Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour les amateurs de rugby, le Castres Olympique s’entraîne en se moment sur le terrain de St Lary. En attendant d’aller encourager les premiers du 220.
rappel pour les nouveaux : la matouille c'est quand on poste un bouzin déjà posté. A titre amical, on a trouvé un petit gage anodin pour celui qui a commis cet impair. En hommage à Pierre Perret (les jolies colonies de vacances), on l'attache tout nu et on l'enduit non pas de confiture mais de tome des bauges fondue (c'est quand même meilleur) et on le laisse ainsi quelques heures. c'est sympa, non ? bon, le problème, c'est que chez Antoine même si c'est l'hiver actuellement, il fait un peu chaud et les insectes sont gros....
rappel pour les nouveaux : la matouille c'est quand on poste un bouzin déjà posté. A titre amical, on a trouvé un petit gage anodin pour celui qui a commis cet impair. En hommage à Pierre Perret (les jolies colonies de vacances), on l'attache tout nu et on l'enduit non pas de confiture mais de tome des bauges fondue (c'est quand même meilleur) et on le laisse ainsi quelques heures. c'est sympa, non ? bon, le problème, c'est que chez Antoine même si c'est l'hiver actuellement, il fait un peu chaud et les insectes sont gros....
bubulle a écrit:....Vous vous rendez compte qu'on va passer 3 jour à se demander ce que peut bien signifier ce pseudo ? Certes, cela va permettre de sortir quelques vannes pourries, c'est pratique, mais on va rester dans l'incertitude, c'est agaçant.
Edit: bon, après quand on clique sur le numéro de dossard de Céline, on comprend un peu mieux qu'elle n'est peut-être pas gérante d'un refuge pour les animaux abandonnés.
Faudrait retrouver le post sur les explications des pseudos
Ah non, je proteste. L'article 253-5 alinea 23 du code du bouzin stipule qu'un bouzin d'heure pleine peut être posté même si il n'y a pas eu de changement dans la dernière demi-heure, si et seulement si des changements ont été apportés lors de la 1ère demi-heure, (horaire UTC faisant foi). Nonobstant, il est ici fait-devant du cas d'espèce de la sorte, et donc il est autorisé de bouziner dans son entièreté selon les désirs des requérants.
GRP_UltraTour220 : point à 11 heures
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... En course
vuillerl : 130 Fabian (25,2 km) à 9h32 : 64 ème (+4 places)
JM-17 : 147 Fabian (25,2 km) à 9h50 : 106 ème (-10 places)
BigPat : 78 Fabian (25,3 km) à 10h03 : 153 ème (+23 places)
CD-SPA : 114 Fabian (25,3 km) à 10h05 : 156 ème (-5 places)
Mike33 : 238 Fabian (25,3 km) à 10h10 : 178 ème (-47 places)
meocli : 172 Restaurant Merlans (15,1 km) à 9h45 : 211 ème
Ah non, je proteste. L'article 253-5 alinea 23 du code du bouzin (...)
Zut de flûte, j'avais oublié cet article... M'en vais me replonger dans le Code du Bouzin, ça m'évitera d'être rappelé à l'ordre par les anciens du bouzin!
Zut de flûte, j'avais oublié cet article... M'en vais me replonger dans le Code du Bouzin, ça m'évitera d'être rappelé à l'ordre par les anciens du bouzin!
N'oublie pas, SURTOUT PAS, l'art.666-13 "À 23h59, les aînés respectera et leur lutte acharnée admirera. Petit scarabée ne postera pas"
Les 4 premiers sont passés à Bielsa. Il paraît qu'on peut s'y assoir sur une glacière (-ça c'est fait-). Colin est attendu par un régiment dans la place du colonel: Fabian (en général, un peu d'humanité n'a jamais fait de mal)
que l'on dénommera affectueusement "vieux bouseux"
Benman a écrit:...Ah non, je proteste. L'article 253-5 alinea 23 du code du bouzin (...)
N'oublie pas, SURTOUT PAS, l'art.666-13 "À 23h59, les aînés respectera et leur lutte acharnée admirera. Petit scarabée ne postera pas"
mmmh, tout ceci mériterait d'être consigné sur wikipédia pour faire foi
Ah non, je proteste. L'article 253-5 alinea 23 du code du bouzin stipule qu'un bouzin d'heure pleine peut être posté même si il n'y a pas eu de changement dans la dernière demi-heure, si et seulement si des changements ont été apportés lors de la 1ère demi-heure, (horaire UTC faisant foi). Nonobstant, il est ici fait-devant du cas d'espèce de la sorte, et donc il est autorisé de bouziner dans son entièreté selon les désirs des requérants.
L'article 235-5 alinea 23 stipule bien qu'on PEUT poster même sans changement, mais l'alinéa 24 précise qu'il est toléré de poster une simple mention indiquant l'absence de changement.
Ce faisant et considérant que le sieur Man, Ben de son prénom, a donc posté un Bouzin subséquemment à l'utilisation par le sieur Jab, Ced de son prénom, dudit susmentionné alinéa 24, nous, Ministère Public du Bouzin nous voyons dans l'obligation de requérir, au nom du Peuple Souverain, l'application de la peine prévue à cette effet, peine consistant en l'application désordonnée, sur le corps certes musclé et bronzé du sieur Man, d'une substance composée à 50% de pommes de terre et à 50% de Tome des Bauges portée au delà de son point de fusion à la pression atmosphérique.
Nous demandons l'application immédiate de la peine par L'Exécuteur des Hautes Oeuvres Fromagères, le sieur Sanson de l'Arcluse.
Colin va nous tenir en haleine jusqu'au bout. J'ai rarement été autant captivé par un bouzin
J'espère qu'il est accompagné des "fermeurs" de la course, et qu'ils l'aident à imprimer une allure suffisante pour rallier les différents pointages à temps, le tout dans une bonne ambiance . On avance souvient mieux à plusieurs... Tout seul en dernière position, j'imagine que cela doit être très dur mentalement, même quand on a l'habitude de naviguer les BH;
Go go Colin Et Merci DJ Gombert pour les photos, et de nous faire vivre la course au plus près...
vuillerl : 130Tunnel de Bielsa (37,8 km) à 12h36 : 83 ème (-19 places)
Bouzin - qui, comme tout le monde sait, est grand et bon - n'y est pour rien dans le délai d'arrivée des infos, c'est Livetrail qui toussote une peu (une petite heure pour voir passer vuillerl au tunnel...).
A tous les bouzineurs et kikoureurs, je quitte mes habits de bénévole pour bientôt revêtir ceux de traileur de l’Ultra 160 et partir sur la trace de Colin que je devrais récupérer vers Luz pour finir ensemble avec chapiteau / Jean Luc (120 km) vers 6h du matin à Vielle Aure.
J’ai créé notamment pour Mesdames Colin et Jean-Luc un groupe WhatsApp qui est alimenté aussi par des baliseurs, des bénévoles du GRP, si vous voulez rejoindre ce groupe c’est avec beaucoup de plaisir car le bouzin donne des infos précieuses. N’hésitez pas à m’envoyer vos numéros par MP.
PetitManseng a écrit:J'espère qu'il est accompagné des "fermeurs" de la course, et qu'ils l'aident à imprimer une allure suffisante pour rallier les différents pointages à temps, le tout dans une bonne ambiance . On avance souvient mieux à plusieurs... Tout seul en dernière position, j'imagine que cela doit être très dur mentalement, même quand on a l'habitude de naviguer les BH.
Il y a aussi les coureurs du Tour du Moudang dont le parcours est le même qui les premiers 64 km du 220, et qui sont partis 2H plus tard.