Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je dirais même plus, "rien de nouveau au bouzin de 10h, selon Bouzin". (le post que j'étais en train d'écrire quand je me suis fait doubler par Bubulle).
JuCB : toujours autant 6ème (=0) . Au début de la petite promenade en crête au(dessus de la plaine piémontaise : Colle della Lace (2112), Mont Roux (2318m), Mont Becchi (2320m), Mont Borrel (2258m), Col Carisey (2124m), Col Sella (2240m). Un petit air d'Euforia ? Il doit avoir les Gabioud en vue (au moment où il était au Mont Roux, ils étaient au Mont Becchi). Le 7ème est à des années-lumière. Nultymo 9ème (+3). Il est à Donnas. Arrivée à 10h54 LG : 15ème (=), C'est maintenant lui qui est au dernier Col (Col de Liet, 1947m), avant Donnas niko3006 : 20ème (-1). Pas de signal du GPS depuis 8h45 ce matin. Il était du Col Pousseuil, avant-dernier col avant Donnas malouka : 57ème (+13), à peu près à Champorcher.
jano : 89ème (-48), dans la descente du Colle della Fricolla, avant d'arriver à peu près où a été pointé LG ce matin. Très curieuse position car ce n'est pas du tout là qu'il devrait logiquement être!!! A surveiller...
Boubou Cogne OUT vers 13h05, 118ème.... Pertes de palces, bien sûr, mais clairement il a bien géré en s'arrêtant quand il a été dans le dur au Loson sans chercher à tout prix à arriver à Cogne...et malgré tout, là-bas, il a pris son temps. Bon investissement pour l'avenir.
En parallèle, nos kikous en ont progressivement fini avec l'Entrelor et se situent tous en majorité à des étages divers du Loson.
Et Boubou tente comme il peut de travailler son côté Courtney....
Comme ça Cogne, Benoît a le chabob (une étude statistique menée ce week-end en Alsace, sur un panel de kikoureurs représentatifs, a démontré le gain de 17% en vitesse, et de 38% en style de course -> avec ça, il ne peut faire qu'une belle course! )
Sur le Tor des Glaciers, JuCB termine la partie en crête. Maintenant, jusqu'à Gressoney, ils seront sur le parcours du Tor des Géants...et devrait sous peu se faire rattraper par Franco Colle, deuxième du TDG (Romain Olivier est déjà assez largement devant).
Boubou aux portes du top100, crazy_french qui tabasse, et rentre dans le top200! Et Cloclo qui pointe à son tour à Eaux Rousses et rejoint le kikoupeloton.
Il ne nous manque que des nouvelles de notre Charly...
ced_jab a écrit:Boubou aux portes du top100, crazy_french qui tabasse, et rentre dans le top200! Et Cloclo qui pointe à son tour à Eaux Rousses et rejoint le kikoupeloton.
Il ne nous manque que des nouvelles de notre Charly...
Cloclo ? celui des claudettes ou celui qui bougonne tout le temps aux WE kikourou ? ou bien encore un autre ?
Arclusaz a écrit:Cloclo ? celui des claudettes ou celui qui bougonne tout le temps aux WE kikourou ? ou bien encore un autre ?
Mais nonnnn, il ne bougonnait pas, il transmettait les bases linguistiques à poucet (avec les intonations adéquates), comme il l'explique dans le fil du week-end
Je crois que notre Cloclo du TOR est bien un troisième : il n'était pas en Alsace, et contrairement à celui des claudettes, celui-ci semble être en courant continu.
Arclusaz a écrit:Cloclo ? celui des claudettes ou celui qui bougonne tout le temps aux WE kikourou ? ou bien encore un autre ?
Mais nonnnn, il ne bougonnait pas, il transmettait les bases linguistiques à poucet (avec les intonations adéquates), comme il l'explique dans le fil du week-end
Je crois que notre Cloclo du TOR est bien un troisième : il n'était pas en Alsace, et contrairement à celui des claudettes, celui-ci semble être en courant continu.
slogan qui date un peu :
EDF assassin, GDF complice, vengeons Claude François.
ced_jab a écrit:Trois kikous qui s'en cognent, et deux qui arrivent à Eaux Rousses.
fmgm prendra-t-il le temps de consulter de grand dictionnaire illustré du l'Eaux Rousses pour y retrouver ses voyelles?
toi, boire des bières blanches, blondes ou rousses tout le WE (avec modération) ça te réussit. Juste dommage que tu n'ai pas voulu essayer une bière vivante.
ced_jab a écrit:[*]galette_saucisse : 1389Rif. Vittorio Sella 330 (94,6 km) lun. 11 à 16:10:19 : 335 ème [*]Lécureuil : 308Rif. Vittorio Sella 330 (94,6 km) lun. 11 à 16:10:37 : 380 ème
44 coureurs passés dans les 18 secondes qui les séparent.......c'est dense, comme course...
tu fais l'âne pour avoir du son !
je précise donc au lecteur de passage que L'écureuil est parti à 10h et Galette à 12h. Donc, même si ils sont ensemble l'un des deux à deux heures d'avance, deux heures pendant lesquelles sont classés 44 coureurs. c'est quand même pas le métro aux heures de pointe