Arclusaz a écrit:bien résumé Christian ! et ne t'en fais pas, les carrés on les trouvera bien tout seuls !
Benman a écrit:Non, pas toi...
tidgi a écrit:Et bien de mon côté, sur le trail de Caluire, j'ai fait connaissance avec Yienyien73 (incroyable qu'avec ce pseudo, Arclu ne l'ait pas encore croisé - enfin, il me semble).
Du coup, je l'ai invité aux off réguliers
Pas de carrés entre Rhône et Saône, juste des montées/descentes (de binouz aussi )
Benman a écrit:Oui, ce matin nous avons manifesté contre le siège de l'Ukraine.
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Et bien de mon côté, sur le trail de Caluire, j'ai fait connaissance avec Yienyien73 (incroyable qu'avec ce pseudo, Arclu ne l'ait pas encore croisé - enfin, il me semble).
Pas de carrés entre Rhône et Saône, juste des montées/descentes (de binouz aussi )
non pas encore croisés mais on a failli aller faire les bénévoles ensemble à l'Echappée Belle (et boire des mojitos aussi !). Mais, on devrait bien finir par se rencontrer....
lemulot a écrit:Et surtout merci à toi, oh grand timonier. D'avoir réussi à tenir cette troupe indisciplinée et ramener presque tout le monde à la casa. Vivement la prochaine !
Trixou a écrit:lemulot a écrit:Et surtout merci à toi, oh grand timonier. D'avoir réussi à tenir cette troupe indisciplinée et ramener presque tout le monde à la casa. Vivement la prochaine !
Carrément
Que viva el Grande Timoneros !!!
bobafleur a écrit:Comme j'ai encore perdu mes chaussures, j'ai l'idée d'organiser une petite sortie vélo.
J'ai déjà une petite idée du parcours qui sera 100% petites routes et partira de la chapelle saint Vincent à St Laurent d'Agny. Pour être accessible à tous, je pensais partir sur une soixantaine de km, on peut augmenter ou diminuer en fonction des envies. On peut aussi changer le lieu de rdv mais je ne garantie plus le 100% petites routes.
Bref qu'en pensez vous ?
Trixou a écrit:Fortement intéressé, et ayant déjà pédalé avec Laurent je tient à modérer ses propos, de mon point de vue il avance très bien en vélo.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Et bien de mon côté, sur le trail de Caluire, j'ai fait connaissance avec Yienyien73 (incroyable qu'avec ce pseudo, Arclu ne l'ait pas encore croisé - enfin, il me semble).
non pas encore croisés mais on a failli aller faire les bénévoles ensemble à l'Echappée Belle (et boire des mojitos aussi !). Mais, on devrait bien finir par se rencontrer....
Y a moyen(yien) de le croiser si des fois tu passes dans les Bauges (tu connais ?) le 28 mai...
bobafleur a écrit:On pourrait partir sur cela https://www.openrunner.com/r/14352299 , l'avantage des petites routes, c'est qu'on peut discuter tranquille pendant qu'il y en a qui souffle fort pour suivre
L'idée c'est de faire un parcours découverte, pas comme le off qu'on avait fait avec rico et lab69 où ça roulait fort, j'avais du mal à suivre ces chiens fous.
bobafleur a écrit:On pourrait partir sur cela https://www.openrunner.com/r/14352299 , l'avantage des petites routes, c'est qu'on peut discuter tranquille pendant qu'il y en a qui souffle fort pour suivre
L'idée c'est de faire un parcours découverte, pas comme le off qu'on avait fait avec rico et lab69 où ça roulait fort, j'avais du mal à suivre ces chiens fous.
Benman a écrit:Je veux pas cafter, mais comme tous les ans, ce n'est pas son anniversaire... donc bon non-anniversaire Baudouin. RV en septembre!
Benman a écrit:Je veux pas cafter, mais comme tous les ans, ce n'est pas son anniversaire... donc bon non-anniversaire Baudouin. RV en septembre!
TomTrailRunner a écrit:et bonnes cabornes demain
Papakipik a écrit:bobafleur a écrit:On pourrait partir sur cela https://www.openrunner.com/r/14352299 , l'avantage des petites routes, c'est qu'on peut discuter tranquille pendant qu'il y en a qui souffle fort pour suivre
Ca me dit bien un dimanche cette histoire, ça ma changera de Kinomap
rico69 a écrit:Papakipik a écrit:bobafleur a écrit:On pourrait partir sur cela https://www.openrunner.com/r/14352299 , l'avantage des petites routes, c'est qu'on peut discuter tranquille pendant qu'il y en a qui souffle fort pour suivre
Ca me dit bien un dimanche cette histoire, ça ma changera de Kinomap
Rhooo « ça roulait fort » dans mon souvenir tu roulais pas non plus. Mais je suis partant pour rouler tranquille. Ça tombe bien j’ai des nouvelles à roues à essayer
Reste plus qu’à trouver un dimache (samedi?) ensoleillé
tidgi a écrit:Ou là ce dimanche
Mazouth a écrit:tidgi a écrit:Ou là ce dimanche
Le vent du sud à vélo j'aime pas trop. Si je suis dispo dimanche j'irai plutôt parkinsonner à Pollionnay.