Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
eoli3n a écrit:Je bosse chez décathlon, je gagne 17€ pour chaque lien. Et un mars avec.
Blague à part, je vise moins de 12h, donc je vais pas aller vite, 1L par 20km, par temps froid, ça peut le faire. Les flasques sont proches du corps, sous la veste imperméable, donc celle côté cœur devrait pas être trop fraîche.
Je viens de tester tout l’équipement, il fait 9°, ressenti 4°, et j'étais en sueur après 200m.
Je vais remplacer la sous-couche merinos, par un t-shirt manches courtes synthétique.
Les jambes étaient fraîches, mais ça doit être mieux pour éviter les douleurs ?
J'ai un fond d’essuie-glace qui se manifeste de plus en plus tard, aux dernières nouvelles après 3h de course, alors je croise les doigts, cure d'anti-inflammatoire, cataplasme d'argile verte tous les soirs, exercices de renforcement, je veux passer la course et je ferai une bonne pause après.
eoli3n a écrit:Je bosse chez décathlon, je gagne 17€ pour chaque lien. Et un mars avec.
eoli3n a écrit:alors je croise les doigts, cure d'anti-inflammatoire, cataplasme d'argile verte tous les soirs, exercices de renforcement, je veux passer la course et je ferai une bonne pause après.
Environ 12 % des coureurs ayant consommé des AINS souffriront d’effets secondaires. Plus la dose prise est importante et prolongée, plus l’incidence et la sévérité des impacts négatifs seront importantes.
eoli3n a écrit:Legging de trail
Short synthétique par dessus
mimisoso a écrit:À Saint-Étienne, il ne s’agit pas d’un gymnase mais du parc des expositions. Ce ne sont pas les blocs sanitaires qui manque. Et il y a un ravitaillement avant en course. Donc tu n’auras pas trop de problème pour remplir tes flasques.
A mon avis, tu vas avoir chaud
Je ne sais pas quand tu as l'intention d’interrompre ta cure, mais attentions aux dangers de sport+anti-infs.
* Crop-top Taylor Swift par dessus.
eoli3n a écrit:A mon avis, tu vas avoir chaud
Avoir un truc pour se changer, mais du genre ? Un haut ?
mimisoso a écrit:2 hypothèses :
De moins en moins de Kikous intéressés par la SainteLyon ?
Ou
De moins en moins de kikous en activité ?
Galaté57 a écrit:mimisoso a écrit:2 hypothèses :
De moins en moins de Kikous intéressés par la SainteLyon ?
Ou
De moins en moins de kikous en activité ?
Non, comme sur d'autres courses, moins de participants
Pour preuve, à J 5, il est encore possible de s'inscrire..
Après, en trouver la raison, peut être l'objet d'un débat.
nous avons augmenté les jauges
Mathis_ a écrit:Bonjour à tous,
Je m'engage ce samedi sur ma première Saintexpress.
J'ai reçu ce matin la carte retrait dossard et je vois en heure de départ "23h59".
Or, sur le site c'est indiqué que le dernier départ est jugé vers 23H20.
Savez-vous si je peux me fier à cela ou s'il est possible de partir plus tôt ?
Merci par avance pour vos réponses
Mathis
mimisoso a écrit:Le 78 reste de loin la course la plus demandée.
6750 inscrits à ce jour pour 7000 dossards disponibles.
jano a écrit:mimisoso a écrit:Le 78 reste de loin la course la plus demandée.
6750 inscrits à ce jour pour 7000 dossards disponibles.
ah ouais, ça fait du monde...je me souviens qu'à l'époque où je la courais, on avait eu pas mal d'échange ici en 2013 avec l'augmentation de 4800 à 5800 au départ (environ) qui avait généré des bouchons. Donc 1000 de plus, faut pas de neige ni de boue...ou partir vite !!
jano a écrit:ah ouais, ça fait du monde...je me souviens qu'à l'époque où je la courais, on avait eu pas mal d'échange ici en 2013 avec l'augmentation de 4800 à 5800 au départ (environ) qui avait généré des bouchons. Donc 1000 de plus, faut pas de neige ni de boue...ou partir vite !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos