Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:Une belle vue au Joly :
(il est 5' derrière le roadbook, je ne dirai rien, mais bon....)
bubulle a écrit:Boubou27 à 8h01 aux Tappes, 23ème, 2ème M2. Il se confirme que Mumu va cavaler toute la journée....-)
Papakipik a écrit:Hello, j’ai été arrêté à Tret la tête sur décision médicale, j’ai eu un petit coup de fatigue et les secours ont pris ma glycémie et ont refusé de le laisser repartir. Dommage j’étais bien en forme, je regrette presque d’être aller voir les secouristes mais la santé prévaut. 1er DNF mais petit tour en hélicoptère
BouBou27 a écrit:Abandon pour moi aussi. J’ai pris un petit choc sur le genou droit sur le surplomb après Tre la Tête. Au début je n’avais mal qu’en descente mais à la fin du Prarion c’était à chaque pas. Et sur la descente c’est devenu insupportable même en strappant
xsbgv a écrit:BouBou27 a écrit:Abandon pour moi aussi. J’ai pris un petit choc sur le genou droit sur le surplomb après Tre la Tête. Au début je n’avais mal qu’en descente mais à la fin du Prarion c’était à chaque pas. Et sur la descente c’est devenu insupportable même en strappant
Décidément mauvaise journée pour les Kikous…
Remets toi bien… il y a d’autres objectifs
BouBou27 a écrit:xsbgv a écrit:BouBou27 a écrit:Abandon pour moi aussi. J’ai pris un petit choc sur le genou droit sur le surplomb après Tre la Tête. Au début je n’avais mal qu’en descente mais à la fin du Prarion c’était à chaque pas. Et sur la descente c’est devenu insupportable même en strappant
Décidément mauvaise journée pour les Kikous…
Remets toi bien… il y a d’autres objectifs
Oui, ça sert à rien de se faire plus mal. L’objectif est le TOR
Premier DNF aussi…
Simon71 a écrit:Ah dommage pour ces abandons....
Il fait quel temps finalement ?
BouBou27 a écrit:Simon71 a écrit:Ah dommage pour ces abandons....
Il fait quel temps finalement ?
Ce matin il y a eu quelques éclaircies et cet après midi quelques pluies plus ou moins fortes mais pas trop gênantes. Je suis resté en t-shirt manches courtes sans problème
Papakipik a écrit:Hello, j’ai été arrêté à Tret la tête sur décision médicale, j’ai eu un petit coup de fatigue et les secours ont pris ma glycémie et ont refusé de le laisser repartir. Dommage j’étais bien en forme, je regrette presque d’être aller voir les secouristes mais la santé prévaut. 1er DNF mais petit tour en hélicoptère
BouBou27 a écrit:Oui, ça sert à rien de se faire plus mal. L’objectif est le TOR
Premier DNF aussi…
marat 3h00 ? a écrit:BouBou27 a écrit:Oui, ça sert à rien de se faire plus mal. L’objectif est le TOR
Premier DNF aussi…
Et tu as fait combien d'heures avant incident ? Et combien avec ?
C'est peut être un mal pour un bien en vue du tor
Bonne récup à tous, que le sort les ait contrain à l'abandon ou pas
BouBou27 a écrit:Abandon pour moi aussi. J’ai pris un petit choc sur le genou droit sur le surplomb après Tre la Tête. Au début je n’avais mal qu’en descente mais à la fin du Prarion c’était à chaque pas. Et sur la descente c’est devenu insupportable même en strappant
bubulle a écrit:Papakipik a écrit:Hello, j’ai été arrêté à Tret la tête sur décision médicale, j’ai eu un petit coup de fatigue et les secours ont pris ma glycémie et ont refusé de le laisser repartir. Dommage j’étais bien en forme, je regrette presque d’être aller voir les secouristes mais la santé prévaut. 1er DNF mais petit tour en hélicoptère
La coïncidence, c'est qu'avec ton hélico, ils sont venus tourner au-dessus de ma tête pendant 5 minutes (à La Laya, donc à "2kilomères et 500m de dénivelé"), pendant qu'on gérait la barrière horaire. J'ai même fini par me demander s'ils ne cherchaient pas à atterrir pour récupérer quelqu'un qui arrivait avec les fermeurs. Ce n'est que longtemps après qu'on a appris qu'ils venaient chercher "quelqu'un qui était en hypo à TLT".....et que beaucoup plus tard (en rentrant de SVN à 4h du matin) que j'ai su que le "gars en hypo" c'était toi.
Désolé de cette fin en queue de poisson, quand même!
