Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 8 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù
BigPat a écrit:Ça varie beaucoup en fonction des sites, certains nous annoncent de la pluie à partir de mardi?
BigPat a écrit:Vous mettez les crampons dans le sac jaune ?
J'hésite à les y mettre?? La place est très limitée
Bobmuffin77 a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour rentrer autant de fringues, j'ai pris un sac qui serais logiquement dans les mêmes dimensions à peu près que celui de délestage et je n'arrive pas à mettre mes chaussures sans que tout explose
BigPat a écrit:Il va falloir en enlever, tu dois faire des choix
Enlève la nourriture, tu n'en auras pas assez pour 5 à 7 jours, tu feras avec les ravitos.
BouBou27 a écrit:Dans le matériel obligatoire il y a indiqué « Deux lampes frontales fonctionnant avec des piles de rechange ».
Si j’ai 2 frontales utilisants les meme batteries, donc que je peux interchanger, j’ai besoin de prendre 0, 1 ou 2 batteries supplémentaires (en plus des 2 que j’ai sur les frontales) ?
BouBou27 a écrit:Dans le matériel obligatoire il y a indiqué « Deux lampes frontales fonctionnant avec des piles de rechange ».
Si j’ai 2 frontales utilisants les meme batteries, donc que je peux interchanger, j’ai besoin de prendre 0, 1 ou 2 batteries supplémentaires (en plus des 2 que j’ai sur les frontales) ?
chirov a écrit:BouBou27 a écrit:Dans le matériel obligatoire il y a indiqué « Deux lampes frontales fonctionnant avec des piles de rechange ».
Je dirais qu'il faut juste que tu aies une batterie de rab sur la frontale que tu utilises, en partant du principe que la frontale principale peut ne plus fonctionner/tomber du sac.... donc si c'est le même type de batterie sur les 2, une seule batterie en rab suffit (+ les batterie déjà dans chaque frontale, ce qui fait 3). En tout cas c'est comme ça que j'aurais géré (et pour avoir fini le Duo des Cimes à la lampe de poche l'année dernière après avoir "perdu" ma frontale, je joue plus là dessus )
Antoine_974 a écrit:Parce qu'ils contrôlent les sacs cette année ?
BigPat a écrit:Il va falloir en enlever, tu dois faire des choix
Enlève la nourriture, tu n'en auras pas assez pour 5 à 7 jours, tu feras avec les ravitos.
Bobmuffin77 a écrit:Bah à part des pompotes j'ai rien en bouffe dans le sac, c'est comme la boisson Iso, je sais pas quelle quantité prendre à force. Comment ça je stresse ? Absolument pas
bubulle a écrit:Bobmuffin77 a écrit:Bah à part des pompotes j'ai rien en bouffe dans le sac, c'est comme la boisson Iso, je sais pas quelle quantité prendre à force. Comment ça je stresse ? Absolument pas
On a besoin de boisson Iso en rando ?
bubulle a écrit:On a besoin de boisson Iso en rando ?
Erve a écrit:bubulle a écrit:On a besoin de boisson Iso en rando ?
Effectivement, je me demande souvent comment il est possible de tourner à la boisson iso sur des ultras de plusieurs jours.
De l'eau et de la soupe souvent, du coca de temps en temps et vogue la galère
BouBou27 a écrit:Merci ! Je partais pour 0, mais effectivement en cas de perte, c’est pas plus mal, et de ne pas les stocker au même endroit dans le sac…
BouBou27 a écrit:Merci ! Je partais pour 0, mais effectivement en cas de perte, c’est pas plus mal, et de ne pas les stocker au même endroit dans le sac…
Cheville de Miel a écrit:Oups, j'en ai que 3
Les Stoots font 2 nuits tranquillou en mode basse intensité et j'ai un power bank dans le sac.
@Plouf
R
Lécureuil a écrit:Super donc je prendrais le tien si j'ai besoin, çà me fait gagner 200g
chirov a écrit:Lécureuil a écrit:Super donc je prendrais le tien si j'ai besoin, çà me fait gagner 200g
Faudrait déjà que ton genou tienne jusqu'à la première nuit
Tophe73 a écrit:Hello, quelqu'un sait si on peut suivre le départ des courses sur une chaîne quelconque ? Merci
Cheville de Miel a écrit:Oups, j'en ai que 3
Les Stoots font 2 nuits tranquillou en mode basse intensité et j'ai un power bank dans le sac.
@Plouf
R
domnin a écrit:C'est bon j'ai trouvé...
https://owaka.live/tor450-tor-des-glaciers-2023
jano a écrit:Youhou, la tuile à 2h.
Descente de la mort
Montée deffeyes maintenant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 8 au total, 2 vidéos