fred_1_1 a écrit:Le mail de rappel m'a incité à regarder ici de plus près.
Le pronostic final c'est juste du loto, en croisant les doigts pour que le covid et les chutes épargnent les 3 que j'ai coché.
Pour la première étape pas facile non plus, même si tout le monde pense que les UAE font essayer de tout faire péter dès le début pour profiter du manque de préparation des Visma...
poucet a écrit:Je ne joue jamais, à rien. Pas sûr d'avoir tout capté le règlement mais bon, aucune importance. C'est le Tour de France et l'occasion de venir plus souvent sur le forum
marat 3h00 ? a écrit:Nous devrions être nombreux à rester à "27" ce soir.
Je ne crois pas que les UAE fassent tout péter aujourd'hui. Mais en même temps, l'orgueil de Pogacar ne va-t-il pas le pousser à vouloir essayer de porter le maillot jaune du 1er au dernier jour ?
marat 3h00 ? a écrit:Et allez, je viens encore de re re re changer mes pronos.
Mazouth a écrit:Bravo Bardet ! Et vdb trop fort !
loiseau a écrit:Mazouth a écrit:Bravo Bardet ! Et vdb trop fort !
Ah, ils sont gentils les néerlandais !
Arclusaz a écrit:quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt pour Pogacar de disputer ce sprint à part faire marquer des points à Fred, gargantua et Marat ?
il veut aussi avoir le maillot vert ?
poucet a écrit:Arclusaz a écrit:quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt pour Pogacar de disputer ce sprint à part faire marquer des points à Fred, gargantua et Marat ?
il veut aussi avoir le maillot vert ?
Aucun intérêt. Il joue et moi j'adore.
Demain il gagne
marat 3h00 ? a écrit:Victoire de benman avec un super 8 qui comptera à la fin.
Bravo !
Au général, fred_1_1 prend la tête, juste devant mazouth, qui lui avait vu Girmay.
Ce coureur me fait râler : je l'ai mis dans tous les sprints l'année dernière et ça m'a coûté cher. Cette année, je ne le met pas et voilà qu'il gagne...
Benman a écrit:Bravo à kikouGPT qui est le 1er à jouer Alain Philippe. Pourtant il avait la pancarte, mais je crains que ce ne soit la loose. Peut-être faudrait-il apprendre à notre intelligence artificielle la notion de sprinter.
marat 3h00 ? a écrit:Mais tout reste à faire pour tout le monde, même ceux qui prendraient le peloton en cours de route.