travailler son accent américain du Tennessee
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Finale Mondiale Backyard par Equipe 2024 - Chatonnay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024