Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
et si on est pris mais que finalement on ne peut pas faire la course ? ( type cas de force majeure genre ex : madame te donne pas ton bon de sortie ) on peut garder le coef pour l'année suivante ou on peut transférer le dossard a quelqu'un ?
Lécureuil a écrit:et si on est pris mais que finalement on ne peut pas faire la course ? ( type cas de force majeure genre ex : madame te donne pas ton bon de sortie ) on peut garder le coef pour l'année suivante ou on peut transférer le dossard a quelqu'un ?
Lécureuil a écrit:et si on est pris mais que finalement on ne peut pas faire la course ? ( type cas de force majeure genre ex : madame te donne pas ton bon de sortie ) on peut garder le coef pour l'année suivante ou on peut transférer le dossard a quelqu'un ?
Je crois qu'ils ont fait sauter le coef.
Je confirme... Je m'étais inscrit l'année dernière et pensais avoir de meilleures chances cette année, mais à relire le règlement, il n'y a aucune mention d'un report d'inscription qui augmenterait le coeff.
Mais il y a aussi tout ceux qui ont mis 10€ mais qui ne finaliseront pas leur inscription Ceux qui veulent le faire en groupe, et donc si un des participants n'est pas tiré au sort il ne finalisera pas son inscription-
Voila, c'est pour positiver Rdv à la fin du mois !
Et zut, je leur avais pourtant dit de ne pas me tirer au sort ! c'est malin maintenant je vais être obligé de faire plus d'1 sortie par mois ( et surtout moins d'1 pizza par semaine )
Bon oyé oyé je suis preneur d'un plan entre 120h et 121h21
Lécureuil a écrit:Et zut, je leur avais pourtant dit de ne pas me tirer au sort ! c'est malin maintenant je vais être obligé de faire plus d'1 sortie par mois ( et surtout moins d'1 pizza par semaine )
Bon oyé oyé je suis preneur d'un plan entre 120h et 121h21
Si tu te sens obligé, repousse à l'année prochaine, ça fera une place qui se libère
j'ai vu passer un truc comme quoi le certificat demandé cette année serait particulier et difficile à obtenir d'un médecin non italien (exemple pour les anglais qui seraient facturés 300 ou 400 livres pour l'obtenir). BouBou27, tu as vu ça ?
EDIT : vu, en fait c'est un formulaire spécifique mais il y a un encart sur le fait de respecter la loi italienne et c'est ça qui poserait problème potentiellement à un médecin. Et il faudrait un test cardio pour que ça soit respecté ? The certificate is in accordance with Italian law (DM 18/02/1982). In order to make sure that we treat all the certificates sent from different countries correctly, it is compulsory to use this form, no other will be accepted. This medical certificate has to be filled in, dated and signed by the doctor, who stamps it and specifies his professional number. This certificate must be uploaded to your Personal Active Profile. Failure to do will lead to the annulment of registration without reimbursement. Nobody will attend the race without the medical certificate.
jano a écrit:j'ai vu passer un truc comme quoi le certificat demandé cette année serait particulier et difficile à obtenir d'un médecin non italien (exemple pour les anglais qui seraient facturés 300 ou 400 livres pour l'obtenir). BouBou27, tu as vu ça ?
L'année dernière mon medecin a voulu que je retourne voir le cardiologue qui avait detecter une petite fuite lors d'une première visite pour mes 40 ans afin de vérifier qu'il n'y a pas d'évolution (la cardiologue pensait que c'était de naissance). J'ai pu la voir cette année, et RAS. Pas d'évolution, donc coté cardio, ca doit être bon pour lui.
Le post sur FB a été mis à jour, tout autant que le certificat, il n'y a plus la mention "Cardiac stress with aspirometry test, stress electrocardiogram, eye test, urine test". Tant mieux, ca devrait durer moins longtemps chez le docteur et éviter aux anglish de dépenser 400 boules
bonjour j'ai enfin eu la chance ( ou pas) au bout de 4 années d être tirés au sort ( limite 675 au niveau ranking le dernier français est 707) par contre je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de mon inscription. ce qui ont été sélectionnés avez vous tous déjà reçu le mail? Merci pour votre retour
J’ai eu le mail lundi midi, et vient de faire mon inscription sur https://www.100x100trail.com/fr Va sur ton compte et tu auras le lien pour t’inscrire
Plutot de la curiosité qu'autre chose, mais quelqu'un à compris comment ça marchait les PAX qui permettent d'accéder au prochain TOR sans passer par le tirage au sort.
Par exemple, ils délivrent 100 PAX à la course du GTC100, mais indépendament du classement de l'arrivée. Alors sur les 500 inscrits à cette course, comment sont distribués les 100 PAX ?