Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
avec 17 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Zucchini_41 a écrit:Et c'est tout à ton honneur.
Je me marre quand je vois comment les "montagnards" courent sur le plat
Ils perdent une énergie folle.
Nous, les habitants du plat pays, on peut taper le 5min au kilo sous taper dans le bonhomme.
le_kéké a écrit:Les derniers grand ducs avaient un système pas con de "shuntage" d'une difficulté à partir d'une certaine heure pour les derniers du peloton. Par exemple on aurait pu faire qu'après une certaine heure les derniers évitaientt par exemple le moucherotte et filait par une trajectoire plus direct vers St Nizier.
Bon c'est pas toujours évident de trouver ce parcours de raccourci mais c'est une option qui peut être intéressante.
le_kéké a écrit:Les derniers grand ducs avaient un système pas con de "shuntage" d'une difficulté à partir d'une certaine heure pour les derniers du peloton. Par exemple on aurait pu faire qu'après une certaine heure les derniers évitaientt par exemple le moucherotte et filait par une trajectoire plus direct vers St Nizier.
Bon c'est pas toujours évident de trouver ce parcours de raccourci mais c'est une option qui peut être intéressante.
Masquerade7 a écrit:Y a une course avec un délai, je vois pas ce qui pose problème si on te dis d'arrêter parce que t'es pas dans les délais... ça parait logique puisque que ce sont les conditions de la course/réglement.
sI ça pose problème tu t'inscris pas à la course...
samontetro a écrit:...alors que dirais tu de te mettre l'objectif d'aller découvrir pour de vrai, l'été prochain, le pas de Serre Brion avec le vieux Samontetro des montagnes, juste parce cette montagne du Vercors te doit quand même quelques excuses
Albacor38 a écrit:samontetro a écrit:...alors que dirais tu de te mettre l'objectif d'aller découvrir pour de vrai, l'été prochain, le pas de Serre Brion avec le vieux Samontetro des montagnes, juste parce cette montagne du Vercors te doit quand même quelques excuses
Le pas de Serre-Brion j'y suis monté depuis la Chapelle en V. et le Canyon des Erges il y a qqs semaines.
Je dois dire que celui-ci il ne donne pas trop envie d'être pris à la descente. A la montée et avec un casque je te suis en revanche
Franch a écrit:grostoto28 a écrit:Peut ètre que de faire des reco, avec des personnes pas du coin, qui sont en fin de peloton, permettrai de définir les barrières plus facilement, et de voir le niveau de difficulté..réelle.
car les traileurs du coins sont habitués au terrain.. pas un traileur de beauce..
ça pose la question de l'utilité des barrière horaires, quelle est la finalité?
Est-ce pour établir le niveau minimum requis pour finir la course et essayer de viser juste pour sortir "au plus tôt" ceux qui ne pourront aller au bout ou est-ce un outil pour l'organisation servant à définir les "horaires d'ouverture" de la course? autre chose?
J'opte plutôt pour la 2eme solution, chacun vient vivre une aventure elle peut durer tant que la course est ouverte pour se faire dans un cadre. Les BH servent à l'orga et aux bénévoles pour savoir combien de temps ils doivent tenir le truc je ne pense pas que ce soit à voir comme un roadbook au plus juste pour les coureurs
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
avec 17 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans
avec 68 récits au total, 1 vidéo