Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2023 - Rambouillet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 9 au total
cloclo a écrit:Voici mes créneaux de bénévolat, en espérant en voir certains d'entre vous. Je mettrai un signe de reconnaissance Kikou, genre écusson RE-PO-SI-TION-NA-BLE ....
vendredi 18 août 2023
13:15 - C2 : Remise dotations inscrits (International) · Remise des dotations (partants dimanche)
Grange nord de la Bergerie Nationale - Se termine à : 19:15
samedi 19 août 2023
07:30 - C2 : Remise dotations inscrits (International) · Remise des dotations (partants dimanche)
Grange nord de la Bergerie Nationale - Se termine à : 15:30
dimanche 20 août 2023
07:30 - C2 : Remise dotations inscrits (International) · Remise des dotations (partants lundi)
Grange nord de la Bergerie Nationale - Se termine à : 13:30
mercredi 23 août 2023
12:00 - K : Contrôle arrivées · Créneau 4 mercredi Chapiteau événementiel - Se termine à : 16:00
jeudi 24 août 2023
08:00 - K : Contrôle arrivées · Créneau 3 jeudi Chapiteau événementiel - Se termine à : 12:00
16:00 - K : Contrôle arrivées · Créneau 5 jeudi Chapiteau événementiel - Se termine à : 20:00
Bikoon a écrit:Intéressantes ces stats, merci !
tic tac, tic tac, tic tac... à 15 jours du départ, les signaux sont au vert ?
Et sinon, en faisant ma sortie ce matin dans les Yvelines, avec un vent d'ouest à décorner les boeufs, je me disais que ce serait bien que ce ne soit pas la même chose dans 2 semaines...
philkikou a écrit:Bikoon a écrit:
[color=#0000FF] L'été arrive à Paris et en Bretagne, prévoyez la crème solaire
@POUCET tu peux t'inscrire dans le Kivaou avec N° Dossard
Vous pouvez rajouter vos numéros de dossard pour qu'on vous suive derrière nos écrans ?
Vos heures de départ ?...
Marathonnerre a écrit:Regarde sur OpenRunner, on peut modifier des tracés, les raccourcir, etc. Ou MyGPSFiles également.
Bikoon a écrit:ça se précise avec la trace reçue hier
Tiens justement, même si je peux charger une trace de 1200 km sur mon compteur, au delà de 500 km je perds de nombreuses fonctionnalités (précision des indications, gradation des bosses...) sur mon Hammerhead Karoo 2.
Je souhaite donc scinder la trace en 3 portions de +/- 400 km, mais je ne sais pas quelle appli / quel site utiliser des idées ?
merci d'avance
Bikoon a écrit:
Quant tu parles d'étapes, ce sont celles que tu t'es planifié (hôtel ?) ou correspondant aux contrôles sur le parcours ? (d'ailleurs il y en a beaucoup ? c'est vrai que ça permet d'avoir des objectifs réguliers à atteindre )
Bikoon a écrit:
Et je pense également qu'il sera inutile que je me charge en nourriture pour toute la nuit (comme pour le 600) en attendant la première boulangerie ouverte
poucet a écrit:Quant a bidouiller les traces pour les regrouper c'est aussi source de merdouille. Mon pote Manala avec qui j'ai fait Via Podiensi a été planté plusieurs fois avec ce système.
bubulle a écrit:
Il suffit d'un éditeur de texte..
5Marcus1 a écrit:On suivra vos exploits !
Avec votre numéro de dossard c'est possible ???
poucet a écrit:5Marcus1 a écrit:On suivra vos exploits !
Oui bien sûr, voir un peu au dessus Philkikou a mis le lien pour le suivi
philkikou a écrit:Pour l'instant dans le kivaou N° de dossard et heure de départ de POUCET et BIKOON, en attente de celui de REM
cloclo a écrit:Sinon, Poucet, Bikoon et Rem, vous récupérez vos "dossards" quand? Passez me voir à la distribution des dossards coté international, pour qu'on se fixe un rencard pour éventuellement se boire un coup avant le départ.
Tonton Traileur a écrit:cloclo a écrit:Sinon, Poucet, Bikoon et Rem, vous récupérez vos "dossards" quand? Passez me voir à la distribution des dossards coté international, pour qu'on se fixe un rencard pour éventuellement se boire un coup avant le départ.
présent également :
- dotataions int. + accueil le samedi,
- puis, PC orga dim,lun et mercredi.
au plaisir de vous croiser
philkikou a écrit:poucet a écrit:5Marcus1 a écrit:On suivra vos exploits !
-Pour l'instant dans le kivaou N° de dossard et heure de départ de POUCET et BIKOON, en attente de celui de REM
-Je relaierai les infos de temps en temps sur kikourou.
- "5MARCUS1" si tu veux aussi animer ce suivi sur cette page tu es le bienvenu
poucet a écrit:5Marcus1 a écrit:On suivra vos exploits !
philkikou a écrit:Tonton Traileur a écrit:
présent également :
Super, bonne fin de préparation ! Si tu souhaites qu’on te suive sur Kikourou inscris-toi dans le Kivaou avec ton heure de départ et ton numéro de dossard !
Bikoon a écrit:philkikou a écrit:Tonton Traileur a écrit:
présent également :
Super, bonne fin de préparation ! Si tu souhaites qu’on te suive sur Kikourou inscris-toi dans le Kivaou avec ton heure de départ et ton numéro de dossard !
Je crois comprendre que Tonton sera présent à Rambouillet dans l'organisation et pas sur la route
J'espère d'ailleurs te croiser tout à l'heure pour le retrait des docs !! je vais ouvrir les yeux (et pour Cloclo aussi d'ailleurs )
Arclusaz a écrit:ça,me fait penser à une célèbre anecdote d'Antoine Blondin sur un tour de france.A cette époque, les journalistes se retrouvaient le soir pour des diners pantagruéliques et bien arrosés.
Une année, au premier repas de la dinde est servie.
le lendemain encore de la dinde.
Le 3eme soir, pareil.
Alors Blondin dit : "si cette dinde continue le Tour de France, on ferait bien de lui donner un dossard".
Mais, je n'ai pas dit que les bénévoles étaient des dindons !
Bikoon a écrit:Bon sinon, je rentre bredouille de kikou point de Cloclo ni de Tonton trouvé j'ai pourtant bien regardé dans la zone internationale
En revanche que de cyclistes asiatiques !!! impressionnant cette invasion de 2 roues cosmopolites on est tout de suite dans l'ambiance
Bikoon a écrit:Questions aux habitués, car j'ai un gros doute
Sur le carnet de route, doit-on faire tamponner / contrôler uniquement dans les villes avec les grandes cases ? (logiquement, question de place, je dirais oui, mais je préfère être sûr )
Et question subsidiaire : est-ce que chaque ville mentionnée sur le carnet (même les petites cases ) sont des sites accueil avec ravitaillement ?
Merci d'éclairer ma Lezyne
Tonton Traileur a écrit:... samedi, dimanche, lundi et mercredi pour moi. J'essaierai de me libérer pour ton depart ... Et faire la teuf pour ton arrivée
cloclo a écrit:T'as tout compris. Et sinon, j'ai du m'absenter un moment de mon poste quand t'es passé, car rester 6 heures non stop au même poste, c'est pas possible, faut sortir s'aérer de temps en temps.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2023 - Rambouillet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 9 au total