Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:Et comme l'a dit Miniping, il y a des passages majeurs. L'Arcalod et le couloir du Pecloz, je ne comprends pas comment s'est possible !
Facile : tu chausses les skis et tu fais des virages Plus sérieusement, si quelqu'un est motivé pour les 14 2000 à pied un moment ça peut m'intéresser
mmmh Fait partie des idées de projet mais sans trop avoir étudier la faisabilité ni la manière de...
Arclusaz a écrit:Et comme l'a dit Miniping, il y a des passages majeurs. L'Arcalod et le couloir du Pecloz, je ne comprends pas comment s'est possible !
Facile : tu chausses les skis et tu fais des virages Plus sérieusement, si quelqu'un est motivé pour les 14 2000 à pied un moment ça peut m'intéresser
mmmh Fait partie des idées de projet mais sans trop avoir étudier la faisabilité ni la manière de...
Mon objectif ça serait de le faire sur 2j avec nuit à Ecole globalement histoire de pouvoir rajouter l'arête nord de l'Arcalod et passer de jour sur le fer à cheval. Pied sûr nécessaire sur le fer à cheval et sur l'arête nord de l'Arcalod Corde probablement nécessaire dans le sac sur le fer à cheval bauju pour pas se lancer dans une désescalade foireuse avec la fatigue alors qu'un rappel est bien plus sûr.
Bon je me suis réveillé trop tard pour les coursières On peut suivre quelques kilomètres les copains sans dossard pour leur envoyer quelques boules de neige ?
Lécureuil a écrit:Bon je me suis réveillé trop tard pour les coursières On peut suivre quelques kilomètres les copains sans dossard pour leur envoyer quelques boules de neige ?
Ca dépend de ta capacité à suivre le rythme des copains
Lécureuil a écrit:Bon je me suis réveillé trop tard pour les coursières On peut suivre quelques kilomètres les copains sans dossard pour leur envoyer quelques boules de neige ?
Le mieux c'est de les attendre au Signal avec une reserve de munitions
Salut les lyonnais rappel le 28 janvier le trail des coteaux du lyonnais à taluyers le TDCL 11 et 21 km entre bois et vignes , foodtrucks ravito local fanfare !!! Pas cher l inscription de surcroît
pinpon69 a écrit:Salut les lyonnais rappel le 28 janvier le trail des coteaux du lyonnais à taluyers le TDCL 11 et 21 km entre bois et vignes , foodtrucks ravito local fanfare !!! Pas cher l inscription de surcroît
je suis allé courir un peu à Taluyers la semaine dernière et effectivement le coin est vraiment sympa. Roulant mais vallonné, de la belle campagne. Si je ne vais pas en montagne ce jour là, pourquoi pas !
miniping a écrit:Facile : tu chausses les skis et tu fais des virages Plus sérieusement, si quelqu'un est motivé pour les 14 2000 à pied un moment ça peut m'intéresser
Et dire que certains lui ont taillé la bavette sans savoir que c'était aujourd'hui la date de péremption. Bon ben pour les années, il y en a un peu plus, j'avoue met quand même ?!
Bon anniversaire Arnaud !
Akoike ça ressemble un gâteau de boucher ? Une entrecôte ?
Que les grands pontes de Kikourou pensent à moi est toujours un honneur ! Le mois passé et les prochains vont plutôt être placés sous le signe du Kiroulou, mais ce n'est, j'espère, que temporaire !
appel au peuple. Est-ce que quelqu'un aurait une paire de chaussures montantes utilisables en raquettes pointure 44/45 à me prêter pour ce dimanche ? c'est pour le fils d'un voisin.
Il y a t'il des kikourous excusé ou qui séche la raquette party d'Arclusaz et qui seront comme moi vers Montanay ce dimanche 4 février pour le Trail Givré ?
Dahus69 a écrit:Il y a t'il des kikourous excusé ou qui séche la raquette party d'Arclusaz et qui seront comme moi vers Montanay ce dimanche 4 février pour le Trail Givré ?
Si certains veulent profiter du Lurdunum pour commander le nouvel objet collector de la boutique, je peux livrer vendredi. viewtopic.php?f=25&t=49447
idem pour tout autre élément de la boutique. Vous commandez, vous choisissez "sans frais de port", vous payez par virement et je livre. Elle est pas belle la vie ?
Dahus69 a écrit:Il y a t'il des kikourous excusé ou qui séche la raquette party d'Arclusaz et qui seront comme moi vers Montanay ce dimanche 4 février pour le Trail Givré ?