miniping a écrit:...EDIT : ils sont passés au Mont Blanc et sur Bionnassay aujourd'hui ou hier
Hier à priori car vu insta MJ ce matin
miniping a écrit:...EDIT : ils sont passés au Mont Blanc et sur Bionnassay aujourd'hui ou hier
TomTrailRunner a écrit:Hier à priori car vu insta MJ ce matin
Mazouth a écrit:miniping a écrit:...EDIT : ils sont passés au Mont Blanc et sur Bionnassay aujourd'hui ou hier
Et ils ont pris le café chez Bubulle après ?TomTrailRunner a écrit:Hier à priori car vu insta MJ ce matin
Et y a pas un selfie devant le bachat de Montivon sur insta ?
bubulle a écrit:...S'ils sont pas passés à Montivon, c'est pas validé.
“Departing at 4am from Refuge du Couvercle, I summited Aiguille Verte, Grande Rocheuse, Aiguille du Jardin and Les Droites in a 17 hours push for 24 kilometers and 3470 meters of elevation in quite technical climbing.
This brings the total to 63 summits so far in the Alpine Connections project.
I was glad to join the team, friends and family at Rifugio Torino to debrief such a big day and start planning the rest of the adventure”.
Mathias a écrit:...Donc : 18h dans les grandes Jorasses le lundi, de 0:10 à 18:22, puis 17h51 mardi, de 4:05 à 21:56...
Et mercredi... jour de repos ? Les paris sont ouverts
TomTrailRunner a écrit:Pari fermé : réponse ci dessus
TomTrailRunner a écrit:AMHA : sauf pb le mont blanc est fini à l'heure où l'on écrit Écrins & Grand Paradis
Mathias a écrit:La photo de Mathéo ?TomTrailRunner a écrit:Pari fermé : réponse ci dessus
Mathias a écrit:KJ a donc pu gravir ces 16 sommets entre mercredi et aujourd'hui.
Enfin vu d'ici ça semble jouable
...
Et s'il termine au rythme actuel, à la louche : Mont-Blanc - Pont et Grand Paradis samedi, liaison -> Ecrins et 2 derniers sommets dimanche et peut être lundi => 20 ou 21 jours.
Mathias a écrit:
Ce n'est pas daté : était-ce mercredi, après une journée de repos mardi ?
TomTrailRunner a écrit:Tiens une photo de l'insta de Mathéo de ce vendredi après-midi en vélo avec quelqu'un qui ressemble à kiki ...
Donc en route post Mont Blanc (a priori today ce matin ou fin de journée hier vu que la lumière a l'air un peu rasante)
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:
Ce n'est pas daté : était-ce mercredi, après une journée de repos mardi ?
oui, c'est difficile de s'y retrouver......comme sur le site kikourou qui est décalé d'une heure depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!
Mathias, je ne te lâcherai pas.....
Arclusaz a écrit:plutôt le matin vu la lumière et la présence de manchons pour les deux cyclistes.
jano a écrit:A mon avis, Mathias a un interêt à ne pas remettre kikourou à l'heure...
ou alors, c'est vraiment pour nous contraindre à une gymnastique permanente.
TomTrailRunner a écrit:Tiens une photo de l'insta de Mathéo de ce vendredi après-midi en vélo avec quelqu'un qui ressemble à kiki ...
TomTrailRunner a écrit:Donc en route post Mont Blanc (a priori today ce matin ou fin de journée hier vu que la lumière a l'air un peu rasante)
Mathias a écrit:PS : je ne vois pas cette photo sur l'insta de mathéo, j'ai un peu de mal avec les réseaux sociaux, je crois...
Si c'est fin de journée, cela voudrait dire d'hier jeudi donc c'est encore moins jouableMathias a écrit:...Plutôt fin de journée, sinon ça ferait 16 sommets en 2 jours, ça ne semble pas jouable.
Mathias a écrit:et donc Grand Paradis demain matin, et liaison -> écrins dès demain ?
TomTrailRunner a écrit:Capture d'un "Réel" et non pas d'un "post".
TomTrailRunner a écrit:Si c'est fin de journée, cela voudrait dire d'hier jeudi donc c'est encore moins jouableMathias a écrit:...Plutôt fin de journée, sinon ça ferait 16 sommets en 2 jours, ça ne semble pas jouable.
TomTrailRunner a écrit:AMHA, c'est plutôt Vélo ce matin & Gran Paradis ce vendredi et les écrins samedi pour boucler le bordel
Mathias a écrit:TomTrailRunner a écrit:Capture d'un "Réel" et non pas d'un "post".
Ah et donc je ne le vois plus, c'est ça le principe ?TomTrailRunner a écrit:Si c'est fin de journée, cela voudrait dire d'hier jeudi donc c'est encore moins jouableMathias a écrit:...Plutôt fin de journée, sinon ça ferait 16 sommets en 2 jours, ça ne semble pas jouable.
Fin de journée aujourd'hui ?
Mathéo a posté à 16h05, semble-t-il ?TomTrailRunner a écrit:AMHA, c'est plutôt Vélo ce matin & Gran Paradis ce vendredi et les écrins samedi pour boucler le bordel
la liaison pour les Ecrins c'est quand même 270km...
Ou alors : vélo + gd paradis + début de liaison aujourd"hui ?
berlinparisexpress a écrit:Je suis toujours là ! On communique en effet un peu en décalé par rapport à Kilian Mais on est bien à minima a 79 sommets, et il n’a pas encore terminé.
TomTrailRunner a écrit:Confirmation de la fin du Mt Blanc (en passant 2x au sommet de celui-ci d'ailleurs)
D'après son strava, il était revenu en vallée jeudi en milieu de journée
TortueTrélod a écrit:Maintenant que Mathéo Jacquemoud a publié (hier soir), une photo lui avec Kilian Jornet et Benjamin Vedrines, on peut considérer que c'est fait???
TortueTrélod a écrit:Maintenant que Mathéo Jacquemoud a publié (hier soir), une photo lui avec Kilian Jornet et Benjamin Vedrines, on peut considérer que c'est fait???
Mathias a écrit:..
16 sommets en moins de 34h, sieste comprise.
Contre 3 jours (non contigus) pour Ueli Steck. C'est dingue !...
TortueTrélod a écrit:C'est une explication qui se tient en effet, même si des "fans" qui ont les capacités de faire de 4000 il ne doit pas y en avoir tant que ça...
ça permet aussi, en cas de soucis, d'avoir une temporisation pour gérer "médiatiquement" les choses d'une part et aussi sur le terrain.
Arclusaz a écrit:je me demande si le flou n'a pas été volontairement entretenu sur le timing (contrairement au début) pour ne pas inciter des "fans" à venir le voir
KJB a écrit:it's time to rest for a bit now
TomTrailRunner a écrit:Des fans capables d'être au sommet de l'Europe à la nuit tombée, sans doute encore un peu moins
CAPCAP a écrit:TomTrailRunner a écrit:Des fans capables d'être au sommet de l'Europe à la nuit tombée, sans doute encore un peu moins
Selon Wikipédia, le sommet de l'Europe est l'Elbrouz avec 5 643 m (je l'apprends) Est-ce que Kiki l'a grimpé?
Mais bon, de "notre" Europe, oui
C'est sympa, ce résumé kikouresque des aventures de Kiki