Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2024 - Saint-Arnoult en Yvelines
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2024 - Saint-Arnoult en Yvelines
Semi-Raid 28 2024 - Saint-Arnoult en Yvelines
Bures 28 2024 - Bures Sur Yvette
Miniraid 28 2024 - Saint-Arnoult en Yvelines
bubulle a écrit:Ça y est, le 30ème Raid 28 c'est parti !
…
charlie27700 a écrit:bien motivé pour faire le 45
l'équipe de 3 est à peu près identifiée
reste à étudier la logistique : ça pique un peu le 4:30 du mat avec sans doute des norias de voiture entre le point de départ et le point d'arrivée
Twi a écrit:charlie27700 a écrit:bien motivé pour faire le 45
reste à étudier la logistique : ça pique un peu le 4:30 du mat avec sans doute des norias de voiture entre le point de départ et le point d'arrivée
Ah bon, tu connais le point de départ ?
On m'aurait menti...
bubulle a écrit:Les inscriptions sont ouvertes. Qui aura le mythique dossard n°2?
charlie27700 a écrit:bien motivé pour faire le 45
bubulle a écrit:Twi a écrit:charlie27700 a écrit:bien motivé pour faire le 45
Ah bon, tu connais le point de départ ?
On m'aurait menti...
Bin oui, il est connu....
Pour répondre à charlie27700, oui la logistique du Semi est toujours un peu compliquée. C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'on a encore visé d'avoir le même lieu de départ pour le Raid et le Semi, ce qui veut dire que le gymnase de départ restera ouvert la nuit afin que des coureurs du Semi puissent venir en transports en commun la veille au soir.
Bon, soyons réalistes, le lieu de départ (Saint-Arnoult en Yvelines), c'est pas le plus simple en transports en commun un samedi soir. En gros, si j'en crois le site IDF Mobilités, eh bien il y a un bus (partant de la gare RER B de Massy-Palaiseau.....qui arrive à 20h47! Et le bus d'avant arrive....à 16h47 ce qui va convenir aux coureurs du Raid et de l'Equipotrail.
Clairement, là-bas, c'est un peu le Mordor très très très profond, il faut bien le dire.
Sprolls a écrit:bubulle a écrit:Les inscriptions sont ouvertes. Qui aura le mythique dossard n°2?
Ouais parce que le dossard 1, il est déjà réservé
st ar a écrit:
sinon il y a les cars de la ligne 10 Transdev depuis Rambouillet, pour ceux qui viennent de la ligne N SNCF terminus à Rambouillet
samedi départ de Rambouillet à 17h50 ou le dernier 19h50 (durée 30')
bubulle a écrit:....
alexch a écrit:J'ai l'impression que c'est la mauvaise discussionbubulle a écrit:....
bubulle a écrit:Et si, par malheur, vous n'avez pas pu trouver d'autres coureurs assez fous pour venir passer quelques heures dans la nuit du 20 au 21 janvier avec vous.....il est très facile de régler cela en venant faire une pige de bénévole. En fait, c'est comme courir le Raid 28 : on est dans un endroit perdu en forêt, on se gèle, on voit des frontales de temps en temps....mais on n'a même pas besoin de courir (ou de faire semblant de). Vraiment trop bien, non ?
Dans les 68 postes de signaleurs que je viens de saisir dans un fichier, il y en a peut-être un pour vous, allez savoir ? Vous aurez de belles définitions rien que pour vous tout seuls, comme "PS4 : Traversée de la D28 à la cote 128 - créneau 2" (dim. 04:55 - dim. 08:10). Et vous, contrairement aux coureurs, vous aurez les coordonnées GPS en prime.
bubulle a écrit:Pour se proposer, il suffit d'aller sur le site : https://www.raid28.com/l-accueil-une-tradition. On remplit une fiche avec les infos nécessaires et très notablement ses disponibilités (et ses souhaits de postes) et vous serez affectés en fonction de cela.
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Pour se proposer, il suffit d'aller sur le site : https://www.raid28.com/l-accueil-une-tradition. On remplit une fiche avec les infos nécessaires et très notablement ses disponibilités (et ses souhaits de postes) et vous serez affectés en fonction de cela.
Ça fait un moment que j'ai rempli cette fiche, quand est-ce qu'on aura l'affectation?
bubulle a écrit:Plus je travaille dans cette équipe d'organisation, plus je m'amuse et, surtout, tout ce travail, on sait qu'on le fait pour VOUS amuser, vous, nos coureurs (je parle comme Papy Turoom, ça déteint).
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Plus je travaille dans cette équipe d'organisation, plus je m'amuse et, surtout, tout ce travail, on sait qu'on le fait pour VOUS amuser, vous, nos coureurs (je parle comme Papy Turoom, ça déteint).
Toi, d'ici quelques années, je te vois bien en tant que Grand Organisateur du Raid 28, et là, ça va chier des bubulles
BouBou27 a écrit:Inscrit !
A 3 sur l'EquipO'Trail avec la même équipe que l'année dernière pour voir si la 3ème place de l'année dernière était un coup de bol.
Et Mumu qui devrait faire bénévole avec Elizabeth.
bubulle a écrit:Demain soir, soirée des bénévoles, dont l'intérêt principal est de manger une paëlla, car on ne leur dira rien du parcours.
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Demain soir, soirée des bénévoles, dont l'intérêt principal est de manger une paëlla, car on ne leur dira rien du parcours.
J'y serai, on s'y verra peut-être ?
bubulle a écrit:Demain soir, soirée des bénévoles, dont l'intérêt principal est de manger une paëlla, car on ne leur dira rien du parcours.
bubulle a écrit:Petite re-reco des balises PP030 à PP053, aujourd'hui (conclusion : il y a au moins 53 balises sur le Raid 28, dingue).
...
Qui n'a pas encore cliqué ?
bubulle a écrit:Un petit regard sur les inscriptions......c'est Noël pour l'organisation du Raid 28, on explose les compteurs !
...
bubulle a écrit:16 équipes de 5 sur le Raid (17 équipes l'an dernier)
22 équipes de 3 sur l'Equip'Otrail (22 équipes l'an dernier)
39 équipes de 3 sur le Semi Raid (26 équipes l'an dernier)
52 équipes sur le Bures 28 (63 équipes l'an dernier). Plus que 14 équipes possibles
33 équipes sur le Mini Raid....qui est complet (29 équipes l'an dernier)
bubulle a écrit:Et voilà, c'est clôturé......
.....
Mini Raid 28 (165+km, à 3) : 35 équipes
.........
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2024 - Saint-Arnoult en Yvelines
Equip'O Trail 28 2024 - Saint-Arnoult en Yvelines
Semi-Raid 28 2024 - Saint-Arnoult en Yvelines
Bures 28 2024 - Bures Sur Yvette