(bon, nous on "atterri" encore un peu....et on espère remonter pour les podiums bientôt....et je vous raconterai les quelques histoires qu'on a à raconter sur notre petites dizaine d'heures à La Laya....plus 5-6 autres à l'arrivée jusqu'à 3h30 du matin...)
Bravo aux finishers et non finishers car c'était quand même un sacré chantier, cette année, grâce à notre amie la météo.
BouBou27 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:BouBou27 a écrit:Oui, ça sert à rien de se faire plus mal. L’objectif est le TOR
Premier DNF aussi…
Et tu as fait combien d'heures avant incident ? Et combien avec ?
C'est peut être un mal pour un bien en vue du tor
Bonne récup à tous, que le sort les ait contrain à l'abandon ou pas
Incident au bout de 7h
Et j’ai continué 6 heures de plus.
Papakipik a écrit:BouBou27 a écrit:Abandon pour moi aussi. J’ai pris un petit choc sur le genou droit sur le surplomb après Tre la Tête. Au début je n’avais mal qu’en descente mais à la fin du Prarion c’était à chaque pas. Et sur la descente c’est devenu insupportable même en strappant
Mince ! J'espère que cette douleur ne sera qu'un mauvais souvenir pour le TOR
cyrille38 a écrit:Seul petit point négatif de mon point de vue: un stand ravito trop petit à l'arrivée.
bubulle a écrit:...
- balisage peut-être raté du tourne à gauche au Planet entre Bellevue et Bionnassay (cf mini récit de Boubou)
- manque de places à Bellevue (à confirmer par d'autres coureurs du 110)
Aquanaut a écrit:bubulle a écrit:...
- balisage peut-être raté du tourne à gauche au Planet entre Bellevue et Bionnassay (cf mini récit de Boubou)
- manque de places à Bellevue (à confirmer par d'autres coureurs du 110)
Pour parler de que je connais...
- Le balisage du "virage à gauche" après la gare de Bellevue était impeccable et seuls quelques coureurs un peu étourdis se sont fait prendre. J'ai quand même rajouté 2 rubalises en travers du mauvais chemin dès que nous avons eu connaissance des erreurs. Pour la petite histoire, j'étais à 10 mètres du carrefour en train de discuter avec des touristes quand un coureur est gentiment passé au-dessus de mes 2 rubans. Comme quoi...
- J'ai été un peu "parachuté" au dernier moment sur le ravito de Bellevue et j'ai été effectivement étonné de voir qu'il était mentionné comme base vie sans qu'il y aie d'endroit spécifique pour les coureurs: la pleine nature, c'est sympa quand il fait beau, mais moins quand il pleuvine. Les plus malins ont utilisé tous les abris disponibles autour de la gare du télécabine , les autres ont ramé sous le peu de superficie de tente que l'on avait à offrir.
Une excellente journée pour les ravitailleurs. Malgré les (rares) inévitables casse-c..., malotrus et sans-gêne. Les mots sympas reçus compensent largement ce petit désagrément.
lolo' a écrit:[
C'est le seul point vraiment négatif , ce ravito pour se changer en plein vent à 1800m c'est plutôt "hard"
BouBou27 a écrit:…Par contre, un du 110 s'est trompé à Bionassay et a fait 6km de plus sur le 70km avant de remonter sur le parcours du 110. Il devait être bien placé pour être arrivé en même temps que moi au Toilles.
Cela manquait d'affichage à ce niveau (il ne semblait y avoir qu'une bénévole qui faisait aussi photographe). Il faudrait mettre de gros panneaux
Aquanaut a écrit:BouBou27 a écrit:…Par contre, un du 110 s'est trompé à Bionassay et a fait 6km de plus sur le 70km avant de remonter sur le parcours du 110. Il devait être bien placé pour être arrivé en même temps que moi au Toilles.
Cela manquait d'affichage à ce niveau (il ne semblait y avoir qu'une bénévole qui faisait aussi photographe). Il faudrait mettre de gros panneaux
Quand un seul coureur sur les 250/300 qui sont passé se loupe à un endroit précis, c’est certainement plus une faute d’inattention qu’un problème de balisage.
Aquanaut a écrit:BouBou27 a écrit:…Par contre, un du 110 s'est trompé à Bionassay et a fait 6km de plus sur le 70km avant de remonter sur le parcours du 110. Il devait être bien placé pour être arrivé en même temps que moi au Toilles.
Quand un seul coureur sur les 250/300 qui sont passé se loupe à un endroit précis, c’est certainement plus une faute d’inattention qu’un problème de balisage.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos