[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Fév 2022, 17:38

(les flashs ont pas mal crépité, les caméras ont tourné... je pense qu'il y a des dossiers qui se sont remplis pendant le off et l'after...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Fév 2022, 17:50

bien résumé Christian ! et ne t'en fais pas, les carrés on les trouvera bien tout seuls ! vivement le prochain dimanche matin à Messimy.

merci à toute la famille M.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Fév 2022, 18:04

Et surtout merci à toi, oh grand timonier. D'avoir réussi à tenir cette troupe indisciplinée et ramener presque tout le monde à la casa. Vivement la prochaine !

» 27 Fév 2022, 18:22

Arclusaz a écrit:bien résumé Christian ! et ne t'en fais pas, les carrés on les trouvera bien tout seuls !

En fait, je crois que je vais m'inscrire à ce jeu à la onc... y'a moyen de renouveler mon stock de traces dans le coin (et d'aller défricher de beaux ronciers...)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Fév 2022, 18:26

Non, pas toi... :evil:

» 27 Fév 2022, 18:38

Benman a écrit:Non, pas toi... :evil:

T'inquiète,je bluffe...

(Ou pas)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Fév 2022, 18:51

Et bien de mon côté, sur le trail de Caluire, j'ai fait connaissance avec Yienyien73 (incroyable qu'avec ce pseudo, Arclu ne l'ait pas encore croisé - enfin, il me semble).
Du coup, je l'ai invité aux off réguliers :wink:

Pas de carrés entre Rhône et Saône, juste des montées/descentes (de binouz aussi :mrgreen: )

» 27 Fév 2022, 18:53

tidgi a écrit:Et bien de mon côté, sur le trail de Caluire, j'ai fait connaissance avec Yienyien73 (incroyable qu'avec ce pseudo, Arclu ne l'ait pas encore croisé - enfin, il me semble).

Pas de carrés entre Rhône et Saône, juste des montées/descentes (de binouz aussi :mrgreen: )

non pas encore croisés mais on a failli aller faire les bénévoles ensemble à l'Echappée Belle (et boire des mojitos aussi !). Mais, on devrait bien finir par se rencontrer....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Fév 2022, 19:31

Benman a écrit:Oui, ce matin nous avons manifesté contre le siège de l'Ukraine.

IMG_27022022_164205_(650_x_650_pixel).jpg

Et on a longtemps souffert pour cette photo !! :P

» 27 Fév 2022, 19:38

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:Et bien de mon côté, sur le trail de Caluire, j'ai fait connaissance avec Yienyien73 (incroyable qu'avec ce pseudo, Arclu ne l'ait pas encore croisé - enfin, il me semble).

non pas encore croisés mais on a failli aller faire les bénévoles ensemble à l'Echappée Belle (et boire des mojitos aussi !). Mais, on devrait bien finir par se rencontrer....

Y a moyen(yien) de le croiser si des fois tu passes dans les Bauges (tu connais ?) le 28 mai... :roll:

» 27 Fév 2022, 19:39

Trop top le off (malgré un léger manque de volume :mrgreen: ). Merci les gars !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 27 Fév 2022, 20:53

lemulot a écrit:Et surtout merci à toi, oh grand timonier. D'avoir réussi à tenir cette troupe indisciplinée et ramener presque tout le monde à la casa. Vivement la prochaine !

Carrément

Que viva el Grande Timoneros !!!

» 04 Mars 2022, 09:14

Trixou a écrit:
lemulot a écrit:Et surtout merci à toi, oh grand timonier. D'avoir réussi à tenir cette troupe indisciplinée et ramener presque tout le monde à la casa. Vivement la prochaine !

Carrément

Que viva el Grande Timoneros !!!

Plus de 5 jours que le dernier message est à la gloire du Grand Timonier... j'en suis flatté, mais mes chevilles n'en finissent plus d'enfler !

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 04 Mars 2022, 10:03

Comme j'ai encore perdu mes chaussures, j'ai l'idée d'organiser une petite sortie vélo.
J'ai déjà une petite idée du parcours qui sera 100% petites routes et partira de la chapelle saint Vincent à St Laurent d'Agny. Pour être accessible à tous, je pensais partir sur une soixantaine de km, on peut augmenter ou diminuer en fonction des envies. On peut aussi changer le lieu de rdv mais je ne garantie plus le 100% petites routes.
Bref qu'en pensez vous ?

» 04 Mars 2022, 10:24

bobafleur a écrit:Comme j'ai encore perdu mes chaussures, j'ai l'idée d'organiser une petite sortie vélo.
J'ai déjà une petite idée du parcours qui sera 100% petites routes et partira de la chapelle saint Vincent à St Laurent d'Agny. Pour être accessible à tous, je pensais partir sur une soixantaine de km, on peut augmenter ou diminuer en fonction des envies. On peut aussi changer le lieu de rdv mais je ne garantie plus le 100% petites routes.
Bref qu'en pensez vous ?

c'est une bonne idée, ça fait longtemps qu'on en parle (je sais que vous aviez fait un offvélo avec Ewi et Rico je crois).

Je serai éventuellement intéressé mais le souci c'est que je suis encore plus boulet en vélo qu'en course à pied (c'est dire !) : mon rapport poids/puissance est désastreux et dès que ça monte, je bielle !

bref, je suis le truc et en fonction de la date, du parcours et de qui vient, je m'inscrirais peut être.....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Mars 2022, 10:29

Fortement intéressé, et ayant déjà pédalé avec Laurent je tient à modérer ses propos, de mon point de vue il avance très bien en vélo.

» 04 Mars 2022, 10:32

Ca pourrait m'intéresser (en fonction de la date notamment), et je pourrais bien prétendre au titre de boulet à roulettes :P

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 04 Mars 2022, 10:46

bien intéressé aussi même si boulet en vélo
Si tu as la trace du parcours, je suis bien intéressé de m'étalonner ce we tout seul pour voir si je serais capable de vous suivre le jour J

» 04 Mars 2022, 11:29

Trixou a écrit:Fortement intéressé, et ayant déjà pédalé avec Laurent je tient à modérer ses propos, de mon point de vue il avance très bien en vélo.

je veux pas faire mon caliméro mais je fais illusion sur le plat et en VTT. Mais sur la route et en côte, je sombre.....

mais, je sais que vous êtes gentils et que vous m'attendrez.

demain, je vais aller tester mes côtes en VTT(pas les côtes qui montent mais celles que je me suis cassées/félées au ski). Pas sur qu'elles me permettent de dompter mon fougueux destrier.

Sinon, 5eme jour consécutif sans sport, c'est de plus en plus dur....

Messagepar Yienyien73 » sa fiche K
» 04 Mars 2022, 13:28

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:

Y a moyen(yien) de le croiser si des fois tu passes dans les Bauges (tu connais ?) le 28 mai... :roll:

Ravi d'avoir rencontré Tidgi sur le trail de Caluire! (et bravo pour ta course!).
Au plaisir de croiser Arclusaz, (peut-être sur le GR73?), et d'autres kikourou!
Et négociations en cours pour venir faire un peu bénévole sur la Boucle de la Sarra....
Et je croise les doigts pour trouver le temps de vous rejoindre sur un Off... ils sont vraiment tentant, l'ambiance a l'air bien sympa! ;)

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 04 Mars 2022, 13:42

On pourrait partir sur cela https://www.openrunner.com/r/14352299 , l'avantage des petites routes, c'est qu'on peut discuter tranquille pendant qu'il y en a qui souffle fort pour suivre :D
L'idée c'est de faire un parcours découverte, pas comme le off qu'on avait fait avec rico et lab69 où ça roulait fort, j'avais du mal à suivre ces chiens fous.

» 04 Mars 2022, 14:09

bobafleur a écrit:On pourrait partir sur cela https://www.openrunner.com/r/14352299 , l'avantage des petites routes, c'est qu'on peut discuter tranquille pendant qu'il y en a qui souffle fort pour suivre :D
L'idée c'est de faire un parcours découverte, pas comme le off qu'on avait fait avec rico et lab69 où ça roulait fort, j'avais du mal à suivre ces chiens fous.

50 bornes et 1000 m de D+, je dois être capable de le faire. Je compte environ 3h30 pour moi.

Bon, ça paye pas mal en carrés avec plein de bouts que j'avais prévu de faire.
Pièces jointes
Capture d’e?cran 2022-03-04 a? 14.06.18.png
Capture d’e?cran 2022-03-04 a? 14.06.18.png (411.96 Kio) Consulté 3752 fois

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 04 Mars 2022, 16:11

Eh oui, c'est bien son anniversaire : HB Ewi :!:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 04 Mars 2022, 16:13

bobafleur a écrit:On pourrait partir sur cela https://www.openrunner.com/r/14352299 , l'avantage des petites routes, c'est qu'on peut discuter tranquille pendant qu'il y en a qui souffle fort pour suivre :D

Ca me dit bien un dimanche cette histoire, ça ma changera de Kinomap :lol:

» 04 Mars 2022, 16:17

Bon anniversaire beau d'Oingt.

» 04 Mars 2022, 16:26

Bon Ewiversaire !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Mars 2022, 16:46

Je veux pas cafter, mais comme tous les ans, ce n'est pas son anniversaire... donc bon non-anniversaire Baudouin. RV en septembre! :wink:

» 04 Mars 2022, 17:27

Benman a écrit:Je veux pas cafter, mais comme tous les ans, ce n'est pas son anniversaire... donc bon non-anniversaire Baudouin. RV en septembre! :wink:

Rhaa oui c'est un piège ! Faut vraiment que la modo agisse contre ce genre de fake niouses :twisted:

» 04 Mars 2022, 17:37

Benman a écrit:Je veux pas cafter, mais comme tous les ans, ce n'est pas son anniversaire... donc bon non-anniversaire Baudouin. RV en septembre! :wink:

Euh... moi je croyais que la date de septembre (même jour que le Grand Timonier) était la fausse date... encore un mathématicien pas à l'aise avec es chiffres...

Messagepar polosh » sa fiche K
» 05 Mars 2022, 07:13

Bon non anniversaire Ewi :mrgreen: !

Sinon petit message "bon coin OFF lyonnais": je vends une Garmin 935 Noire (achat avril 2018), ma femme ayant eu une jolie montre à son anniv.
Je n'ai pas posté d'annonce encore, au cas où certain(e)s ou certains seraient intéressés ici. Etat impec (quelques rayures sur le capteur cardio, mais qui fonctionne parfaitement), elle est fourni avec la boite d'origine + câble d'origine + bracelets de rechange + film de protection de rechange pour l'écran + facture évidemment. Prix 150 euros.

Me faire un MP si cela peut vous intéresser ou vos connaissances, je peux la laisser à un kikou quelques jours le temps de tester si besoin, et vous envoyer des photos.

Bon week-end !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Mars 2022, 12:41

happy ewi en retard :wink:

» 05 Mars 2022, 19:17

et bonnes cabornes demain :wink:

» 05 Mars 2022, 20:28

TomTrailRunner a écrit:et bonnes cabornes demain :wink:

Au fait, je me suis toujours demandé, est-ce qu'on prononce le s de Cabornis ? (comme celui de Pastis :mrgreen:)

» 05 Mars 2022, 22:25

Non 8)
Et venez ensuite au salon des vins à Neuville pour récupérer :mrgreen:

» 07 Mars 2022, 22:33

Tiens nouvelle course ce we avec la 1ère édition du trail du retord en semi nocturne samedi.
3 formats :10,20,30.
Sortie vitesse pour ma part sur le 20.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 10 Mars 2022, 12:07

Papakipik a écrit:

Rhooo « ça roulait fort » dans mon souvenir tu roulais pas non plus. Mais je suis partant pour rouler tranquille. Ça tombe bien j’ai des nouvelles à roues à essayer :D
Reste plus qu’à trouver un dimache (samedi?) ensoleillé

» 10 Mars 2022, 13:06

rico69 a écrit:
Papakipik a écrit:

Rhooo « ça roulait fort » dans mon souvenir tu roulais pas non plus. Mais je suis partant pour rouler tranquille. Ça tombe bien j’ai des nouvelles à roues à essayer :D
Reste plus qu’à trouver un dimache (samedi?) ensoleillé

ce WE ? bon le temps va être surement moyen mais on est une bande de jeunes....

» 10 Mars 2022, 14:16

Ou ce dimanche 8)

» 10 Mars 2022, 18:06

tidgi a écrit:Ou ce dimanche 8)

Le vent du sud à vélo j'aime pas trop. Si je suis dispo dimanche j'irai plutôt parkinsonner à Pollionnay.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Mars 2022, 19:51

Mazouth a écrit:
tidgi a écrit:Ou ce dimanche 8)

Le vent du sud à vélo j'aime pas trop. Si je suis dispo dimanche j'irai plutôt parkinsonner à Pollionnay.

Bonne nouvelle pour toi, il n'y pas de cailloux tranchants sur le parcours :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran