xian a écrit:ben... il fait beau alors que la météo prévoyait plutôt du pas top ce matin + junior me fait fôbon : je pars pour Py-Froid dans 5', si ça dit du monde
xian a écrit:et bon anniversaire, Yannos69
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:ben... il fait beau alors que la météo prévoyait plutôt du pas top ce matin + junior me fait fôbon : je pars pour Py-Froid dans 5', si ça dit du monde
attends je réfléchis et te dis
EDIT : ah ben non, trop tard
tidgi a écrit:Pour les non pistards qui veulent s'essayer à tourner sur la piste, ce vendredi soir "L'heure sur piste" au parc de Parilly : http://aaalyon.fr/heuresurpiste/
J'y serai pour voir
Lécureuil a écrit:Bon avis au GHT
Exceptionnellement si meteo pas trop pourrie, j'irai faire le petit tour à tête d'or/feyssine Mercredi midi
Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:Bon avis au GHT
Exceptionnellement si meteo pas trop pourrie, j'irai faire le petit tour à tête d'or/feyssine Mercredi midi
C'est SMARTER t'es sûr ?
Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:Bon avis au GHT
C'est SMARTER t'es sûr ?
jazz a écrit:hello ; demain 20h30 au départ de saint cyr, balade nocturne dans les monts d'or sur la trace choco-team. C'est histoire de valider/vérifier si je mérite ma place dans le peloton des coursières à venir !!!! approximativement, 20km/1000 d+
Lécureuil a écrit:jazz a écrit:hello ; demain 20h30 au départ de saint cyr, balade nocturne dans les monts d'or sur la trace choco-team. C'est histoire de valider/vérifier si je mérite ma place dans le peloton des coursières à venir !!!! approximativement, 20km/1000 d+
je peux pas j'ai belle mère
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:Bon avis au GHT
C'est SMARTER t'es sûr ?
je peux me rentre dispo pour un tel évènement.
J'ai une réunion mal placée avant mais je dois pouvoir être disponible à partir de 12h15 au Parc. Votre heure sera la mienne.
Arclusaz a écrit:et le jeu des sosies, hein ?
ça fait longtemps, non ?
comme vous vous êtes rouillés, là c'est cadeau (comme chaque fois d'ailleurs).
Donc, de quel kikoureur "Off à Lyon', Pep Guardiola est le sosie ?
Stupéfiant, non ?
Lécureuil a écrit:12h15 parfait entrée lycée du parc
Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:12h15 parfait entrée lycée du parc
Je ne pourrai pas
Lécureuil a écrit:Bon comme il faisait chaud et que Laurent a beaucoup parlé, alors je vais me réhydrater quand même au rosé
Arclusaz a écrit:Lécureuil a écrit:Bon comme il faisait chaud et que Laurent a beaucoup parlé, alors je vais me réhydrater quand même au rosé
oui, je t'autorise. C'est vrai qu'il a fait très chaud par contre je ne crois pas avoir beaucoup parlé, j'ai même eu peur que mon inhabituel mutisme te surprenne.
tidgi a écrit:Merci les zamis
Du coup, j'ai fêté çà avec un petit croc's-run
Ewi a écrit:Est ce qu'il serait pas temps de programmer un restoff ? Ca fait longtemps
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:Merci les zamis
Du coup, j'ai fêté çà avec un petit croc's-run
Happy Crocs alors
L'Dingo a écrit:Encore une fois , l'anniversaire d'un Lyonnais Antipathique !
Heureusement que dans ce Gang , il en demeure au moins un bien sympathique dont on fête également une boucle supplémentaire aujourd'hui.
Bon Anniversaire Tidgi
Lécureuil a écrit:Dimanche matin, il y a des matinaux pour aller en chartreuse ou Jura ? ( pour ceux qui vont pas au TNR )
franck de Brignais a écrit:Nonoff des travailleurs:
Demain 1er Mai
Départ 9h00 parking randonneurs de Vaugneray
2h15, allure nonoff (rando/course pour lents)
After de rigueur
Présents : Davintothewild, Ewi, Xian, FranckdeBrignais, benman
Intéressés :