xian a écrit:offàléon
Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.
quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure
selon les participants, possible de faire plusieurs groupe (voire un groupe rando), du vtt...
after à la casa (dans le respect des consignes sanitaires)
le Grand Timonier prépare un parcours adapté d'ici le jour du off (et il a déjà plein d'idées rigolotes)
participants : xian, junior (pas encore au courant, mais pas grave), Arclusaz, Patrovite69, Franck deBrignais, TomDeMontluel (si le GT assure une couverture tel/xG 100% du temps), sims519, tidgi (avec une nouvelle côtelette), ThomdeBrignais
intéressés : , Davitw (qui va surement poser une journée de congés),MissC (en fonction du timing/plan)
excusés : MissFrance2022, truklimb (y'en a qui bossent), trixou (y'en a qui skient (et qui pensent bien fort à ceux qui bossent)), Jean-Phi (restotafffournicheur)
alors, sauf si le taf vous appelle (#compassion), viendez au offàléon2022 !
a je to !
bon, ça me parait pas mal tout ça !
Tom, tant qu'on ne vas pas visiter les entrailles du barrage de Thurins, on devrait avoir du réseau de partout !
Sims6942546823, y'a ton pack de houblon du dernier after qui t'attend bien sagement à la maison.
lieu de rdv : parking des randonneurs de messimy town
heure de départ :
option A : 9h, 2h de sortie (ça nous fera 2h30, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), after
option B : 8h30, 2h30 de sortie (ça nous fera 3h, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), after
option C : 8h, 3h02 de sortie (ça nous fera 3h32, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), aftermoi, je m'en fiche, j'ai vacances (et tant qu'on a le temps d'afteriser, c'est bon).
dites moi pour les options.
je tracerai un truc credi (là, j'ai montagne
)