marat 3h00 ? a écrit:Il semble que le classement femmes consulté il y a qq heures est effectivement différent de l'actuel.
Egalon termine 4 ème ( l'avais-je loupé ?) et de la 7e à la 11eme, ça a également changer.
loiseau a écrit:Et pour rappel, si vous préférez utiliser les pages livetrail plutôt que le site utmb.world, l'adresse est https://utmb.livetrail.net/lstfavoris.php
galette_saucisse a écrit:loiseau a écrit:Et pour rappel, si vous préférez utiliser les pages livetrail plutôt que le site utmb.world, l'adresse est https://utmb.livetrail.net/lstfavoris.php
ah ouai, super merci.
C'est bien pour Bubulle les pronos cette semaine?
C'est confirmé pour l'OCC ?
marat 3h00 ? a écrit:Ça doit faire revenir bubulle juste derrière arclusaz. La chasse est ouverte
loiseau a écrit:Et pour rappel, si vous préférez utiliser les pages livetrail plutôt que le site utmb.world, l'adresse est https://utmb.livetrail.net/lstfavoris.php
Arclusaz a écrit:Et Darbyshire 89eme....
loiseau a écrit:Ariane Wilhem a pris les commandes chez les femmes, elle vient de passer devant Emilie Collomb, et Marie Dohin risque de faire pareil bientôt.
Arclusaz a écrit:normal, j'ai joué Marie deuxième et Emilie troisième (les Collomb sont des gens discrets, qui n'aiment pas prendre la lumière; la 3eme marche du podium, c'est parfait pour eux).
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:normal, j'ai joué Marie deuxième et Emilie troisième (les Collomb sont des gens discrets, qui n'aiment pas prendre la lumière; la 3eme marche du podium, c'est parfait pour eux).
J'ai peur que c'est fini pour Emilie, elle semble bloquée à Hauteluce...
Arclusaz a écrit:ça peut se comprendre. Hauteluce, c'est un des derniers points avant de basculer en Haute Savoie, ce qui ne l'intéresse pas du tout. Elle a fini dans les premières en Savoie, sa course est donc plus que réussie, pourquoi poursuivre ?
loiseau a écrit:Victoire de Thibault Marquet ! Il avait montré son potentiel en gagnant l’Échappée Belle en 2021 à seulement une heure du record de François d'Haene, mais depuis apparemment il a eu pas mal de soucis physiques. Cette victoire doit lui faire du bien !
Six français sur les six premières places, le premier non-français est un néerlandais qui avec son cote de 759 était 61ème sur la liste des favoris .
bubulle a écrit:En regardant les classements féminins, je découvre que j'ai fait un bon bout de parcours avec Julia Harnie, la 6ème féminine, entre le Barrage de la Girotte et le Signal. J'allais quand même aussi vite qu'elle, finalement.... Et elle en avait franchement marre, je dois dire.....