Flamme olympique chamonix

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Juin 2024, 17:06

J ai appris que la flamme olympique passait à chamonix ce week-end. Sachant que c est mon rêve de porter la flamme olympique et après ma déception de ne finalement pas pouvoir porter la flamme paralympique pensez vous que ça vaille le coup de tenter le coup d aller à chamonix ai je une chance de pouvoir porter la flamme ne serait ce que quelque secondes... C est assez compliqué à organiser niveau hébergement et logistique sur place pensez vous que si je vais la bas j ai une chance de pouvoir réaliser mon rêve de porter la flamme ne serait ce que quelques secondes

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 21 Juin 2024, 18:57

NON !
C'est pas pour t'embêter, Franck, plein de gens t'ont expliqués sur FB que tu n'aurai aucune chance de toucher la flamme, c'est hyper sécurisé, seuls ceux qui sont sur la liste officielle peuvent l'approcher.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Juin 2024, 19:43

cloclo a écrit:NON !
C'est pas pour t'embêter, Franck, plein de gens t'ont expliqués sur FB que tu n'aurai aucune chance de toucher la flamme, c'est hyper sécurisé, seuls ceux qui sont sur la liste officielle peuvent l'approcher.


Sauf que dans mon cas précis j étais sur la liste officielle... Avant d en être sorti pour une histoire de délais...
Mais j étais dans la liste officielle.. Du 4 au 12 juin.... :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 09:59

Elle est bien passée... :D
Vue au plateau des Glieres.
Très surpris du très petit nombre de spectateurs !
Il y avait pourtant des navettes gratuites.
Il y avait plus de gendarmes et policiers que de spectateurs.
A proximité du monument il y avait 20 ou 30 personnes max.
Dans cette partie c'était à la cool sans barrière ni rubalise.
Du coup on a vu les préparatifs, le relais entre Grospiron et Barnier à 1m... avec possibilité de discuter, prendre des photos. Bien sympathique donc... et avec la belle surprise de retrouver Edgar 32 ans plus tard.
...évidemment la météo n'était pas top mais au moins on n'a pas grillé au soleil. :mrgreen:

Édit : désolé pour petit franck... mais à cet endroit en tout cas il y avait même possibilité de toucher la flamme. Mais je pense qu'on était dans une configuration très particulière.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran