Voir la fiche de la course sur kikouroù
Finale Mondiale Backyard par Equipe 2024 - Chatonnay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024
Arclusaz a écrit:merci. Et pendant que j'y suis, pourquoi un tour de 6,7 kms ? ça fait 7327 yards, c'est pas franchement rond.
Référence à la première BY organisée par Laz ?
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:question naïve : pourquoi parle t'on de Yards puisqu' 1 yard mesure moins d'un mètre ?
48 yards en 48 heures, en m’entraînant un peu, je pense que j'y arriverais....
Parce que aux US un yard c'est aussi un petit jardin ou cour (backyard) .
merci. Et pendant que j'y suis, pourquoi un tour de 6,7 kms ? ça fait 7327 yards, c'est pas franchement rond.
philibert69 a écrit:Arclusaz a écrit:Et pendant que j'y suis, pourquoi un tour de 6,7 kms ? ça fait 7327 yards, c'est pas franchement rond.
J'ai pas vérifié mais je crois qu'en 24 h tu fais 100 miles pile
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:merci. Et pendant que j'y suis, pourquoi un tour de 6,7 kms ? ça fait 7327 yards, c'est pas franchement rond.
Bin oui, cela vient du tour que fait Laz à pied derrière chez lui, avec son chien, dans son "arrière-cour", quoi.
Curieusement aussi, cela est aussi quasiment exactement le tour du Grand Canal de Versailles. J'avais une fois imaginé qu'il était parfaitement possible de faire une backyard dans le parc du chateau, ce qui aurait quand même de la gueule.
Spir a écrit:bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:merci. Et pendant que j'y suis, pourquoi un tour de 6,7 kms ? ça fait 7327 yards, c'est pas franchement rond.
Bin oui, cela vient du tour que fait Laz à pied derrière chez lui, avec son chien, dans son "arrière-cour", quoi.
Curieusement aussi, cela est aussi quasiment exactement le tour du Grand Canal de Versailles. J'avais une fois imaginé qu'il était parfaitement possible de faire une backyard dans le parc du chateau, ce qui aurait quand même de la gueule.
Bubulle, tu t'es auto-matouillé, et ce hors bouzin, ce qui relève de l'exploit
Cette BY, c'est vraiment l'occasion d'assister à des performances hors norme !
bubulle a écrit:Les Belges ont bien réussi l'exploit d'être toujours à 15 au bout de 48 heures.
petit franck a écrit:C est pour que ça fasse 100 miles par tranche de 24 heures je crois ?
Arclusaz a écrit:ça y est, "on" est 6eme, place qui semble définitivement sécurisée
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:ça y est, "on" est 6eme, place qui semble définitivement sécurisée
Tu te bases sur quoi pour avancer ça, même si on leur souhaite ?
bubulle a écrit:Derrière, les Hongrois et Polonais ont eu pas mal de pertes sur les 2 derniers tours et ne semblent plus en position de revenir.
bubulle a écrit:Ah, j'ai rafraîchi pile au bon moment, tiens. A 7h51, seul UN coureur avait terminé son tour (Tanaka au Japon). On voit que les durées de tour semblent bien s'allonger partout.
bubulle a écrit:Ah, j'ai rafraîchi pile au bon moment, tiens. A 7h51, seul UN coureur avait terminé son tour (Tanaka au Japon). On voit que les durées de tour semblent bien s'allonger partout.
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:ça y est, "on" est 6eme, place qui semble définitivement sécurisée
Tu te bases sur quoi pour avancer ça, même si on leur souhaite ?
Ils sont 7 et ont :
18 tours d'avance sur l'Espagne qui n'a plus que 3 coureurs
34 tours d'avance sur la Suède qui n'a plus que 5 coureurs
49 tours d'avances sur le Canada qui n'a plus que 3 coureurs
59 tours d'avance sur la Hongrie qui n'a plus que 2 coureurs
.....
Je veux bien être prudent mais quand même.
tidgi a écrit:Livetrail bug un peu.
Maxime s'est arrêté à 65
Mathias a écrit:kekispass, les 8 américains ont arrêté après le tour 68 ? Ou ils ont mal dosé cette fois-ci, leur flirt avec la ligne rouge ? Ou y'a un pb de wifi ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Finale Mondiale Backyard par Equipe 2024 - Chatonnay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024